Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1243395
​​Je m'incruste furtivement..
Il fait pas peur get out mais il peut sembler dur pour un public non averti. Après moi j'ai bien aimé mais je matte que des films d'horreur.
Jetais la seule babache a me marrer devant alien covenant xD
En tout cas je t'envie pour le ciné, perso je cuit dans le train et j'arrive a 15h45 x(
Edit: Jai bu trop de café donc je pete le feu dans le train. J'arrive pas a me concentrer 😂
Pourtant j'ai de quoi faire, mon planning de repas, ma liste de courses, trouver comment je vais redemander deux jours de congés, etc... Je pense qu'en rentrant je vais aller me poser a la mer pour "respirer" 😆
Mais au moins ce weekend m'a confirmé que je voulais revenir dans mon nord chéri. Donc en aout recherche de boulot sur Paris! (yipii ca va etre joyeux 😂) Je disais que je voulais pas partir avant la fin de ma prod mais vu le retard qu'on prend j'y suis encore pour un an.
Fin je verrais bien quand le café ne fera plus effet xD *pars en sautillant*
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1243409
Mais ouiii, viens à Paris !!! Y a des gens géniaux à Paris, genre moi 🙃 Lol
Non mais c'est clair que ce sera pratique pour toi pour remonter souvent

Mon tel buggue et ne veut pas mettre de points

Je file au ciné 😉😉
#1243419
Coucou les amis !

Neme, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Lys, j'aimerais te dire que je suis désolée pour toi. Mais ce que je vois, c'est surtout une jeune femme qui fait de son mieux pour avancer, pour elle, pour son bien. Elle est encore un peu maladroite, certes, mais ça viendra. Alors, c'est positif. Alors, je te souhaite bon courage ! Et sache que je lis tes "aventures" mais je ne sais souvent pas comment t'offrir mon aide.

Moi, je suis allée au FISE aujourd'hui. (Festival International des Sports Extrêmes) il a fait très chaud mais j'ai apprécié ! Je continue mon chemin !
#1243423
Lapinou a écrit : 28 mai 2017, 18:40 Coucou les amis !

Neme, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Lys, j'aimerais te dire que je suis désolée pour toi. Mais ce que je vois, c'est surtout une jeune femme qui fait de son mieux pour avancer, pour elle, pour son bien. Elle est encore un peu maladroite, certes, mais ça viendra. Alors, c'est positif. Alors, je te souhaite bon courage ! Et sache que je lis tes "aventures" mais je ne sais souvent pas comment t'offrir mon aide.

Moi, je suis allée au FISE aujourd'hui. (Festival International des Sports Extrêmes) il a fait très chaud mais j'ai apprécié ! Je continue mon chemin !
Oh, t'es adorable !!! Mais, même si ici je déverse mon sac (vu que je ne le fais pas ailleurs et que toutes mes copines étaient parties en WE), oui je sais que j'avance. Avec de petites fragilités encore, bien sûr, mais je me sens évoluer.

Il m'a envoyé un message ce soir. Mais, là, franchement, j'ai pas envie de raconter, j'ai envie de mettre mon cerveau en pause pour plusieurs jours (voire pour toujours ?) :roll:

Wouah, sports extrêmes, bravo ! Tu as l'air d'aller bien. Cool !!!
#1243436
​Bonsoir à tous et à toutes
Lys : courage ma cocotte, ça va le faire... On ne touche rarement le gros lot au premier tir... mais tu es sur la bonne voie, tu es libérée et tu explores, c'est cool... Laisse ton passé derrière, c'est bien et vas de l'avant, mais surtout reste toi, comme tu l'as fait, ne te renies pas, sois cool et ça va le faire... en tous cas, je te le souhaite...

Lapinou : j'aurais pu te croiser au FISE, c'était prévu depuis longtemps. Mais j'ai opté pour un WE thalasso avec ma chérie actuelle... Et ça a été top :D . Content de voir que ça va pour toi, :D .

Nem : Je te confirme, étant un DOM-TOM, je suis de l'île d'oléron, se balader et être sur la plage face aux vagues c'est trop relaxant... prends le temps de découvrir ta nouvelle région, et tu verras et c'est comme partout, tu vas t'y sentir bien, je te le souhaite... Et quand tu veux pour un moules-frites...

