Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cleelia
#1245423
Coucou à tous !
Juste un petit message d'espoir pour toutes celles et ceux qui espèrent toujours.
Faites le silence radio total ! Ça fonctionne !!!
Après deux mois zéro contact et une rupture très très violente et virulente il s'est pointé devant ma porte en me disant tout ce que je rêvais d'entendre ! Je n'y crois pas ! On a fait que parler pendant 7heures on s'est tout dit. Il s'était mis en couple relation pansement ça n'a duré que deux semaines et moi pareil. On a décidé de retenter ! On s'est découvert à nouveau comme ci c'était la première fois !
Alors même si tout paraît foutu d'avance. Même s'il vous a dit je ne t'aime plus. Je ne veux plus entendre parler de toi ! Faites le silence radio ! Vraiment !
On va travailler dur et fort pour se retrouver et je vous souhaite à tous que votre être aimé puisse revenir !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cleelia
#1245486
Mdr 😂 😂 non je pense que peut importe on peut commencer à tout moment le sr.
J'ai fait des gros interdits au début. Il me répondait même pas. Au bout dune semaine j'ai laissé tomber.alors Je l'ai bloqué sur fb insta snap comme s'il n'avait jamais existé et comme ci je tournais la page même si à l'intérieur j'étais mal. Par contre même si le cœur n'y était pas. Je me forçais à sortir à faire du sport. Les films d'amour en mangeant des glaces ça n'a duré que les deux premières semaines. Quand j'ai vu kil me répondait plus. Je me suis dit. " Ç mort tourne la page. Il te déteste."
Comme je vous l'ai dit il m'avait clairement dit "je bloque ton numéro je ne veux plus jamais entendre parler de toi stp ne revient plus jamais"
Et quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu en bas de mon immeuble... Il m'a dit "pourquoi tu répond plus ?" j'avais bloqué son numéro. Il s'est jeté sur moi ma embrassé !
Ce qu'il a fait pendant notre rupture je m'en fous complètement ! Il est là ç l'essentiel <3
Allez on se met au SR les amis !!!
par Cleelia
#1245494
On en a parlé hier soir. Lui trop de jeux vidéos trop de potes tous les soirs à la maison. je me sentais délaissée du coup je faisais des scènes quand il sortait.. Les rares fois où je le laissais sortir :(.
et moi trop jalouse trop possessive. Je l'ettouffais. On se disputait trop
Ça va pas être facile mais on y va tout doucement et on verra bien. La cette semaine il a un concert de prévu de son côté il m'a invité . Je lui ai tout simplement dit "non ç bon je sors avec mes amies. Amuse toi je te fais confiance"
C'est pas facile je prends sur moi mais je ferai tout pr que ça marche et lui aussi on dirait
par Sagesse
#1245497
J'espère que cette "nouvelle"relation va bien se passer.

Il faut profiter du moment présent.
Combien de temps avait duré votre relation avant la rupture?

J'espère que tu as pris le temps de te recentrer sur toi.

De mon côté, je suis à 3 mois et demi de rupture et de SR strict. SR rompu par lui début avril pour me demander des nouvelles. Je suis aussitôt repartie dans mon sr.
par Cleelia
#1245498
@sophieMichael on est resté un an ensemble. Oui j'ai pris le temps de me remettre en question même si deux mois c'est peu pr se remettre totalement en question... Me suis remise au sport j'ai changé de coiffure nouvelle tenue. Je me suis mise au sport et me suis rendue compte que malgré le manque ma vie continuait et que je n'étais pas malheureuse non plus :)
Mais ce qui est bizarre ç que j'ai l'impression qu'ils ont un radar. Ils reviennent quand on va mieux. C'est vraiment bizarre lol
par Sagesse
#1245500
Je pense qu'il faut faire confiance à son instinct parfois.

Mon ex a dû perdre son radar... 😜😜.
De mon côté, j'avance également. Je prévois même de partir en vacances avec une copine en août,
par Allys
#1245532
Bonjour cleelia,

C'est très bien que tu sois heureuse du retour de ton ex dans ta vie.

Mon message n'est pas là pour t'embêter, ou t'empêcher d'être heureuse, mais je te sens extrêmement fragile (ça se voit à la hauteur de ton enthousiasme un peu trop kikou lol...), et mon but est que tu prennes un petit peu de recul (j'ai de l'expérience, et des ex qui sont revenu, il y en eu plein, et qui sont repartis plus ou moins rapidement aussi, au moins autant.

Je te met donc en garde (juste un conseil d'ami), et j'en profite pour clarifier certaines choses afin que ton post ne renforce pas l'illusion de certain que le SR est magique.

D'abord j'ai une question, comment c'est passé ce retour? (je veux dire techniquement, qui a recontacté qui, quand etc...)

Et depuis combien de temps êtes vous à nouveau officiellement ensembles?

Ensuite,
Cleelia a écrit : 19 juin 2017, 19:46Il s'était mis en couple relation pansement ça n'a duré que deux semaines
Ça c'est qu'il te dit (et probablement ce que tu avais envie d'entendre).

