Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1243920
Bonsoir à tous et à toutes...

Bon, je confirme, le coiffeur ça doit être un truc de filles parce que pour moi c'est plutôt une contrainte... :)
Lys, Loulipo et Sophie, restez comme vous êtes, vous êtes au top... :mrgreen: . Ne changez rien, profitez de vous surtout, de vos proches, de vos enfants et souriez à la vie... Je sais ça n'est pas toujours facile, mais les jours meilleurs arrivent toujours, la roue tourne toujours un jour...

Certes, la route sera parfois parsemée d'embûches et de vilains virages (dédicace à Lys, t'en auras d'autres...) mais on arrive à trouver le bon chemin... Seul ou accompagné d'ailleurs... Ca m'est arrivé alors que je n'y croyais plus, mais je m'étais réconcilié avec moi-même, et ça c'est le plus important... Et souvent, ça arrive quand on ne s'y attend pas, ben quand on attend plus rien d'ailleurs... Ca m'est arrivé alors que je ne suis pas du genre à être optimiste, comme quoi...

Alors, j'ai pas de leçon à donner, c'est pas mon genre, mais restez comme vous êtes et au moins vous n'aurez rien à regretter... Ca sert à rien de se mettre des barrières ou de se "protéger"... Si vous n'êtes pas vous même, l'histoire ne pourra jamais être vraie... Et si ça capote, ben ça prouve juste que ça n'était pas la bonne histoire, même si ça fait mal...

Et oui (dédicace à Loulipo), l'important est d'ouvrir un nouveau livre, de fermer l'ancien et non pas de garder l'ancien ouvert, de raturer quelques pages en espérant qu'il y ait une belle fin... Et c'est pas grave si il y a plusieurs petits bouquins d'ouvert et de refermés, ça veut juste dire qu'on avance...

Alors keep cool le filles, ça va le faire...

Pour ma part, je sortais d'une rupture plutôt compliquée et je suis reparti sur une autre histoire. Mais j'avais fait mon deuil, j'étais apaisé et ça m'est arrivé par hasard... Ca part très bien, je reste comme je suis (c'est ce qui lui plait) et on verra bien... Là, je pars pour 4 semaines en Argentine pour gravir le mont Aconcagua (plus de 5000 m), donc pas de contacts alors on verra bien... Mais bizarrement, pas d'inquiétude...

Alors, pas de prise de tête, restez dans le lâcher prise, et vivez bordel...

Bisous les filles, courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1243996
Coucou les amis !

Je suis contente de te voir passer ici, Loulipo ! Et même si il t'arrive de craquer (ce qui est tout à fait normal), et que tu ne gères pas tout comme tu le voudrais (normal aussi!), tu fais de ton mieux et tes objectifs te tiennent vraiment à coeur. C'est très bien, tu es motivée, j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver! j'ai hâte que tout se passe pour le mieux pour toi, et je sais que tu avances ! Des bisous à ta fille et toi !

Arnold, ouah, bon voyage !! Amuse-toi, profite, vide toi la tete. Laisse-toi aller!
(Et je te rassure, pour moi aussi, le coiffeur c'est une contrainte :/)
#1243997
Numéro 7, j'ai juste coupé un peu ce qui était abîmé, fait un soin et un brushing. Pas de gros changement, mais ça fait du bien d'aller se faire chouchouter. Je n'y vais que 2 fois / an en général.

Lapinou, ça va toi ?

Aujourd'hui est un grand jour. 1 AN DE RUPTURE. Joyeux anniversaire à moi-même ! 🎂🍰🍭🍸
Oui oui, joyeux. Parce que, le chemin parcouru, j'en suis fière. Les premiers mois ont été très difficiles, les suivants beaucoup plus utiles (merci le SR). Aujourd'hui, je me sens détachée de tout ça, je me sens en train d'écrire un autre livre, même si je n'ai pas grand chose à mettre dedans pour l'instant. Je suis MA priorité, j'ai commencé et je continue à travailler sur mon bien-être, ma capacité à me protéger, à repérer et éviter les situations foireuses, et l'année scolaire à venir s'annonce pleine de projets (nouveautés professionnelles, vacances et voyages à prévoir, inscription à une activité pour moi). MERCI à tous pour votre participation à ce fil, votre aide et votre soutien à divers moments. Je pense à tous, et je suis contente d'avoir de vos nouvelles régulièrement. Une pensée spéciale pour sweetheart, nina, camillespa, Abyss, Chach, SavagePoet, Nemesis. Merci à tous les participants, et aux "anciens" du forum qui viennent nous mettre un coup de pieds aux fesses quand il faut. Aujourd'hui, je passe toujours du temps ici, plus par habitude que par nécessité, et quand je vois les "jeunes largués" si paniqués, si souffrants, ça me peine, et en même temps je sais qu'ils avanceront comme nous.
Modifié en dernier par Lys35 le 04 juin 2017, 12:21, modifié 1 fois.
#1243999
Lys, je n'ai pas les mots ! Je crois que beaucoup se résume à ça "Le chemin parcouru, j'en suis fière" et tu peux l'être. C'est toi qui t'es hissée vers le haut, toi qui prends soin de toi, toi qui t'ecoutes; toi qui sais le mieux comment t'occuper de toi, et qui le fais aujourd'hui. Comme je te dis, je trouve ça vraiment joli. Poursuis tes objectifs, et peu importe que ce livre s'écrive vite ou non, l'important est qu'il déjà là, et que tu prépares doucement ta plus belle plume. J'ai confiance en toi, et je sais aussi que ça ira. Pas toujours, mais tu sauras gérer les situations, et tu en apprendras encore tous les jours. Ce que je dis est un peu fouilli, j'en suis désolée, mais tu me touches un peu et je panique ahah!
Un joyeux anniversaire à toi ! 😚

