Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1241698
Lys : Ahah c'est les kilos que j'avais pris pendant mes études donc je suis contente qu'ils soient partis mais voir qu'ils sont partis comme ça ça m'a fait bizarre 😝

Lyam : Oui c'est surement ça, après on reste souvent entre collègues. Ici je me sens comme une louve sans sa meute xD

Ce soir je me fais un ciné avec mes collègues qui étaient aussi à mon école donc ça va me faire du bien! J'ai aussi pris rendez vous chez le médecin pour demain soir, je ne sais pas si je suis en carence de quelque chose mais être constamment épuisée et en sous tension (ouais j'ai pas de bol xD) ça me saoule un peu! J'évoquerais aussi mon mal du pays.

Ce week end je vais aller acheter une mini valise pour mon futur long week end, faire le ménage (ça m'occupe pas mal xD) et une soirée samedi soir. Ca m'occupera un peu l'esprit! 😁
Je me force aussi à me pas spammer mes amis de message, je n'ai pas envie de les saouler. Et j'essaie aussi de m'enlever l'idée que mon futur week end dans le Nord sera le dernier avant loooongtemps (Pourquoi les jours fériés deviennent rares xD)

Vala vala, j'essaie de "soigner" mon mal être 😂
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1241699
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut ! Alors, je pense que ça va aller. Et, tu peux nous spammer ici :)

Je dois voir mon "copain" demain (je ne sais pas comment je dois l'appeler). J'ai un ressenti partagé. Je ne sens pas la passion habituelle de mes débuts de relation, ce qui est sans doute une bonne chose, mais du coup j'ai du mal à me positionner. J'ai envie de lui donner sa chance, mais j'ai l'impression que ça va me demander de l'énergie, et je sais pas si j'ai cette énergie. Bref, la fille chiante quoi... Et, aussi, petit détail technique, j'ai pas aimé sa façon de m'embrasser (ça peut paraître tout con, mais, ça compte non ? le désir se crée aussi à travers ça, non ?) Et, j'ai envie de prendre mon temps avant de passer à la case "sexe", et je sais pas s'il va comprendre, mais je sais pas non plus pourquoi je veux prendre ce temps (avec mon sex-friend, c'était "tout de suite ? no problem"). Je me sens futile avec mes questions :? :roll:
#1241715
Les premiers échanges ont été top, les rdv se sont bien passés, son caractère / son vécu / sa maturité / son humour me plaisent. Il a des qualités qui me paraissent importantes pour vivre une relation sérieuse et durable. Physiquement, je le trouve mignon, je lui trouve du charme, mais je ne ressens pas une folle attirance physique (parfois elle est là d'emblée, avec d'autres mecs, il a d'abord fallu que je développe des sentiments). Suffisamment quand même pour me glisser dans ses bras, accepter des câlins et bisous, lors du dernier rdv. Ce que je veux ? Bonne question, tu le sais toi ce que tu veux ? 😝

Bon, là par contre, Mr a ignoré un sms lundi soir, n'a pas donné de news mardi soir, a répondu très vaguement à mes sms hier soir, disant qu'il m'appellerait ce soir, et n'a pas appelé ce soir. Du coup, j'apprécie moyennement son attitude cette semaine, alors qu'on a quand même passé le cap du bisou le WE dernier. Bref, je devais le voir demain soir, j'suis crevée, son attitude me gonfle, donc dans tous les cas je décalerai. Et, puis, ça sent pas très bon là du coup ^^

Merci pour ta réponse Lyam !
#1241717
Honnêtement ? Je sais plus où moins ce que je veux en ce moment ! Je progresse lol.
Mais vu que je me lasse tellement vite, je connais la fin lol.

Tu commences à te poser des questions sur sa façon de faire?? Tu l'as connu comment ? Protège toi un max au niveau emotiinnel Lys, hein!! 😉
#1241718
Lyam92 a écrit : 11 mai 2017, 23:00 Honnêtement ? Je sais plus où moins ce que je veux en ce moment ! Je progresse lol.
Mais vu que je me lasse tellement vite, je connais la fin lol.

