Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Doudou2015
#1241533
Bonjour à vous

Je espère que je suis dans la bonne section car j aimerai discuté avec vous d une technique que j ai réalisé une fois pour libérer mon émotion de l abandon que j arrive à maîtriser au mieux.

Ici cette technique est à la base de tapotements sur vos points en répétant une phrase ..... j ai eu le bouquin pour les nuls 😅 mais super bien expliquer.
Je vais le récupérer demain et j ai les bases mais pas assez poussé.

Ici j ai fais une séance sur moi et en répétant une phrase et à chaque fois je rajoute un mot.
Donc mon ressenti était de 8 je suis descendue jusque 3 mais à un moment quand j exprimé ma phrase j ai eu un gros coup de fatigue, blanc une fatigue intense.
Je me suis arrêté mais recommencerai tout à l heure.

Mais pour vous quelqu un connaît cette technique et l à déjà utilisé ? Peut être que je devrai voir un praticien pour qui me guide mieux car lui c'est son domaine.

Je m excuse mais je viens de me rendre compte que j ai pas fait de recherche avant sur le forum avant d envoyer. Encore mille fois pardon au modo je reconnais mon tord
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1241629
Tu seras fouetté en place publique par la Whip-Girls-Team !!!

L'EFT , j'ai pratiqué il y a des années de ça, et personnellement cela ne m'a rien apporté mis à part un mal à la tête....
La méditation par contre, j'ai été très sensible à ça.

Donc j'en conclus que cela doit dépendre de chacun et des sensibilités diverses.
Ceci étant dit.... et je ne veux pas être médisant (mais j'aime bien l'être)... s'il existe un "EFT pour les nuls" cela ne tenterait pas, encore moins d'ailleurs...
mais bon pourquoi pas? who knows ?
[Add] : EFT c'est bien l'équipe de France de Tong, hein? ....ok je sors
#1241661
Hey kakahuet

J adore ton franc parlé et pour te dire chacun ressent différemment les choses moi par exemple la méditation est quand mon maître padawan vient de me mettre au coin.

Plus sérieusement c'est un livre plus complet et les nuls sont réputé pour sortir des bouquins à la portée de tous.

Oui tu as essayé malheureusement cela ne t à rien rapporter mais 1 à 2 % de gens n éprouvent aucun effet.

C une bonne idée mais attention au sable qui rentre dans les tongs ... Cela gratte haha

Merci de ton analyse
par Caribou
#1241670
Hello,

Alors je n'ai pas été voir un praticien EFT, mais j'avais fait des auto séances suite à des vidéos youtube.

Y'a eu un effet. Pas un truc miracle, mais quelque chose quand même qui je pense m'a aidé à prendre du recul et à identifier certaines choses.

C'était une séance sur la gestion de la jalousie. Je devais effectivement tapoter à certains endroits et répéter les phrases que la praticienne disait. A l'une d'entre elles, sans savoir pq, j'ai éclaté en sanglots. J'ai creusé cette piste et ça m'a permis de découvrir certaines sources de cette jalousie, que j'ai travaillé.

Bref ça règle pas le truc, mais ça m'a permis d'identifier une cause.

A tenter si ça t'intéresse. Videos youtube, c'est gratuit, et tu fais ça en pyjama pilou chez toi. 😆
par Kakahuet
#1241679
Caribou a écrit : 11 mai 2017, 16:33 Je devais effectivement tapoter à certains endroits ... A l'une d'entre elles, sans savoir pq, j'ai éclaté en sanglots.
Moralité...attention où (et avec quoi) on se tapote :)

mais tant mieux si ça a déclenché quelque chose, c'est un bon début.
par St20
#1243748
Salut ! moi je fais du EFT avec une praticienne et je trouve ça géniale ! maintenant j'arrive à le pratiquer aussi toute seule, mais je trouve qu'avec elle c'est mieux ! j'avais essayé il y'a quelques années avec le livre pour les nuls et j'ai pas réussi ! mais une fois que j'ai commencé avec elle c'est beaucoup plus facile à faire seule aussi !