Pour ce qui est de moi, ça va! Pas beaucoup de nouveau au niveau sentimental, vu que j'attends encore de voir avec ce garçon. Je suis attachée à lui, mais je ne suis pas amoureuse. Mais c'est normal, cela fait encore peu de temps, et je ne l'ai pas vu assez. Je prends le temps, et il en vaut la peine. Je peux être moi-même avec lui. Sans artifices. Et pourtant il paraît me trouver toujours aussi géniale.
J'ai comme l'impression d'avoir une sorte de blocage au niveau de la démonstration affective. Je suis un peu mal à l'aise quand il est affectueux, ce n'est pas répugnant mais j'ai une impression de gêne et de honte. Pourtant, c'est vraiment gentil. Mais c'est quelque chose qui m'est déjà arrivée, que ce soit avec de la famille ou des amis, alors je me dis que ça vient de moi.
Sinon, c'est certain que je suis beaucoup plus heureuse qu'avant ! Maintenant, il faut toujours que j'apprenne à mieux manger et que je me bouge un petit peu plus ! Et que je sois moins fénéante... quelques petits objectifs à réaliser, donc
#1244001
Oh que oui ! chez ma coiffeuse il y a des sièges massant - rien que pour ça ça vaut le coup d'y aller ^^ Je vais faire comme toi et prendre rdv - je n'y suis pas retournée depuis septembre 2016...

Et joyeux anniversaire des 1 an de cette jolie relation avec toi même
#1244004
Hello!

Loulipo : Tu as le droit d'avoir des petits moments de blues, et l'acculumation de petite choses peut vraiment jouer sur ton moral. Le psy peut être une solution si tu en ressens le besoin. Mais ne t'en veut pas quand ça arrive! 🙂

Arnold : Profite bien de tes vacances, ça semble être un beau voyage 😁

Lapinou : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
Continue à prendre ton temps avec ce jeune homme, ce qui doit arriver arrivera! Il se peut que quelques chose de plus profond crée ce blocage, après vous ne vous voyez pas souvent, c'est peut être ça aussi qui joue.
Tu sembles vraiment plus heureuse et ça fait plaisir à voir! Les petits objectifs c'est la vie :p Plein de gros bisous ma belle! 😘

Lys : Joyeux "anniversaire"!!
Tu peux être fière de tout ce chemin parcouru! Je me souviens de cette période ou nos deux ex venaient nous parler tous les jours et qu'on a décidé de stopper ça ^^ Ton nouveau livre à prit la place de l'ancien, il est tout beau tout neuf. Laisse lui le temps de s'écrire de lui même! Et vu ce que tu racontes pleins de beaux projets vont venir compléter ses pages :)
Tu es épanouis dans ta vie et ça se ressent dans ton message! La priorité c'est toi et tu as bien raison!! Continue à venir nous donner des nouvelles et à partager ta bonne humeur 😁


Personnellement ça va, je fais pas mal de courses pour mon festival et pour la première fois de ma vie (oui oui je le jure!) j'ai pu m'attacher les cheveux! Ils commencent à pousser ses petits sacripants! 😂 Bon j'ai une mini queue de cheval mais ça fait plaisir, ça change un peu! Surtout avec la casquette que j'ai acheté!

Je fais pas mal d'heures sup aussi pour rattraper les jours que j'ai pris donc mes journées sont épuisantes, je rentre je dors, mais ça vaut le coup!! Surtout que le fest commence pile un mois avant mon anniv donc c'est mon cadeau en avance à moi même!!