Tu commences à te poser des questions sur sa façon de faire?? Tu l'as connu comment ? Protège toi un max Lys, hein!! 😉
Wouah ! Quel progrès !!! Bravo. Et donc, que veux-tu ? :P Ca nous intéresse.

Je l'ai connu sur un site ! Disons que, là, cette semaine, quasiment aucun échange, après des échanges très fréquents et trois rdv dont le dernier qui a donné lieu à des bisous, ça me pose un petit souci quand même oui... Je suis pas du genre à vouloir des contacts permanents, mais enfin un minimum, et puis surtout rappeler quand on a dit "je t'appelle demain".

Rassure-toi, je me sens pas en insécurité. Vu que je n'ai pas de sentiments pour lui à l'heure actuelle, si ça fait un flop, ben c'est bien aussi. Je me pose plus des questions sur mes propres désirs, sur ma capacité à être à nouveau en couple, sur mes besoins actuels, etc. Mais, sans souffrance ;)
#1241722
Bonsoir tout le monde !

Excuse moi Lys mais je change complètement de sujet ! Parce qu'en fait je n'ai aucun conseil à te donner. Ou celui-ci qui peut sembler très laconique : si t'as pas envie plus que ça et si son comportement t'énerve...laisse couler ! Parce que je prends un peu les choses comme ça en ce moment peut-être !

Je voulais parler du temps en fait. Ce fameux temps sont on nous rabatait les oreilles qu'il était la seule solution quand on a débarqué ici avec nos valises de larmes. Je prends de plus en plus conscience que c'était vrai. Depuis quelques jours je crois que j'ai comme on dit tourné la page. Vraiment, réellement. Pas seulement parce que je sais que je ne veux plus de lui mais parce que repenser à notre histoire ne me rend plus nostalgique. Que je ne souhaite plus savoir de quoi est faite sa vie. Que je n'ai plus de rancoeur, de colère, de peur, d'espoir ou autre. Pour en arriver là j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie et ça ne me fait même plus de peine. Je n'attends même plus de ses nouvelles à elle. C'est vraiment étrange. Il y a quelques mois je ne pensais jamais que j'en serais là. Sans rien faire de particulier finalement. Sans me remettre avec quelqu'un. Juste en laissant passer chaque seconde douloureuse, chaque minute de rancoeur, chaque heure de désir de vengeance. Je suis arrivée à des jours tranquilles. Je ne reconnais pas la fille que j'ai été pendant des mois et j'apprends à connaître celle que je deviens. C'est vraiment un drôle de sentiment. Je ne dirais pas que je regrette ces jours de tristesse mais je ne comprends pas comment j'ai fait pour les surmonter. J'ai remplissais mes journées de ces sentiments pour garder un contact virtuel avec lui. Pour ne pas l'oublier. Quand on a plus besoin de ça, alors on se retrouve vide, perdue devant le calme revenu en fait ! A part laisser passer le temps je n'ai rien fait de spécial. Et voilà. Penser à cette page blanche devant moi me fait me sentir bien, sereine. En paix avec moi, lui ( même si il ne le sait pas cela importe peu). Moi je sais que j'ai pardonné et ça me fait du bien. Et hallucinant, j'espère qu'il va bien et qu'il a la vie qu'il voulait. Plus de mauvais sentiments...

Je vous assure, c'est étrange...
#1241723
Heuuu! En ce moment j'ai envi de me poser avec une charmante jeune fille et d'avancer dans la vie. Je me dis que j'ai tout sauf ça! Mais c'est sûrement le printemps ! L'été arrivant, tout peut être bouleversé lol.

En faites je veux surtout mettre l'accent sur le fait qu'en début de relation quand tout est beau, on a toujours envie de discuter avec l'autre. Du moins, je suis comme ça. Donc ouvre l'oeil... Pas quil n'ait une double vie ou qu'il ne veuille que s'amuser. J'en sais trop rien!