Ton ex est revenu pour des raisons qui lui appartiennent, qui ne sont peut être pas celles qu'il t'a dites, car tu ne pourras jamais savoir avec exactitude les motifs de son retour.

Cleelia a écrit : 19 juin 2017, 19:46On en a parlé hier soir. Lui trop de jeux vidéos trop de potes tous les soirs à la maison. je me sentais délaissée du coup je faisais des scènes quand il sortait.. Les rares fois où je le laissais sortir :(.
et moi trop jalouse trop possessive. Je l'ettouffais. On se disputait trop
Ce n'est pas parce que vous avez constater vos problèmes que vous les avez identifiés avec exactitude, et encore moins que vous les avez résolus...

Par exemple, l'important n'est pas de constater qu'il jouait aux jeux vidéo et te délaissait, mais pourquoi préférait t'il jouer aux jeux vidéo plutôt que de passer du temps avec toi?
De la même façon, tu dit que son comportement te rendais jalouse, et que tu es possessive. La véritable question n'est pas la encore de le constater, mais de comprendre pourquoi tu es possessive, quelle insécurité tu ressent?

Cleelia a écrit : 19 juin 2017, 19:46Ça va pas être facile mais (...)
C'est pas facile je prends sur moi mais je ferai tout pr que ça marche et lui aussi on dirait
Et tu crois que tu vas réussir à prendre sur toi pendant combien de temps?

Parce que tu vois quand je lis spécifiquement la fin de ce commentaire, et ce "TOUT pour que ça marche" je doute sérieusement, que tu sois capable de ne plus être jalouse et possessive mais que tu as bien l'intention de le lui faire croire pour qu'il reste avec toi...

Et ça c'est très mauvais signe... Et ça ne pourra être pérenne dans le temps.

Personne ne doit faire TOUT pour que ça marche... Tout simplement parce que dans un couple chacun fait 50% du travail...

Que fait t'il lui "pour que ça marche"?
par Cleelia
#1245542
@Allys Merci beaucoup de me casser le moral effectivement lol^^

La je suis emballé parce qu il est revenu et j'ai précisé qu'on allait tout faire pour que ça marche.
Peut être que notre couple ne tiendra même pas une semaine comme peut être pas...
Bref. Ne t'en fais pas pour moi je suis excitée qu'il soit revenu mais je ne considère pas que c'est acquis.
Je voulais juste donner un petit peu de mon bonheur et partager ma joie avec celles et ceux qui attendent !
Parce que j'ai connu ça.... Des journées à répondre ou à poser des questions sur JRME. A se demander quand il reviendra à se dire qu'on a un trou dans le cœur immense.
De son côté il fait des efforts déjà et on s'est promis d'en faire tout les deux. Les efforts ç sur le long terme je le sais.
Bref merci beaucoup de m'avoir plombé le moral :)

Il m'a quitté d'ailleurs parce que je me prenais trop la tête à tourner les questions dans tout les sens. La je me suis dit on va faire des efforts et y aller au feeling. Bref
:)
Modifié en dernier par Cleelia le 20 juin 2017, 09:21, modifié 1 fois.
par Allys
#1245544
Cleelia,
Cleelia a écrit : 20 juin 2017, 09:14 Merci beaucoup de me casser le moral effectivement lol^^
Je connais bien mon mec.
La je suis emballé parce qu il est revenu et j'ai vu en précisé qu'on allait tout faire pour que ça marche.
Peut être que notre couple ne tiendra même pas une semaine comme peut être pas...
Bref. Ne t'en fais pas pour moi je suis excitée qu'il soit revenu mais je ne considère pas que c'est acquis.
Je voulais juste donner un petit peu de mon bonheur et partager ma joie avec celles et ceux qui attendent !
Parce que j'ai connu ça.... Des journées à répondre ou à poser des questions sur JRME. A se demander quand il reviendra à se dire qu'on. A un trou dans le cœur immense.
De son côté il fait des efforts déjà et on s'est promis d'en faire tout les deux. Les efforts ç sur le long terme je le sais.
Bref merci beaucoup de m'avoir plombé le moral :)
Que répondre à ton message...

Reste dans cette euphorie, dans ce mode kikou lol (oui personnellement si je t'ai cassé le moral je n'y vois rien de drôle!) et puis ne répond pas à mes questions qui pourraient rompre la magie de ce moment, et te faire réfléchir... Tu as raison, faire l'autruche est la meilleure façon d'avancer dans la vie.

Bonne continuation alors, et plein de bonheur pour toi.
par Cleelia
#1245545
@Allys

Et puis en y réfléchissant je trouve que c'est pas très sympa. Tu decortiques mon texte comme si j'avais demandé un avis comme certaines personnes le font sur ce site. Genre "il m'a envoyé ça qu'en pensez-vous ?" ou il m'a dit telle chose !? Comment dois-je réagir !? "
La en fait ce que tu as fait. Tu as juste pris mon message d'espoir et tu l'a démoli pièces par pièces.

Un message d'espoir est fait pour donner de l'espoir très chère. On est pas débile on sait que ça va être le parcours du combattant après :)