Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1245365
Bonjour

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour espérer trouver de l'aide ou des conseils qui pourront m'aider à aller mieux comment on fait pour oublié une fille qu'on aime encore ? Surtout quand celle ci veut faire un retour dans votre vie ? ça faisait deux mois qu'on était séparé après une relation d'un an depuis deux semaine elle souhaite renouer avec moi mais je ne peux pas pour la simple raison qu'elle ne sera jamais heureuse avec moi même si elle prétend le contraire.
C'est difficile pour moi ça me perturbe mentalement c'est la première femme donc je suis tombé réellement amoureux...
Donc j'aimerais savoir comment aller mieux ou réussir à passé à autre chose
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245393
Bonsoir Numéro 7
Elle sont simple ses raisons j'ai pas la vie d'un citoyen honnête tout simplement elle mérite pas un type comme moi qui lui donne pas de nouvelle pendant plusieurs jours la laissant dans l'angoisse qui ne la quitte pas en pleine milieux de la nuit parce il est obligé non elle ne mérite pas ça mais depuis qu'elle appris pour agression que j'ai eu il y'a deux semaines elle ne veut plus me lâcher
#1245395
C'est là où je bloque j'avais jamais prévu ça dans ma vie moi ça m'angoisse je dirais même que j'ai peur parce je foutrais les pieds en terre inconnue j'avais jamais prévu ça dans ma vie je pensais pas atteindre l'âge de 25 ans alors tombé amoureux j'étais loin d'imaginer qu'une femme pouvait me sentir bien à ce point j'étais loin d'imaginer qu'un jour vouloir fonder une famille me viendrait à l'esprit...
#1245401
C'est pour cette raison que je te conseillais de lui en parler... tu peux en sortir petit à petit, elle peut t'aider en cela, peut-être... que tu souhaites la protéger se comprends, mais elle t'aimes, souhaite être avec toi en connaissance de cause...
#1245402
seregarderlunlautre a écrit : 18 juin 2017, 23:21 Grandir c'est changer
J'avais jamais prévu de vivre vieux dans ma vie quand j'ai eu 22 ans la seul question que je me posé c'était " est-ce que je vais atteindre les 25 ans " ? et maintenant que j'ai 25 ans je me demande si je vais atteindre les 30 ? je pensais qu'un jour j'éprouverai quelque chose pour une femme autre qu'un désir sexuel
#1245403
Numéro 7 a écrit : 18 juin 2017, 23:22 C'est pour cette raison que je te conseillais de lui en parler... tu peux en sortir petit à petit, elle peut t'aider en cela, peut-être... que tu souhaites la protéger se comprends, mais elle t'aimes, souhaite être avec toi en connaissance de cause...
Elle m'aide d'une manière que je n'arrive pas à comprendre je me sens apaisé quand je suis avec elle.
Oui c'est pour la protéger que j'ai mis fin à notre relation par peur qui lui arrive quelque chose... mais depuis mon agression elle est revenu et plus déterminé que jamais...
#1245404
Sincèrement Grady, te demander comment oublier la femme que tu aimes n'est pas la bonne question à te poser. Concrètement, tu dois agir pour te sortir de cette vie que tu as et que tu connais, et te diriger vers ce que cette femme t'offre... la vie te fait un cadeau, accepte le.
#1245405
Justement c'est ça que je me méfie elle ma jamais fait de cadeau et là me donnerai une possibilité de "refaire" ma vie ? je reste sceptique mais merci pour ton intervention je dois y réfléchir j'ai jamais était autant en conflit avec moi même
#1245414
j'ai passé une bonne partie de la nuit à discuter avec elle... lui demandant pourquoi s'attacher à moi à ce point là elle me répond qu'elle m'aime et veut être avec moi qu'elle à vu mon vrai visage que je ne suis pas ce type froid cynique etc... que je laisse paraitre.
A la question de savoir si elle faisait tout ça par "syndrome de l'infirmière" elle me répond que non que je suis le seul apte à me sauver et elle elle veut juste me tendre une main me montrer que je ne suis pas obligé de rester dans une voix aussi néfaste que la mienne.
voilà ça me perturbe de plus en plus je ne sais quoi penser pris entre deux flots m'offrir une vie faite de tranquillité et être aimé jamais j'avais prévu ça... la mienne à toujours était faite de violence psychologique et physique j'ai étais conditionné pour faire ça...
#1245416
Bonjour grady,

Mon intervention va peut-être tomber comme un cheveu dans la soupe ...

Hier j'ai regardé Matrix (vraiment), Neo a le choix entre la pilule rouge signé de changement dans la violence, quitter la matrice tant connue et tres sécurisante pour un monde inconnu, fait de contraintes, de peur, et d'insécurité

Et la pullule bleue :le confort, le connu, ... le non changement, le "rêve, la vie" programmé

En faisait le choix de la pilule rouge neo savait qu'il allait vers l'inconnu, qu'il prenait des risques que cela n'allait pas être facile ... il a doute de son choix mais je ne pense pas (ca reste un film hein) qu'il ait regretté ce choix là

Le changement fait toujours peur ...
#1245472
Merci pour ta réponse Anna79

Je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord sur le fait que mener une vie parfaitement ranger ça m'angoisse parce que je ne sais pas où ça me mènera dans ma vie actuel j'ai que deux possibilité d'avenir le cimetière ou le pire des cas la prison...Mais j'arrive pas à me décider je suis tiraillé entre mes "potes" et elle le bon sens et ma raison me dit de la suivre elle mais mon orgueil me dit le contraire
#1245484
Est-ce que tes potes viendront te voir si tu vas en prison ?
Est-ce que c'est avec tes potes que tu as un avenir ?
Est-ce que tes potes ne te balanceront pas un jour ?
Est-ce que tu es fier de la vie que tu mènes ?
#1245490
Anna79 a écrit : 19 juin 2017, 18:21 Est-ce que tes potes viendront te voir si tu vas en prison ?
Non
Est-ce que c'est avec tes potes que tu as un avenir ?
Je ne pense pas que je vivrais vieux ça j'en suis sur
Est-ce que tes potes ne te balanceront pas un jour ?
Peut être que certains le feront et que d'autre non
Est-ce que tu es fier de la vie que tu mènes ?
Au fond de moi ? non surtout depuis que je l'ai rencontré