Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1235789
JaxTeller a écrit : 28 mars 2017, 17:24 C'est à demander si elle à déjà vécu une longue relation parce aucun mec ne supporterais ça très longtemps.
C'est la question que je me pose aussi!
Elle a toujours été très évasive sur son passé sentimental, peut-être des choses a me cacher...
Je sais que depuis un moment elle n'a eu que des relations de 2 ou 3 mois. Je cite sa maman à propos de notre relation "On en reparle dans 3 mois, si tu es toujours avec". Elle m'avait dit s'être fait virer de chez un mec au bout de 2 jours. Mais madame a toujours des attentes démesurées d'un homme.
De mon côté j'ai connu des histoires plus ou moins longue, 3 ans sous le même toi avec une femme, des histoires de quelques mois, d'autre de quelques jours...Je me suis fait largué, mais j'ai aussi largué quand ça n'allait pas.
#1235827
Bonsoir Souljah et tous les autres,
Je vais me permettre un avis sur l'attirance que Souljah a pu ressentir pour son ex au début de la relation. Tu me diras, si je me trompe hein😉. A tes yeux, elle avait beaucoup de charisme, paraissait sûre d'elle, une femme avec un fort caractère. Du coup, cela t'a attiré car tu es un jeune patron avec de l'ambition et tu ressentais l'envie et le besoin d'avoir une femme comme elle, pour te soutenir. Malheureusement tout ceci, n'était qu'une façade, elle est superficielle. Voilà mon ressenti.
#1235975
SophieMichael a écrit : 28 mars 2017, 21:45 Bonsoir Souljah et tous les autres,
Je vais me permettre un avis sur l'attirance que Souljah a pu ressentir pour son ex au début de la relation. Tu me diras, si je me trompe hein😉. A tes yeux, elle avait beaucoup de charisme, paraissait sûre d'elle, une femme avec un fort caractère. Du coup, cela t'a attiré car tu es un jeune patron avec de l'ambition et tu ressentais l'envie et le besoin d'avoir une femme comme elle, pour te soutenir. Malheureusement tout ceci, n'était qu'une façade, elle est superficielle. Voilà mon ressenti.
Bonjour.
Tu ne te trompes pas, c'est exactement ça. Voilà pourquoi j'ai été attiré par elle.
Je pense que oui, en effet, elle est superficielle. Mon avis est que cela cache quelque chose.
Et maintenant je me dis que c'est vraiment une dominante, mais si elle cherche un homme dominant, c'est qu'elle n'a pas compris que deux personnes avec ce comportement ne peuvent pas vivre ensemble, la relation serait toujours conflictuelle. La guerre de celui qui domine le plus...
Qu'en pensez-vous? Je me trompe peut-être?
#1235976
Elieza78 a écrit : 28 mars 2017, 20:33
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 19:41 Pas de réponse à mon message de ce matin! C'est sûrement mieux comme ça!
Ce qui est dommage c'est qu'on sent ta déception. Tu aimes te faire maltraiter en fait?
Oui je suis déçu! Mais depuis hier soir et la lecture de tous vos commentaires, j'ai appris qu'il ne fallait plus jamais que je me laisse maltraiter comme ça. Et si elle refait un pas vers moi, ce qui m'étonnerai. Je serai très très méfiant.
#1235977
Souljah, si elle revient vers toi, il faut l'ignorer... pas être méfiant... on est méfiant avec les gens que l'on est obligé de côtoyer et en qui on a pas confiance, qui nous ont fait du mal, mais pas avec ceux avec qui on est pas obligé de s'encombrer... elle n'est pas de ta famille, elle n'est pas ta cliente... il faut l'ignorer...
#1235979
Hello Souljah,
Ne serait-elle pas un pervers narcissique ? A vouloir te couper du monde comme ça, à te faire des reproches sur ta situation, ton physique etc.. Fais attention, c'est sûrement mieux qu'elle t'ai quitté, ces gens sont dangereux. Si tu n'est pas assez bien pour elle alors tu ne le seras jamais pour toi-même non plus, tu risque d'avoir une mauvais image de toi-même.
Aimer c'est apprécier quelqu'un comme il est, à sa juste valeur, avec ses qualités et ses défauts. Elle ne peut pas t'aimer et exiger de toi que tu changes. Sur le long terme ce serait très néfste.
Courage
Miaou
#1235996
Elle vient de me répondre.

