Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1235600
SophieMichael a écrit : 27 mars 2017, 19:01 Ce que je lis, me "choque". Quand vous vous êtes rencontrés, elle a apprécié ton physique, ta façon d'être etc... Pourquoi aujourd'hui veut-elle que tu changes, tout ce qui a pu l'attirer avant?
Quand on aime quelqu'un sincèrement, on l'aime pour ce qu'il est, tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, c'est pour ça que chacun est unique et irremplaçable.
Oui au début elle se disait folle de moi! C'est pour cela que je suis légèrement perdu dans ses attitudes. Je me dis que c'est une personne dans la jouissance immédiate et une insatisfaite à vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1235601
Numéro 7 a écrit : 27 mars 2017, 19:02 Et tu devrais également " réfléchir " à la façon dont tu la vois : sûre d'elle et fière... Parce qu'elle n'est pas tout ça, Souljah... si elle était sûre d'elle, elle t'aurait quitté sans un regard en arrière, sans te reprendre... et son sms suite à ton inscription sur un site de rencontre trahit encore plus cela... elle tente te changer... non, Souljah, elle n'est pas une femme sûre d'elle... absolument pas... elle est juste désagréable... elle aurait pu te quitter la seconde fois de façon plus douce, sans avoir à te dire tout ce qu'elle t'as dit... Concentre toi bien, pendant ton Silence Radio, sur la façon dont elle t'as traité... et demande toi la raison pour laquelle tu as accepté cela... ton entreprise est importante, tu es " patron " tu n'as pas besoin d'une femme qui te descende mais te soutient et t'accepte tel que tu es...
En effet je remets beaucoup en question depuis quelques jours sur son côté sur d'elle. Je pense aussi que cela cache un profond mal-être ou une souffrance passé qu'elle n'a pas oublié et résolu. Elle m'a même balancé ça sur le dos lors de la rupture, comme quoi c'est moi qui n'était pas bien par rapport à mon passé. Instable car j'ai fait plusieurs métiers différents.
J'ai accepté cela parce que j'ai fait l'amoureux transi... Complètement aveuglé par le coup de foudre.
Je m'aperçois petit à petit, qu'elle était dans une systématique de rabaissement de ma personne.
#1235603
Bon ça va alors :p J'ai peut-être été un peu virulente quand même, désolée ^^ Mais quand il s'agit de méchanceté, de manque de considération totale pour l'autre personne et de rapport de force, j'ai vraiment vraiment du mal. Ca a tendance à me faire sortir de mes gonds. Après, derrière le "masque", elle doit avoir de sacrés blessures au fond...

Ne t'inflige pas des personnes comme ça dans ta vie, pour la mettre sans dessus dessous (et toi avec). Je suis sûre que tu mérites des femmes qui te respectent, qui ont envie de construire quelque chose et pas de faire de toi une marionnette. Mais en effet, tu devrais te demander pourquoi est-ce que tu as accepté quelqu'un qui te mésestimes et qui est dans un jeu de pouvoir...
#1235605
" Je pense aussi que cela cache un profond mal-être ou une souffrance passé qu'elle n'a pas oublié et résolu. "

Sois sensible à la souffrance qu'elle t'as causée, Souljah, nous tous dans ce monde portons des souffrances du passé que l'on a du mal à oublier, et que l'on ne résout pas systématiquement... tout simplement parce que c'est parfois impossible, alors on apprends à porter ses poids, tous autant que nous sommes, sans déverser sa bile sur les autres, mais en étant empathique, humain...
#1235607
Souljah,
Cette relation t'a-t-elle rendue heureux quand même? Estime-tu avoir fait tout ce que tu pouvais pour la rendre heureuse? Si oui, alors dès maintenant, mets toi en SR strict, prends du temps pour toi et advienne que pourra...
#1235612
Sunshein a écrit : 27 mars 2017, 19:22 Bon ça va alors :p J'ai peut-être été un peu virulente quand même, désolée ^^ Mais quand il s'agit de méchanceté, de manque de considération totale pour l'autre personne et de rapport de force, j'ai vraiment vraiment du mal. Ca a tendance à me faire sortir de mes gonds. Après, derrière le "masque", elle doit avoir de sacrés blessures au fond...