Mais tu n'as pasl'air attaché, c'est rassurant!
#1241724
Ce n'est pas étrange Loulipo. C'est normal. Et c'est top ! J'ai passé cette étape il y a quelques temps déjà. Contente que tu y sois aussi.
Je suis tellement en paix avec moi-même que je n'ai pas l'envie de dépenser de l'énergie dans un début de relation déjà pas génial. J'ai tellement envie de m'occuper de moi à 100% que là j'ai envie d'annuler une semaine de vacances déjà prévue en juillet car elle va me déranger dans "les longues semaines de liberté que j'aurai devant moi à cette période pour m'occuper de moi, me consacrer à moi et faire un tas de trucs chez moi et dans les environs que j'ai envie de faire". C'est fou quand même ! J'ai d'autres congés prévus en août en famille, ceux-là j'y tiens ;)

J'ai tellement réalisé que je devais être bien avec moi-même pour être bien avec quelqu'un que ça devient mon objectif unique du moment. J'apprends à m'aimer et ça fait un sacré bien. Si je rencontre un mec avec qui ça le fait, ce sera un plus, mais sinon pas de besoin pressant...

Bref, Loulipo, je comprends ton apaisement.

Lyam, ça viendra... Été ou pas ^^
Oui, t'inquiète, je m'en fiche un peu pour le moment.
#1241726
Tu réponds un peu à ton propre questionnement Lys ! Et je suis un peu comme toi. Il y a quelques semaines ma mère m'agacait parfois ! Mon frère (avec sa copine que je n'aime pas trop...!) aussi ! Aujourd'hui je les regarde avec plus de bienveillance (comme moi !) et j'apprécie de passer du temps avec eux sans que mon esprit devie vers le passé. Moi aussi je vais partir avec eux en vacances en juillet ! Je fais les devoirs avec ma fille sans perdre patience. C'est agréable cette sérénité revenue !
#1241939
Bon, j'ai passé la journée avec mon copain. Je n'ai plus de difficultés à l'appeler comme ça. J'ai passé une super journée, j'ai eu des papillons dans le ventre, de vrais bisous, et, je me suis sentie bien. J'ai malgré tout beaucoup d'angoisses liées à des choses diverses, et j'aimerais lui en parler, je veux qu'il comprenne, et surtout, je veux dépasser tout ça et me laisser pour une fois la possibilité de m'attacher à quelqu'un qui peut me rendre heureuse (je sais très bien que ça n'était pas le cas de mon ex ni de mon sex-friend).

J'espère que vous avez tous passé un bon WE. 😘
#1241940
Lys35 a écrit : 14 mai 2017, 19:54 Bon, j'ai passé la journée avec mon copain. Je n'ai plus de difficultés à l'appeler comme ça. J'ai passé une super journée, j'ai eu des papillons dans le ventre, de vrais bisous, et, je me suis sentie bien. J'ai malgré tout beaucoup d'angoisses liées à des choses diverses, et j'aimerais lui en parler, je veux qu'il comprenne, et surtout, je veux dépasser tout ça et me laisser pour une fois la possibilité de m'attacher à quelqu'un qui peut me rendre heureuse (je sais très bien que ça n'était pas le cas de mon ex ni de mon sex-friend).

J'espère que vous avez tous passé un bon WE. 😘
Super Lys je suis ravie pour toi.

Pour tes angoisses accueilles les dis toi qu'il est normal d'en avoir après la periode que tu as vécue et essaie de ne pas leur donner plus d'importance que ca. Elles existent tu le sais mais elles ne te mettent aucune pression ni pour la suite ni parce que tu veux à tout prux qu'elles s'en aillent. En voulant tout faire pour qu'elles s'en aillent c'est le moyen de leur donner plus de force. Par contre en sachant qu'elles existent et ne sont que des pensées elles finiront par partir ne te debats pas.

Je suis sure que tu vas etre heureuse.
#1241941
bonsoir Lys

bon We pour moi. content de voir que ça va bien pour toi. C'est quoi le problème ? Tout va bien avec ton copain, alors pourquoi te poser autant de questions ? Laisse faire les choses, le laisser-aller cocotte... ça fait tellement de bien...

Vis les choses comme elles sont, profite, tu auras le temps de poser des questions plus tard, vis tout simplement...

courage
#1241944
Ce n'est pas uniquement lié à mon ex et à cette année qui vient de s'écouler, c'est plus global et plus profond. Mais, dans l'idée, OUI, les angoisses ça s'apprivoise, et moins on leur laisse de place, moins elles en prennent. J'espère que tu vas bien Chach, ainsi que tes petits.