" Non. Sinon je serai restée. Et je t'aurais soutenue. je préfère pas. J'ai un idéal. je veux un homme qui s'assume. C'est le minimum. Ça n'enlève rien à ta gentillesse. Mais ça ne fait pas tout. Tu as le droit de draguer... Je t'ai quitté"
Comment interpréter ce message? Vous avez une idée?
Modifié en dernier par Souljah le 29 mars 2017, 21:01, modifié 1 fois.
#1236014
Bonsoir Souljah,
Je suis contente que mon "intuition"ne se soit pas totalement envolée avec ma rupture... 😉.
Je ne pense pas qu'elle soit une dominante, je pense au contraire qu'elle n'a pas confiance en elle, c'est pour cela qu'elle cherche qq'un qui lui tienne tête, qui l'a rassure etc... Je sais que ça peut être difficile de la voir comme ça mais c'est mon ressenti.
Je suis une femme avec un fort caractère, indépendante, malgré tout, je n'ai jamais agis avec les gens comme elle a pu le faire avec toi, mais cela me permet de comprendre certaines choses que d'autres ne verraient pas.
J'espère m'être assez bien exprimé, car c'est compliqué d'expliquer un ressenti...
#1236017
SophieMichael a écrit : 29 mars 2017, 21:55 Bonsoir Souljah,
Je suis contente que mon "intuition"ne se soit pas totalement envolée avec ma rupture... 😉.
Je ne pense pas qu'elle soit une dominante, je pense au contraire qu'elle n'a pas confiance en elle, c'est pour cela qu'elle cherche qq'un qui lui tienne tête, qui l'a rassure etc... Je sais que ça peut être difficile de la voir comme ça mais c'est mon ressenti.
Je suis une femme avec un fort caractère, indépendante, malgré tout, je n'ai jamais agis avec les gens comme elle a pu le faire avec toi, mais cela me permet de comprendre certaines choses que d'autres ne verraient pas.
J'espère m'être assez bien exprimé, car c'est compliqué d'expliquer un ressenti...
Bonsoir,
J'ai remarqué depuis 2 semaines, qu'elle répondait uniquement aux messages où je lui tenais tête. Je me trompe peu-être, mais je sens chez elle comme des tentatives de se rassurer. Sur quoi? je ne sais pas...
Merci de m'avoir donné ton ressenti.
#1245469
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous? J'espère que vos amours sont au beau fixe :)
Pour ma part, ce n'est pas vraiment le cas.
Je vas essayer de résumer et faire court sur ma situation.

Voilà! Je suis toujours amoureux de cette femme. Depuis la dernière fois que nous avons discuté ensemble, je me suis remis en relation avec elle. Pour ma situation professionnelle, j'ai quitté mon entreprise et suis sur la négociation de rachat de mes parts avec mon associé.

Donc je suis ressorti avec cette femme, cela a duré 2 semaines. Un soir elle m'invite a dormir chez elle, j'accepte, tout se passe très bien, resto, on boit un peu, on rigole et parle beaucoup, le soir dans le lit (alors qu'elle était un peu ivre), elle me dit je t'aime puis dans la seconde qui suit me dit que non ce n'est pas vrai (comme si elle paniquait).

Le lendemain je rentre chez moi et reçoit ce message "pardonne moi..Je fais un blocage complètement couillon... Je vois que les choses se concrétisent et je panique sûrement un peu.. C'est de ma faute.. je tiens à toi n'en doute pas." Je lui réponds que ce n'est pas grave et qu'elle se débloquera naturellement avec le temps.

3 jours après, elle me ré-invite a dormir (je précise a aucuns moments c'est moi qui ai été demandeur). J'y vais, on passe une bonne soirée, je lui fais la cuisine, on rigole. Au cours de la soirée elle m'annonce que pendant la dernière séparation elle a rencontré un homme, qu'elle a invité a dormir chez elle, mais qu'il ne s'est rien passé car elle a fait un blocage et que l'homme en question est partit le lendemain en l'insultant de folle. Moi de mon côté je me fâche un peu, lui dit que c'est des choses que j'ai du mal a accepter mais que tout compte fait nous n'étions plus ensemble. Et puis le soir au moment de se coucher, je ressens de sa part une attitude différente, cela me frustre une tension électrique dans l'air se créer. Le matin je lui dit avant de partir travailler que certaines choses me dérangent chez elle, comme ses changements d'attitudes et que cela me frustre. Elle me fait un crise de jalousie à propos de filles qui me demande en ami sur facebook ( sans que j'accepte les invitations) et envoie même un message à l'une d'entre elle pour la traiter de salope. Je pète un plomb, puis elle me réponds que sa jalousie est pour me faire plaisir et que ces filles elle n'en a rien à foutre.

Dans la journée au travail je reçois ce message:

"Tu es quelqu'un de bien..Mais pour l'heure j'ai l'impression que tu orientes trop tes choix en fonction de moi. je te dis que je ne peux plus. j'ai besoin de recul. Un recul total. Il est grand temps que tu te prennes en main par toi même. Et que tu fasses tes choix pour toi. Je te demande de respecter ma décision cette fois. Je te souhaite du courage pour ton travail et ce qui en suivra. Mais s'il te plaît... Aies le gentillesse de m'oublier pour l'heure. Chaleureusement.