Sinon je pense encore à mon ex mais je n'ai plus envie de savoir ce qu'il devient, je n'ai plus envie de lui parler non plus ou de chercher son amitié! Et ça c'est un grand pas pour moi!
J'ai appris que mon plan cul (qui est en couple) sera au fest donc je vais l'éviter, parce que l'alcool me rend tactile et je ne veux plus avoir ce sentiment d'être la maitresse x)

Enfin je vais bien, il fait beau, les mouettes crient c'est top!
Toujours le mal du pays mais je positive en m'accrochant à des petits objectifs comme le fest ou les moments ou je rentre dans le nord!

Plein de bisous à vous tous! 😘😘
#1244006
Merci Numéro 7. Les sièges massants, trop bien !!!

Lapinou, au contraire, ce n'est pas confus, et ça me parle. Merci à toi !
Concernant ce mec, laisse le temps faire les choses... et ta gêne disparaîtra aussi avec le temps normalement. Manger mieux, bouger plus, ça va être un peu le crédo de mon été !!! 😵

Ma petite Nemesis, j'ai ajouté ton pseudo dans mes dédicaces ! Je savais que j'oubliais 2-3 personnes d'importance en écrivant toute à l'heure. Je me rappelle de tout ça oui. Concernant le nouveau livre, je vais d'ailleurs peut-être réellement écrire dans un carnet. Un fourre-tout où je pourrai mettre sur le papier mes envies, mes projets, mes avancées, etc. Un truc personnel. A voir... Profite bien de ta nouvelle coiffure et des mouettes ! 😜 Tu as l'air bien aussi ! Tiens, aujourd'hui, j'aurais bien passé la journée sur la plage à St Malo (je sais pas quel temps il fait).
#1244008
Moh c'est gentil de m'avoir rajouté dans tes dédicaces 😘
Oui ça peut être une bonne idée de tout écrire dans un carnet! Après je sais que personnellement, si je commence j'aurais peut être la flemme de continuer x)

Ahah j'ai vraiment pas l'habitude de les attacher ça fait bizarre! Mais pour le fest ça m'évitera de crever de chaud au niveau de la nuque (si il fait beau.. restons optimiste!)
Bah il fait beau, un peu nuageux mais c'est acceptable! C'est vrai que tu es pas trop loin, si tu passes dans le coin un jour dis le moi 😜

tiens une petite photo de mercredi soir de la plage! 😬
Fichiers joints
WP_20170531_003-ConvertImage.jpg
WP_20170531_003-ConvertImage.jpg (70.13 Kio) Vu 2921 fois
#1244351
Némésis 😚🤗😍😜
Que ça me fait plaisir de te lire et de te savoir si contente ! Super pour ton festival, j'espère que tes investissements en vaudront la peine et qu'il te rendra encore plus heureuse, en bref, que tu passeras un super bon moment ! Et courage, tu as tes objectifs, tu vas mieux, et même si tu dois te raccrocher à quelques petites choses pour ne pas virer de bord, ce n'est pas si grave, le progrès est là, présent, et il continue de t'attendre toujours plus loin en te guidant.
Repose-toi bien quand même ! Pluie d'amour sur toi 😣😣
#1244704
Bonsoir à toutes et tous,

Mais je rêve ou tout le monde va bien ?!
Et bien moi aussi j'allais très bien ce soir : je suis enfin allée chez le coiffeur et c'est top ! Mais là je suis énervée ! Le garçon que j'ai côtoyé juste pour nous amuser il y a quelques temps me relancait régulièrement. Mais je n'avais plus envie de ça. Et bien ce soir j'ai eu droit par messages aux pires insultes et reproches ! Je ne comprends rien. J'ai bien fait d'arrêter, il est complètement malade celui-ci ! Je suis outrée. Je lui demande de m'expliquer son coup de calgon et rien... Super, même pour les relations "légères" je choisis mal !

Coup de gueule du soir. J'espere que vous vous portez toujours bien. Toujours contente d'avoir des nouvelles de vous Lapinou, Nemesis et Lys. Mais j'aimerais bien aussi savoir comment vont tous les autres de "l'epoque"...
#1244709
Eh, ne te blâme pas comme ça ! Pour voir qu'n fait un mauvais choix, ce n'est pas toujours instantané. Ça ne te convenait plus, tu y a mis fin, très bien. Le reste et son attitude stupide ne dépendent plus de toi. Laisse tomber les explications, Mr est vexé et frustré c'est tout.

D'accord avec toi, où sont les anciens ? ^^
#1244729
Bonsoir tout le monde!