Ne t'inflige pas des personnes comme ça dans ta vie, pour la mettre sans dessus dessous (et toi avec). Je suis sûre que tu mérites des femmes qui te respectent, qui ont envie de construire quelque chose et pas de faire de toi une marionnette. Mais en effet, tu devrais te demander pourquoi est-ce que tu as accepté quelqu'un qui te mésestimes et qui est dans un jeu de pouvoir...
Merci encore une fois.
Je l'ai accepté parce que j'étais aveuglé par mes sentiments, la peur de la perdre.
#1235615
Numéro 7 a écrit : 27 mars 2017, 19:41 " Je pense aussi que cela cache un profond mal-être ou une souffrance passé qu'elle n'a pas oublié et résolu. "

Sois sensible à la souffrance qu'elle t'as causée, Souljah, nous tous dans ce monde portons des souffrances du passé que l'on a du mal à oublier, et que l'on ne résout pas systématiquement... tout simplement parce que c'est parfois impossible, alors on apprends à porter ses poids, tous autant que nous sommes, sans déverser sa bile sur les autres, mais en étant empathique, humain...
Oui je dois plus me focaliser sur ma personne et ne pas accepter cette souffrance. C'est bien la première fois que je suis autant perturbé par une rupture. Je vous lis avec grand plaisir, ça m'aide beaucoup et j'imagine petit à petit que son dernier message est probablement une tentative de test sur ma soumission et dépendance affective.
#1235624
SophieMichael a écrit : 27 mars 2017, 20:05 Souljah,
Cette relation t'a-t-elle rendue heureux quand même? Estime-tu avoir fait tout ce que tu pouvais pour la rendre heureuse? Si oui, alors dès maintenant, mets toi en SR strict, prends du temps pour toi et advienne que pourra...
Très bonnes questions.
Je vais me les poser. Pour la première je suis encore convaincu que, oui! La deuxième je suis pas certain, je vais y réfléchir.
Je me mets en SR strict. Je n'ai pas répondu au dernier message.
#1235629
JaxTeller a écrit : 27 mars 2017, 20:06 Je peux demander pourquoi tu veux récupérer une femme aussi égoïste narcissique et j'en passe ? T'as un côté maso ?
Oui je dois avoir un côté maso ou aveugle.
Pourquoi je voudrais la récupérer? Hier soir ma réponse aurait été claire et précise, ce soir c'est un peu plus confus. Je boss sur ce sujet.
Merci.
#1235631
Souljah a écrit : 27 mars 2017, 18:53 Oui, elle a eu une façon assez brutale de me dire que je ne l'a mérite pas. Elle m'a dit aussi que j'étais instable.
UN PEU BRUTALE?

Mais réveille toi mon pote, c'est une ********** non mais qu'est ce qu'il faut pas lire, une personne normale avec de l'empathie ne dirait jamais ça à quelqu'un.

T'as serré une bonne tarée, félicitations! Et crois moi j'en connais un rayon question cinglée j'ai la réputation de les attirer.

Image
Souljah a écrit : 27 mars 2017, 18:53C'est derniers temps elle a essayer de complètement diriger ma vie, elle m'a demandé de supprimer plusieurs de mes contacts facebook, que je perde du poids (1M87 pour 82kg, je ne suis pas gros non-plus, je suis descendu en un mois à 75kg), que je fasse du sport, que je change mes lunettes pour des lentilles, que je vende ma voiture et j'en passe...
Starfoullah!
Non mais je comprends mieux, en fait la zouz elle a fait que de te tester, et toi comme t'es gentil, que tu n'as pas trop confiance en toi, voire que tu ne te respectes pas trop tu as cédé?!
Fallait l'envoyer chier!

