Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1239422
J'aurais bien voulu ne pas répondre , honnêtement c'était mon intention , mais si je ne répond pas qu'est ce que ça va donner ? La maison quand on va la vendre ça va me faire vraiment quelque chose. Je ne peux pas la garder , tropde souvenirs .
#1239426
Et une petite parenthèse , je regardais les discussions où les personnes expliquaient qu'ils avaient récupérer leur ex au bout d'autant de mois ex . J'ai vraiment du mal à y croire à ça. Pour moi ce n'est pas possible. Déjà quand je vois ma situation , pour lui j'ai tous les torts et au bout de 4 mois il est toujours aussicon et borné sur ces idées.
#1239431
Quant au fait de répondre, je comprends ce que tu dis et puis c'est très personnel, perso je n'aurai pas répondu tant que les choses n'ont pas avancées mais après tu vois bien il n'y a que moi qui ait pensé ainsi, toutes les autres réponses que tu as eues te conseillait de répondre
#1239439
Et il ne se le dira probablement jamais Maxine... Franchement ton histoire ressemble beaucoup à la mienne donc crois-nous, c'est la meilleure chose à faire, ne pas être touchée en apparence et penser à toi. Je suis mal placé pour te dire comment mais c'est ça qu'il faut faire.
#1239454
Beaucoup de violence dans tout ça. Mais mon expérience en la matière (qui ne peut correspondre à une loi générale, mais bon, vu la hargne si fréquente de ceux qui larguent...) me fait dire qu'il surjoue son ressentiment pour étouffer ses sentiments et affermir sa décision de s'en aller. L'agressivité est sa défense. Je me permets de donner un conseil qui vaut ce qu'il vaut, mais qui peut peut-être fonctionner ; tu peux lui écrire un truc du genre : " Je suis en train de prendre ma décision concernant la maison ; tu en seras informé au moment opportun. Mais étant donné la situation, le fait que tu n'aies pas pris beaucoup de précautions pour me ménager dans cette rupture et qu'il faut bien que tu prennes en considération ta responsabilité (là, lui rappeler quelques faits), j'ai besoin de retrouver ma sérénité après avoir été brutalisée et pour ce faire, il me faut dans tes agissements et dans tes mots un respect total dorénavant ; moins il y aura de pression, plus vite les choses seront réglées. Tant que je sentirai cette agressivité, cette hargne, je ne pourrai pas réfléchir sereinement à une décision pour la maison. Tu comprendras bien que si je te dois une réponse, tu me dois aussi le respect. Ce qui signifie qu'il va falloir descendre d'un ton avec moi. Il n'y aura aucune réponse de ma part à tout message n'incluant pas le respect élémentaire que l'on doit à toute personne et a fortiori, à celle avec laquelle on a partagé sept ans de vie."
Je pense, un peu à rebours des intervenants précédents, qu'il faut utiliser la maison (car ça le met en rogne) pour ramener le petit homme à la responsabilité morale. Qu'il veuille se séparer, c'est une chose, mais qu'il veuille au passage te détruire, c'est inacceptable. Ce n'est que mon avis.
#1239674
J'ai envie d'hurler, et cracher toute ma colère!!!! Ça me bouffe de l'intérieur ! Je viens ici aujourd hui parce que là je serais prête à prendre mon téléphone, lui dire les pires méchancetés ou me pointer chez moi et lui en claquer pleins latronche !! J'en peux plus !!!
#1239683
Salut,
Ça c'était moi hier soir😲 respire un bon coup ou pleure ou cri face à ton miroir...
Ça va passer mais sur le moment c'est sur que l'on a l'impression de devenir "folle".
Bon moi après je me sens bête ( je dis nulle) quand je redescends.
Courage
#1239694
Je me dis allez je n'envoie plus rien , jedonnes plus de nouvelles du tout et puis voilà. Mais c'est plus fort que moi après des jours , des semaines à ne rien se dire je me sens obligée de lui donner un signe de vie . Je sais pourtant qu'elle réponse je vais avoir de lui mais c'estplus fort que moi, pour dire quoi pour dire simplement "hé oh je suis toujours là " etc mais ça sert à rien pourtant . Après tout ce qu'il me dit je devrais me résigner . Je suis vraiment trop conne .
#1239710
Maxine a écrit : 23 avr. 2017, 12:11 J'ai envie d'hurler, et cracher toute ma colère!!!! Ça me bouffe de l'intérieur ! Je viens ici aujourd hui parce que là je serais prête à prendre mon téléphone, lui dire les pires méchancetés ou me pointer chez moi et lui en claquer pleins latronche !! J'en peux plus !!!
Alors écoute ces sentiments de colère, entend ce qu'ils te disent, regarde les passer comme un orage à travers une fenêtre. Considères qu'ils sont la pour t'aider à avancer, pour t'aider à aller mieux, et pas pour te freiner.

Ce n'est pas lui qui provoque ces sentiments, c'est toi seule, qui te les provoque parce que tu refuses de lâcher prise sur les choses... (et c'est difficile, je sais)

C'est comme partir en randonnée sans K-Way, parce qu'à la météo ils ont dit "grand soleil", et puis en route il se met à pleuvoir, et alors tu es toute mouillée, et tu n'aime pas ça...

Tu peux décider de passer le reste de la randonnée, à râler sur cette pluie qui te ruisselle dessus, à en vouloir à la terre entière, à maudire les cieux, le temps, les gens de météofrance, et tous les dieux de la nature, pour cette pluie, ça ne changera rien. Il continuera de pleuvoir, et tu sera mouillée, mais en plus tu ne profitera pas de la promenade.

Mais tu peux choisir, d'accepter qu'il pleut, et que tu ne peut pas l'empêcher, et que la pluie, ça rafraichi un peu, et que ça révèle les odeurs de la nature, et surtout que tu n'y peut rien, à part attendre qu'il arrête de pleuvoir, et garder ton énergie pour finir la randonné, plutôt que la gaspiller...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16