Allez, bisous et courage
#1243438
Rester moi ? Oh que oui. Et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs dans cette relation très éphémère. Alors, si ça convient pas, tant piiis pour lui.

Tu as une chérie et tu l'emmènes en thalasso ? Trop cool 😍
#1243440
bonsoir ma petite lys

Oui, rester soi-même, c'est la base... bon en fait essayer de se protéger, de se mettre des barrières, ben, et ça ne reste que mon avis, c'est de la merde... Il faut être ce que l'on est, et dire ce que l'on a envie de dire, après les formes à mettre ça dépend des personnes, mais il faut dire ce que l'on pense, c'est la base... Après, ça plait ou ça ne plait pas, mais on sait où on va... Et surtout où on ne veut pas aller... Tu vois, avec ma chérie actuelle, les baisers ils étaient top top... Wouaahh... Mais le sexe, au début, ben pas top... Pour moi..., pour elle c'était le top... et au fur et à mesure, à apprendre à se connaître, ben on y arrive... Et c'est trop bien... Car on a réussi à réunir les principes d'une relation pérenne : la complicité, la communication et la confiance, les 3 C... Bon ce qui amène le 4ème c... Bref, surtout ne pas se prendre la tête, ne pas se dire que l'on n'en vaut pas la peine, car c'est faux... On a toujours de l'intérêt pour quelqu'un, mais il faut que cette personne le mérite... Et tu l'as vu...

Courage
#1243450
Disons que si on met des barrières, c'est peut-être qu'il y a un souci... Faut pas forcer. Dans ton cas, au moins, les bisous étaient top ! Quand ils ne font pas ressentir quoi que ce soit, c'est inquiétant pour la suite !

Mais bon, quand même, je trouve les mecs toujours pressés... J'aimerais aller doucement moi. Des petits rdv, passer du temps ensemble, prendre le temps de se connaître, sanspasser forcément tout de suite à la case bisou ou sexe. C'est trop demander ?! :)

Contente pour toi, et non c'est pas être un blaireau d'emmener sa chérie en WE thalasso !

Bonne semaine à tous.
#1243451
J'aimerais aller doucement moi. Des petits rdv, passer du temps ensemble, prendre le temps de se connaître, sanspasser forcément tout de suite à la case bisou ou sexe. C'est trop demander ?!
Non pas du tout, mais sur des sites de rencontre, si, visiblement si. Quand je vois les expériences autour de moi (vues du côté des nanas en tous les cas), la case "sexe" semble quand même pour beaucoup, devoir( au sens "il faut") arriver très vite, voire, être le but essentiel de la "rencontre" :?
#1243457
Bah c'est surtout qu'il faut avancer avec ces propres envies et ces propres attentes.
Ne surtout pas vouloir aller à l'encontre de ces besoins pour faire plaisir à quelqu'un.

Si t'as besoin de prendre ton temps pour X raisons, fais le, tu n'en seras que plus épanouie !

Enjoy!:😅
#1243831
Hello Numéro 7,

Merci de prendre des nouvelles.

Je vais bien !

Je pense pas à mon "ex" et je suis parfaitement remise de cette mini histoire / mini rupture. Je me sens mieux seule.

Je pense un peu à mon vrai ex et sa next, mais ça passera.

J'ai du temps pour moi et ça me fait du bien.

Je verrai peut-être mon sex-friend d'ici l'été.

Voilà ! Le WE dernier pas cool du tout est bien derrière moi. Celui qui arrive sera forcément meilleur. En plus j'ai pris rdv chez le coiffeur (les filles comprendront). 😜

En espérant que vous tous aussi allez bien. 😃
#1243898
Coucou !

Contente de voir que tout va bien Lys ! Moi aussi je pense que je vais aller chez le coiffeur demain ! Mais je prends jamais RDV, toujours à l'arrache...quand ça me prend. Mais là faut vraiment que j'aille faire camoufler mes racines !