Arnold, je vais faire de mon mieux pour laisser faire les choses et profiter, oui. J'espère que ça avance bien de ton côté aussi.

Ce fil est moins actif qu'avant, mais c'est bien pour nous tous ;)
#1241950
Coucou tout le monde!

Lys je suis super contente de voir que ça avance dans le bon sens pour toi! Et comme le disent les autres les angoisses vont s'atténuer et disparaître au fur et à mesure 🙂
Je te souhaite plein de bonheur!

J'ai été chez le médecin vendredi soir et du coup je vais devoir faire une prise de sang pour voir si j'ai des carences, après elle m'a dit que je devais laisser faire le temps mais que si dans deux trois semaines ça n'allait pas mieux je devais retourner la voir (ahahah.. c'est sur que dans trois semaines ça sera une dépression au lieu d'un manque d'adaptation 😂)

Sinon mon coup de cœur à une nouvelle copine, mais ça va je suis passé au dessus, c'est un pote point barre! Et je suis en SR avec mon copain câlin aussi, le week end dernier je lui avais fais comprendre que je ressentais quelque chose pour lui et le lendemain il me sortait qu'il avait revu la meuf qui était en kiff sur lui et que même si il était pas sur de vouloir quelque chose avec elle, il voulait me le dire pour pas que je l’apprenne sur facebook 😒

Donc ça me fait deux personnes en moins à voir pendant mon long week end, c'est ma meilleure amie qui va être contente 😁

Donc voila voila, je laisse couler on va dire j'ai plus envie de me prendre la tête!

Je suis heureuse de voir que vous allez tous bien, je vous fais des bisous 😘
#1241956
Ravi voir que tout passe bien pour vous.

Bon j'avais envie d'écrire ce soir mon ressenti sur mes dernières semaines j'avance dans ce que je considère dans le bon sens selon moi j'abandonne l'idée vouloir former un couple à nouveau pas parce que je suis pessimiste non loin de là tout simplement c'est que je ne suis pas fait pour ça j'ai trop longtemps était seul ça m'a jamais pesé en vérité mais parfois ça me chamboule dans la tête comme dans mes moments fatigue après une journée épuisante de taff ( d'ailleurs si quelqu'un sait ce qui passe au pôle nord dit le moi je ne sais pas qu'ils ont ses pays à investir dans brise glace nucléaire ) jc'est besoin d'affection de tendresse comme si indirectement j'en réclamé mais par chance c'est moment ne dure pas longtemps suffit que je regarde mon visage dans une glace pour constater la belle cicatrice que m'ont laissé ses types qui m'ont agressé quand j'avais 13 ans et me souvenir de mes parents qui m'ont jamais réconforté durant cette période ou mon entourage qui me disaient que c'était de ma faute alors c'est là ce besoin de tendresse s'évapore pour laisser place à de souvenir amère sans la colère et la haine c'est plutôt positif sachant que j'ai carburer à ça toute mon adolescence faite de violence et baston en tout genre mais depuis je me suis assagis j'ai trouvé une paix intérieur encore instable je dois l'avouer mais je gère mes crises beaucoup mieux qu'avant voilà quoi c'était juste la pensée d'un solitaire sur je vous dis bonne continuation à vous et a bientôt.
#1241957
Lys35 a écrit : 14 mai 2017, 20:15 Ce n'est pas uniquement lié à mon ex et à cette année qui vient de s'écouler, c'est plus global et plus profond. Mais, dans l'idée, OUI, les angoisses ça s'apprivoise, et moins on leur laisse de place, moins elles en prennent. J'espère que tu vas bien Chach, ainsi que tes petits.

Arnold, je vais faire de mon mieux pour laisser faire les choses et profiter, oui. J'espère que ça avance bien de ton côté aussi.

Ce fil est moins actif qu'avant, mais c'est bien pour nous tous ;)
Ca va merci. Je vais essayer de me recentrer sur mes petits loups. J'ai un manque d affection et parfois ca biaise ma vision des choses...
  • 1
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • 403
  • 419