T'façons une meuf qui te teste comme ça c'est une meuf malsaine, bon débarras, ho le parasite.
Souljah a écrit : 27 mars 2017, 18:53Et la chose qui revient régulièrement sur le tapis est ma situation financière et que pour elle, les indépendants ne gagnent jamais vraiment bien leur vie.
Peut on savoir pourquoi Madame ne se mêle pas de son gros cul?
Souljah a écrit : 27 mars 2017, 18:53 Elle le dit elle même être très superficielle dans ses relations amicales, que l'amitié c'est juste un mot.
Mouais, je pense plutôt que malsaine comme elle est personne ne peut être son ami bien longtemps.
Souljah a écrit : 27 mars 2017, 18:53 Elle a énormément d'exigences sur l'homme qu'elle veut trouver. Elle veut qui soit un meneur, qui l'affronte, un homme vraiment sur de lui, qu'elle le respecte, qui l'amène en vacances et en week-end improvisé, qu'il ne soit pas disponible, qu'il ait une bonne situation financière... Elle me répétait qu'a son âge elle n'a pas de temps à perdre.
Ok, et elle, elle fait quoi au juste?

"Je veux je veux je veux!" T'es sur que tu l'as pas pécho à la sortie d'un lycée?
Putaaaaaaaaaaain 36 ans c'est chaaaaaaaaaaaud mon frère!

Désolé je suis peut être un peu dur, mais c'est pour ton bien, je répète cette fille est une grosse tarée ALERTE ALERTE ALERTE!

Image


Sérieux elle t'a rendu un grand service là!

Alors pour répondre au sujet initial et à l'inverse de l'avis de tout le monde, réponds lui!
Suggestion de réponse:

"Etant donné que tu m'as quitté, qui plus est de la façon dont tu l'as fait, tu n'as strictement rien à dire, ce que je fais de ma vie ne te regarde en rien alors pour une fois sois sympa et oublie moi. Bonne chance pour la suite tu en auras besoin".

Petite explication: cette malade t'a jeté parce qu'elle te dominait et qu'elle veut un mec qui la domine, voire carrément violent avec elle (si si ça existe), là si tu lui réponds sèchement de se mêler de son gros derche tu lui montres qui c'est el hombre con grande cojones hoy!

Image

Et du coup elle va avoir le seum de t'avoir quitté, parce que là tu lui montres que quand il faut tu sais porter tes couilles et les poser sur la table en signe de protestation quand c'est nécessaire.
50 balles qu'elle revient toute mielleuse après ça cette tchoin tchoin.

Mais sérieux mec, fais pas l'erreur de la reprendre si j'ai raison, c'est une malade.
Image
#1235674
Aujourd'hui j'ai de moins en moins envie de la récupérer. Je me suis rendu compte de pas mal de choses et que je n'ai pas le droit de me faire souffrir ainsi. J'avais préparé un message au cas ou elle m'en envoi un, j'ai fait une mauvaise manipulation et le message est parti ce matin. C'était un roman et je voulais le modifier, mais il est parti et je n'ai eu le temps d'annuler l'envoi. Après je me dis que si je ne veux plus la récupérer, ce message a bien fait de partir.
Voici le message:
"Ton message est complètement con. Si tu as quelque chose à me dire, tu prends ton téléphone et tu m'appelles. Ce message... Qu'est-ce que tu caches derrière ton masque...
Ne me test pas! Ne remets pas en question ce que je ressens et mes sentiments. Je ne suis pas ta chose! Je ne vais pas t'attendre, je te cite "tu n'as rien à espérer ni maintenant, ni jamais".
J'ai moi aussi vu ton profil dimanche. Qu'est-ce que tu imagines?
Donc je vais être claire!
Étant donné que tu m'as quitté, je ne suis pas assez bien pour madame. Tu n'as strictement aucun jugement à porter sur moi et rien à dire, ce que je fais dorénavant de ma vie ne te concerne en rien. Je dois ni te rendre de comptes, ni rien.
Alors! Sois sympa! Ne me test plus! tu as atteint mes limites! C'est ce que tu cherchais...