Moi je lui réponds:
Dans sa tête tout tourne autour de sa personne. Que c'est une égocentrique. Quoi que je fasse pour moi, elle aura toujours l'impression que je la fais pour elle. Que si je respecte sa décision de prendre du recul, elle ne me reverra plus jamais. Que je suis pas quelqu'un a qui on demande d'oublier pour "l'heure". Que je suis amoureux, mais pas un pantin sans fierté qui reviendra quand elle aura sonné la cloche. Que contrairement à ce qu'elle peut croire, je ne suis pas acquis, et je veux une femme qui me désire. Cordialement

Elle me réponds
Que le désire que je ne cesse de parler passe par l'amour. L'amour passe par la confiance. La confiance par l'honnêteté... Des failles se sont produites. Je ne lui ai pas laissé le temps qu'elle m'avais demandé. Que de mon côté je ne me suis laissé le temps de faire ce que je devais faire. Qu'elle est désolée, sincèrement désolée. Mais si c'est du désir que je cherche, je ne devrais pas avoir de problèmes a trouver...Et re sincèrement désolée.

Moi
Qu'elle me gonfle. Qu'un jour elle me demande et réclame mes sentiments pour me les reprocher au lendemain. Qu'elle n'est pas clair avec elle-même. Qu'elle a un problème. Que c'est elle que je cherche mais qu'elle doit accorder son violon.

S'en suit un SR de ma part de 15 jours, je fais ma vie, prends du temps pour moi. Et puis une après-midi, je lui envoi un sms des plus banal car je sens que quelque chose se passe ( oui je ressens beaucoup de chose à distance). " salut! comment tu vas ? "

Réponse direct de sa part:
Bonjour, ça va merci.
Je ne réponds pas, puis elle me renvoie:
Tu as dit que tu me reverrais jamais. Tu as été clair. Je ne comprends pas ton message..
Ma réponse:
je prends de tes nouvelles, pas plus.

Le lendemain elle me dit qu'elle a 15 minutes si je veux qu'on s'appelle. Je l'appelle pour discuter de la situation et elle me propose qu'on se revoit. Je lui dit pourquoi, je te recontacterai.
Une semaine plus tard, je lui propose de faire un resto en bord de mer et de se balader, on parle et elle me dit qu'entre nous il y a des signes, quand elle reçu mon sms elle était partie en WE avec un mec, que c'était en fait un relou, qu'au moment du sms le mec me critiquait et qu'une mouette lui a chié dessus pile poil quand mon texto a sonné (mdr). Bref, on passe une très bonne journée, je lui dit que j'ai envie d'elle, elle se braque. Le soir elle m'embrasse au moment de la déposer chez elle et me demande de la tenir dans mes bras. Le jour suivant elle m'invite a boire un café chez elle.

Et le sur lendemain, bingo! SMS de madame :
Je crois que t'as toujours pas compris le fond de ma pensée. Je ne me suis pas barré pour rien. Je t'ai quitté parce que ta personnalité ne me convient pas. Et je t'ai évoqué les raisons plusieurs fois. Tu es trop demandeur et trop impatient. Passe à autre chose. Laisse moi tranquille. Fais ta vie. Je ne t'aime pas d'amour. Arrête de me contacter à présent.

Re SR de ma part pendant une semaine et puis je lui envoi un message:
Je vais à la plage cette après-midi, tu veux venir?
Réponse:
C'est qui?
Moi:
(Prénom). tu as carrément effacé mon numéro...
Elle:
Ben oui.
Moi:
C'est vraiment radical. Tu me saoules.Stop.
Moi:
Eh Oh! Faut se calmer. Je te cours pas après. Je te propose une plage, c'est rien. Je te laisse du temps pour prendre du recul. Bonne journée
Elle:
Putain! Mais je ne veux pas que tu me laisses du temps!!!! je veux que tu me foutes la paix. Raye mon numéro... Va jouer avec ta kekette et tes Playmobil. LAISSE MOI BORDEL! FOU MOI LA PAIX.
Donc comme je n'ai pas de Playmobil, et prend son sms pour du mépris et de l'insulte, je réponds.
Tu as craqué!!! Tu es une gamine. Adieu

Cela fait trois jours, pas de nouvelles car je suis on en peut plus énervé contre elle. Donc certes, je l'aime, je me dis aussi que je dois être maso pour être attiré par elle. Et qu'elle est probablement, une folle allié, complètement barrée dans sa tête. Elle ne s'empêche pas de rencontrer d'autres hommes, pour me faire des crises de jalousie alors que ce n'est que du virtuel sur facebook et que je ne parle à ses filles. Elle est attirée par moi, accepte qu'on se revoit, m'embrasse, me propose des rendez-vous, et me renvoi chier parce que ma personnalité ne lui convient pas....