Pour ma part ce soir ça va mais hier c'etait un peu la berezina... J'au pleuré comme une madeleine. Ça m'arrive de temps en temps en ce moment. Mais c'est plus à cause de la rupture. C'est plutôt un ras le bol, une impression que j'arrive plus à gérer tout bien comme il faut. J'ai loupé les inscriptions pour ma fille pour la MJC l'année prochaine, le chauffe eau qui s'est mis à fuir, cette espèce de solitude qui pèse lourd... L'impression d'être dépassée. J'ai parfois l'envie de tout plaquer. Alors j'ai réfléchi hier et je vais prendre mon courage à deux mains et je vais prendre RDV chez un psy avant de disjoncter. J'ai pas envie que ma fille patisse de je sais quel problème qui me bloque depuis de longues années j'en suis sure. Je l'élève seule depuis 10 ans il faut que je sois au taquet avant l'adolescence ! La rupture a servi à mettre en lumière des choses à approfondir. Cette rupture avait une raison et je vais transformer l'essai.

Je rentre d'aller courir alors je vais aller prendre une bonne douche !
#1243906
Ma chère Loulipo,
Tu élèves seule ta fille, et je suis sûre que tu assures vraiment au top ! Tu n'es pas une super-woman, ça c'est que dans les films, alors c'est normal que tu loupes des dates, que tu aies des tracas du quotidien à gérer moins facilement que les autres, mais tu fais de ton mieux j'en suis sûre. Par contre, oui si tu en ressens le besoin, va voir un psy. Beaucoup ici sont passés par là (pas moi, mais je pense qu'à certaines périodes, j'aurais moins perdu de temps en y allant) et ont vu les effets positifs. Courage ! Profite de ton WE. 😘
#1243909
Je vous dirais quand je me serais lancée !

Mais ce que j'attend et espère avec impatience c'est un jour des nouvelles pour chacun et chacune d'entre nous ! Bon on va mieux mais j'attend de la bonne et grande nouvelle ! Pas forcemment un ou une vraie next mais du beau, du changement, de la vraie sérénité, du bonheur. Ouais vivement ! Qu'on ait tous changé de livre (et pas seulement tourné la page) pour de bon ! Quand ce jour viendra on disparaîtra certainement d'ici car on aura plus besoin de béquilles ! Truc de dingue on viendra peut-être soutenir ceux qui en auront alors besoin !
#1243912
Bonsoir à tous,

Loulipo, si je puis me permettre, fais toi confiance, fais confiance à ta fille et fais confiance à la vie même si parfois c'est difficile, il y a de merveilleux moments.
Je suis comme toi, une maman seule depuis 10 ans et j'élève seule mes 2 garçons qui ont bientôt 20 et 17 ans. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, leur maturité nous rapproche de plus en plus.
L'adolescence n'est pas forcément un gage de difficultés à venir, mais elle peut aussi être de grands moments de complicités et de partages.
Voir ses enfants grandir et s' épanouir c'est un vrai "BONHEUR", quant au reste, "l'Amour", il arrivera aussi, car nous le méritons tous.
#1243916
Et oui Lys ! On est sur le chemin ! Y a quand meme quelques cailloux dessus et on trébuche un peu !

Merci SophieMichael ! Oui, le plus difficile est bien de faire confiance à la vie parce que parfois on a l'impression qu'elle nous en veut ! Alors on essaie de tout sécuriser, de tout ficeler pour faire la balance et quand un grain de sable vient enrayer la machine on craque !
2 garçons...! Je ne sais pas comment les tiens étaient mais ma grand-mère qui en a élevé 3 en a vu de toute les couleurs ! Ils sont différents des filles, ça doit être autre chose ! Mais oui, je suis d'accord avec toi la complicité qu'on a avec eux c'est top ! Qu'est-ce qu'elle me fait rire des fois ! C'est aussi pour ca que je veux être en forme (mentale et physique) pour pas être parfois triste et énervée avec elle pour des choses dont elle n'est pas responsable !
Je suis contente que tu te sois permise et d'avoir ton témoignage ! On est nombreuses mais j'ai tellement parfois l'impression que personne ne comprend... Il faudrait resussir a ne pas se mettre de pression...
  • 1
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • 406
  • 419