Lys : Je suis désolé si je t'ai rappelé des souvenirs qui sur le coup ont pu être douloureux 🙁
Sinon cette idée de carnet c'est toujours d'actualité? ^^

Lapinou : Si tu savais ma belle! Je suis toute excitée en me disant que jeudi soir j'y serais!! 😍Ces heures sup en valaient vraiment la peine! En plus je vais surement pouvoir avoir un jour de congés pour profiter de mon anniv dans le Nord!! Donc ouais c'est des petites choses qui me donnent la pêche!
Ne t'inquiète pas je vais pas tarder à me coucher et dans la semaine je me couche plus tôt, je dois être en forme pour trois jours de folies xD

J'espère que tout va bien pour toi, donne moi des nouvelles 😁😘

Loulipo : Ahah si tu veux on s'organise une soirée déprime pour contrecarré ça 😂
Alors ça fait du bien d'avoir une nouvelle coupe? Un grand changement ou juste un petit rafraîchissement? ^^
Comme le dis Lys, on ne peut jamais savoir si une personne à un mauvais fond sur le coup. Même si c'est fini entre vous, que ça se soit bien ou mal passé, il n'a pas le droit de t'insulter comme il l'a fait! Ignore le ce méchant bonhomme!
Et oui c'est vrai que les anciens ne donnent plus signe de vie 😅

Capuciiine : Ce n'est pas un commentaire inutile, si nos échanges/ blablatages te font du bien vient participer 😋

Sinon moi ça va! J'ai préparé mon sac pour le fest! Il faut que je finisse de choisir les groupes que je veux voir mais la j'ai un peu trop mal au crâne pour entendre des riffs endiablés et des cris Donc c'est les Simpsons xD
Mon ex repope encore de temps en temps dans ma tête mais bon, je ne veux rien savoir de sa vie et de son bonheur avec sa miss! J'ai eu un ptit coup de blues après une longue journée de boulot, du coup je me suis fait plaisir! J'ai acheté du maquillage!! (wow!!)
Entre les cheveux et les ongles qui poussent, le vernis et ça je deviens de plus en plus une vraie fille xD Je me maquillais avant mais depuis que je suis ici j'ai acheté trois rouge à lèvre xD La je suis contente je change de couleur, un beau prune rougeâtre 😍

Ahah je clos le sujet "girly". Demain j'écoute tous les groupes et une collègue/amie vient chez moi donc ça va être cool!

Je vous embrasse tous! 😘😘😘
#1244730
Ah non, ils ne sont pas douloureux ! Quand la page se tourne, les bons souvenirs ne sont plus douloureux. Ils sont des petites images lointaines que l'on revoit parfois.

Je fais le carnet dans ma tête pour l'instant 😛

Moi aussi j'ai eu une journée girly, papotage pendant des heures avec des copines que je ne vois pas souvent. Histoires de coeur au centre des conversations, bien sûr !!!

Profite Nemesis.

Merci Capucine 🙃
#1244731
Ahah bah ça va alors! Sur le coup je me suis dis "oups! Neme tu n'es pas blonde pour rien!" 😂

Si tu arrives à tout noter dans ta tête ça va, tu préserves les arbres comme ça 😛

Alors il y avait des licornes et des papillons autour de vous? (oui oui c'est comme ça les conversations entre filles! Nan? Ah.. 😋) Ça fait longtemps que j'ai pas eu de conversations sur les histoires de cœur des autres, et ça ne sera surement pas le cas la semaine pro avec ma meilleure amie, ça risque de tourner autour de la bière, des blagues pourris et des rototos! Adieu le coté girly x)
#1244732
Ah ah ah, oui, des licornes, des petits poneys roses, des papillons, des oursons à la guimauve, et tout et tout. Et les mecs en ont pris pour leur grade ! Non mais.

Si tu t'amuses, girly ou pas, c'est l'essentiel ! Ramène un beau musicien, hihi.
#1245342
Bonsoir !

Comment allez vous tous et toutes ? Mieux que moi je l'espère pour vous ! Bon, ça va mais je suis allé au McDo ce soir avec ma fille et qui je vois... Ex avec sa copine... Pfff... Il ne m'a pas vue je crois. Je passe tous les jours devant chez lui et je ne le croise jamais. Et là, au Mc Do le plus loin de chez lui. Il est là. Pas énervée, pas envie de pleurer mais petit choc quand même. Une petite claque. Je ne veux plus de lui mais cet imbécile d'égo espère toujours des regrets. Appétit coupé du coup. Envie de lui envoyer un message (mais j'ai plus son numéro !)... Mais je me dis aussi que c'est une nouvelle petite épreuve pour que je continue d'avancer comme je le fais depuis des mois ! Et que surtout je vais dans le bon sens ! Je sais que ça va aller et que cette image va s'effacer doucement !
Bon il fallait juste que je vous en parle !

Et ce que je dois retenir de cette journée ma fille a assuré à son gala de danse ce soir ! Trop forte ! Et je dis pas ça parce que c'est ma fille (c'est ce qu'on dit toutes et tous ) !!!


Portez-vous bien ! Prenez soin de vous ! Et donnez des nouvelles ! Bises.
  • 1
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 419