J'avoue je suis un peu perturbé par tous ces changements d'attitudes de sa part. Je crois que c'est fini pour de bon entre nous.

Qu'en pensez-vous? C'est moi le fou? Et mesdames, n'hésitez a me donner votre avis, qu'il soit objectif ou négatif envers moi... Je suis très ouvert aux critiques.

Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

PS: J'ai pas vraiment réussi à faire court, j'ai passé tous les messages où on parle normalement, comme deux adultes, ses "chéri, coeur, et autres smileys"
#1245474
Répondre à quoi?

Je n'ai pas lu l'histoire depuis le début mais les deux dernières pages, je pense que cette fille est une déséquilibrée complète qui se touche totalement la nouille à l'idée que tu lui cours après, de te rabaisser, de te prendre pour un con. Rien que la méchanceté de son dernier message devrait te l'indiquer, elle n'a pas de respect pour toi, donc elle ne t'aime pas. Elle aime sans doute l'amour que tu lui porte et l'image que tu lui donne.
Tu te rendras compte de tout cela quand tu auras fait ton deuil et tu te réjouiras qu'elle se soit barrée.
Elle t'a quitté deux fois? trois fois? elle recommencera toujours. quelle âge à t-elle? On ne peut pas construire une relation saine avec quelqu'un qui se regarde le nombril comme elle le fait et qui n'a même pas la décence de te foutre la paix alors qu'elle ne t'aime pas...
#1245480
moon26 a écrit : 19 juin 2017, 17:33 Répondre à quoi?

Je n'ai pas lu l'histoire depuis le début mais les deux dernières pages, je pense que cette fille est une déséquilibrée complète qui se touche totalement la nouille à l'idée que tu lui cours après, de te rabaisser, de te prendre pour un con. Rien que la méchanceté de son dernier message devrait te l'indiquer, elle n'a pas de respect pour toi, donc elle ne t'aime pas. Elle aime sans doute l'amour que tu lui porte et l'image que tu lui donne.
Tu te rendras compte de tout cela quand tu auras fait ton deuil et tu te réjouiras qu'elle se soit barrée.
Elle t'a quitté deux fois? trois fois? elle recommencera toujours. quelle âge à t-elle? On ne peut pas construire une relation saine avec quelqu'un qui se regarde le nombril comme elle le fait et qui n'a même pas la décence de te foutre la paix alors qu'elle ne t'aime pas...
Salut moon.

Je n'ai rien à lui répondre. Mon message fait suite à mon histoire pour continuer de partager mon vécu avec vous ;)
Je suis ici car je vois qu'elle m'a donné une mauvaise image de l'amour et d'une relation. J'ai retrouvé une forte confiance en moi et forgé ma personnalité. Mais j'ai peur qu'elle m'ait enlevé toute capacité de confiance en l'autre pour mes futurs relations. J'ai aujourd'hui à cause d'elle une très mauvaise image d'elle et craint d'en faire une généralité.

Elle a 36 ans. C'est la cinquième fois qu'elle me quitte.
par Anna79
#1245485
Mon avis, est le meme que moon . Arrête de la relancer à chaque fois. Elle te dit clairement qu'elle ne veut pas s'engager avec toi à chaque fois elle te rembarre.

Passe à autre chose et efface son numéro !
#1245489
Anna79 a écrit : 19 juin 2017, 18:23 Mon avis, est le meme que moon . Arrête de la relancer à chaque fois. Elle te dit clairement qu'elle ne veut pas s'engager avec toi à chaque fois elle te rembarre.

Passe à autre chose et efface son numéro !
Bonsoir Anna.

Oui, je passe à autre chose. Je cherche à comprendre au travers vos avis extérieurs, le pourquoi de son comportement. Je sais à présent elle m'a pris pour un con, et cela je ne le supporte pas! J'ai des envies de l'insulter à un tel niveau. Je ressens beaucoup de haine et de rage. Comment peut-on se comporter ainsi avec une personne aimante et de bonnes intentions. Je me dis qu'elle acceptait à chaque fois que je revienne pour son confort, poser ses fesses dans ma voiture pour se balader et les restos. Que de voir mon amour et mon attention pour elle, lui procurait un sentiment de puissance. Qu'elle s'est jouée de moi à me dire des choses sur le futur et me parler d'avenir entre nous.
Depuis 3 jours je n'ai qu'un mot à la bouche "grosse co**asse de p*te", mais je me garde bien de lui dire car je suis mature et n'ai pas envie de rentrer dans un guerre d'insultes tel des gamins.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9