Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1245471
Bonjour
J'étais avec qq depuis 2 mois et demi et depuis 10 jours quasi plus de nouvelles. Me dit vouloir "me laisser un peu tranquille". J'en ai marre d'être dans l'attente et aimerait savoir di c'est terminé pour avancer. Je lui ai demandé à 2 reprises au tel et par SMS. M'a rappelé en me disant à nouveau qu'il voulait juste me laisser un peu treznquille,
Plus de news, de SMS ni d'appels comme avant. 4 jours sans un signe.
À votre avis dois je continuer à faire le SR comme lui. Ou écrire en disant que c'est terminé ? Il me manque terriblement, j'aimerais pouvoir le recuperer sans faire de boulettes.
Merci pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245496
Bonjour.
Et bien écoute je m'étais présentée lors de mon inscription.
Je demande juste vos avis sur le SR dans ce cas précis à savoir si c'est la méthode à suivre. 😉
Ma question n'est pas si next ou pas next 😳
#1245499
Tu avais également raconté ton histoire , j'ai une excellente mémoire donc je sais ce que je dis 😉

Des avis tu en avais eu également ! As-tu pris le temps de les lire au moins? Puis si tu en es encore à ce point aujourd'hui je ne vois pas d'autres solutions que de zapper ce mec. 2 mois de relation et 10 jours de bouderie pour une broutille , ne vois-tu pas qu'il serait temps de le nexter ? et si ça se trouve ce mec ne boude pas il est simplement passé à autre chose. Quoi qu'il en soit il est immature, si tu désires sortir avec un enfant c'est ton choix !

Puisque tu demandais plus précisément si tu dois lui envoyer un message de rupture ? O.U.I 🙄