Un ami vient de me dire que j'ai fait une connerie, je l'ai fait involontairement. Mais je lui ai répondu que ce n'est pas grave car il était hors de question que je continue à me laisser piétiner de la sorte.
Qu'en pensez-vous?
#1235675
Bien sûr que ce n'est pas grave... y avait pire comme message a envoyer par erreur... si elle te recontacte, tu l'ignores. Tu as dit ce que tu avais à lui dire dans ce message. Et lui répondre ne serait pas cohérent...
#1235677
Numéro 7 a écrit : 28 mars 2017, 11:40 Bien sûr que ce n'est pas grave... y avait pire comme message a envoyer par erreur... si elle te recontacte, tu l'ignores. Tu as dit ce que tu avais à lui dire dans ce message. Et lui répondre ne serait pas cohérent...
Merci!
En effet il y a pire comme message, je ne voulais pas rentrer dans le jeu de la méchanceté. Tu penses qu'elle va me recontacter après ça? Je n'en suis pas convaincu... Tu as raison, je dois l'ignorer, lui répondre ne serait pas cohérent.
#1235678
" Si tu as quelque chose à me dire, tu prends ton téléphone et tu m'appelles. "

Il est à envisager qu'elle le fasse puisque tu lui as offert cette porte là...

Ignore la à présent oui... efface même son numéro pour éviter un nouvel envoi de message par erreur, Souljah...
#1235683
Numéro 7 a écrit : 28 mars 2017, 11:54 " Si tu as quelque chose à me dire, tu prends ton téléphone et tu m'appelles. "

Il est à envisager qu'elle le fasse puisque tu lui as offert cette porte là...

Ignore la à présent oui... efface même son numéro pour éviter un nouvel envoi de message par erreur, Souljah...
Oui je lui offert une porte, je lui ai aussi offert une porte pour qu'elle se remette en question, son dernier message et son comportement.
Comme j'ai dit, elle a atteint mes limites. Et c'est peut-être malsain de ma part, je souhaite que ce message lui retourne un peu le cerveau, comme elle m'a retourné auparavant.
#1235684
Souljah a écrit : 28 mars 2017, 12:15
Numéro 7 a écrit : 28 mars 2017, 11:54 " Si tu as quelque chose à me dire, tu prends ton téléphone et tu m'appelles. "

Il est à envisager qu'elle le fasse puisque tu lui as offert cette porte là...

Ignore la à présent oui... efface même son numéro pour éviter un nouvel envoi de message par erreur, Souljah...
Oui je lui ai offert une porte, j'ai aussi offert une porte pour qu'elle se remette en question, son dernier message et son comportement.
Comme j'ai dit, elle a atteint mes limites. Et c'est peut-être malsain de ma part, mais je souhaite que ce message lui retourne un peu le cerveau, comme elle m'a retourné auparavant.
#1235695
Chose qui me fait beaucoup rire aujourd'hui, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle bloquait mon numéro et me bloquais de Facebook. Ce qu'elle n'a pas fait car elle m'a envoyé des sms. Elle m'avait bloqué de Facebook la semaine dernière et m'a débloqué le soir où elle est tombé sur mon profil (site de rencontre) et m'a envoyé ce message.
Cela me prouve que derrière son masque de femme sûr d'elle, se cache quelqu'un qui n'est pas rassuré. Et qui cherche à savoir en m'espionnant.
#1235697
C'est un acte manqué ça ! ;) Mais je ne suis pas certaine qu'elle parvienne à se remettre en question, en tout cas. Elle est me parait plutôt aveuglée. Je ne pense pas que ça va lui retourner quoi que ce soit malheureusement...
Je ne dirais vraiment pas que c'est malsain de ta part, bien au contraire ! La personne qui a été profondément malsaine du début à la fin, c'est elle ! Tu te remets pas mal en cause je trouve... Quelle estime as-tu de toi-même ? J'ai l'impression qu'elle n'est pas au top, non ? Enfin, je sais pas, mais c'est un peu comme si tu avais cherché à te renier complètement, en étant avec elle.

Fais attention à toi quand même, surtout si elle te répond. Car elle me parait sacrément manipulatrice... Pense à toi et à ton bien être avant toute chose.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9