Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1198163
Laurinette a écrit :alors...

Jusqu’à présent je l’envisageais plus comme la cause de beaucoup de choses… le déclencheur de ma séparation, de mon maaaaaaalheur amoureux l’hiver dernier, de mon questionnement à present..

Mais en même temps ce qu’il s’est passé entre nous est aussi la conséquence… conséquence d’un mal être dans mon couple depuis trop lontemps.. il fallait que ça pête….. conséquence de mon besoin d’être réconfortée et chochoutée pendant la période post rupture avec Ex ex,

Et le côté impossible, même s’il peut générer de la frustration par moments, est finalement bien confortable…

Un peu comme si il était tombé pile poil au bon moment….

Rien à rajouter chère Laurinette, c'est tout à fait mon avis aussi :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1199559
Quasiment 1 an depuis la première lettre que je lui avait écrite… j’ai relu tout ce que j’avais écrit (sur mon ordi)
C’est saisissant…. Un an…. Pour çette pseudo relation toute pourrie….

Je n’ai même plus l’envie, ou je ne sais quoi d’avoir une n ième discussion, pour dire finalement la même chose et entendre la même non réponse, l’excuse de je suis renfermé, je sui strop sensible…. Trop égoïste oui !!!

J’ai esquivé 2 invit cette semaine.. il boude…pfffff….
Je n’ai même plus l’envie d’aller jusque chez lui, écouter toujours les mêmes histoires de sa vi,e ses problèmes, le regarder jouer de la guitare, boire un café... et finalement esquiver qd il cherche inévitablemnt à me prendre dans ses bras, parce que “ma peau” (mdr!!)lui manque…
Tout ça pour une semaine de mails “coucou ça va, bisous” (entre 8h00 et 18h30…. Humm… horaires de madame pê???) , un we de silence radio…. Pitoyable….

Je n’ai plus envie de rien faire… …; envie de disparaître comme il a pu le faire…
Ne plus répondre….

Je me fais sourire car je ne le ferai pas… je vais rester de plus en plus distante… ça va finir par s’effacer tout seul…
#1199654
Coucou Laurinette :-)

Bonnnnnnnnnnnn et bien c'est une bonne chose de lire ça: le lâcher prise n'est pas loin...l'envie semble partir toute seule...quand l'envie de drame n'est plus, le drame s'éloigne...de fait...il faut toujours être deux à jouer. Que ce soit un jeu amoureux, de colère, de mépris, de drague....

On ne peut forcer personne à être amoureux ou/et à s'investir avec nous, mais à l'inverse personne ne peut nous forcer à tolérer une relation qui ne nous convient pas ;-)
#1199709
bonsoir Paige!!

merci de me soutenir encore!!!!

tu as tout à fait raison.. "l'envie semble partir toute seule"... c'est exactement ça..

autant je ne me sentirai pas de lui envoyer un message genre "stop on arrête de se voir"... déjà fait... beaucoup de blabla et de remous pour un résultat mitigé...

en fait ce que j'ai envie de faire... c'est ne rien faire!!!

je sais.. y'a bien un moment où il faudra dire qq chose .. mais bon...
#1199807
Bonjour Laurinette :-)
en fait ce que j'ai envie de faire... c'est ne rien faire!!!
ahhhh mais tu sais, que contrairement à ce qu'on croit, ne "rien faire" est une des choses les plus difficiles, ET les plus signifiantes qui soit! rappelle-toi, ce que ça te faisait à toi, quand Mr ex ne faisait....rien !!

donc continue à ne rien faire! je t'y encourage vivement !
y'a bien un moment où il faudra dire qq chose
Ben pourquoi? si tu continues à ne pas lui répondre, je ne vois pas pourquoi tu devrais "agir" ou "nommer" les choses?

Pourquoi devrais-tu, toi, faire ça, alors que lui, entretient le flou comme du grand art !

Ne rien faire! continue :-)
#1201875
Alors... Je continue dans le lacher prise, lacher l'affaire... Je suis qd même allée boire un café en face de son boulot... Plus pour faire plaisir, au bout de 5 invit refusées à grand renfort d'excuses bidons... Bref café expédié en 15 min... À part l'écouter... J'ai pas grand chose à lui dire en fait... Donc plutôt cool.. Tout ça s'estompe petit à petit...

Dernier rebondissement..
Sa copine (ou ex.. Je ne sais plus trop la.. En même temps je m'en fout un peu..) me téléphone... " salut c'est bidule, la COOOPIIINE (oui c'est bon je suis pas sourde je t'entend bien..) de chose..."
Moi "euhhh oui... Que puis je pour toi???"
Alors là elle me sort un gros baratin comme quoi je la dernier amie qu'il reste à chose et que pour lui faire plaisir et qu'il voit ces amis (donc moi, pluisque je suis la dernière ..) elle veux lui organiser une soirée surprise!!!.... Elle me prend pour une dinde ... Bref...
J'essaie de m'en dépêtrer avec l'excuse de mon fils à faire garder... Elle insiste.. Ma date sera la sienne..( tu m'étonnes!!! ) .. Je gagne du temps en lui disant que je la rappelle...Parce que là comme ça sous l'effet de la surprise.. Rien ne me vient...

J'appelle donc chose pour lui raconter... Il s'enerve elle est folle et qu'il ne veux personne chez lui.. Bref qd je lui demande ce que je fais... Il me sort ce que tu veux... Il ne veux pas gérer... Ahhhh super.... C'est des malades les deux!!!!

Donc plutôt que de m'embourber dans des mensonges et excuses à deux balles dont je ne me serais pas sortie... J'envoie un sms cash à la folle " j'ai tel à chose et il ne se sent pas de voir du monde.. " ce qui ne semblait pas affreux comme réponse... Mais bon...

Et la elle s'est excité en disant qu'elle avait voulu vérifier, et que comme elle le soupçonnait c'est ambigu et blabla... Et Re blabla... Pfffff

Je sms à chose de calmer sa femme et de m'oublier un peu et idem à la folle...

Ils sont pas tranquilles les gens ou quoi?????

comment je m'en débarrasse des deux psychopathes ??? Finalement ils vont bien ensemble, mais moi j'ai plus rien à y voir là....
#1201877
Laurinette a écrit :Alors... Je continue dans le lacher prise, lacher l'affaire... ....
c'est une bonne chose mais tu as encore un petit bout de chemin à parcourir pour cela....




Laurinette a écrit : ...Je suis qd même allée boire un café ...
....Sa copine ...me téléphone...
.... Je gagne du temps en lui disant que je la rappelle
....J'appelle donc chose pour lui raconter...
....J'envoie un sms cash à la folle...
....Je sms à chose ....
comment je m'en débarrasse des deux psychopathes ??? Finalement ils vont bien ensemble, mais moi j'ai plus rien à y voir là....
Tu ne trouves pas que c'est VRAIMENT too much, tout ça?
tant que tu n'auras pas ENVIE de t'en débarasser tu ne le feras pas ...

Parce que là , quand même, tu remets des sous dans le nourrin un peu, tu ne crois pas?
la meileure des choses aurait été de s'arrêter étape 2 ...elle te téléphone, soit tu ne réponds pas, soit tu lui dis "désolée suis occupée"...point barre ... !
#1201898
Coucou

Kakahuet!!

Maintenant que je connais son num... C'est clair je ne répondrait pas....
Et sur le coup je suis restée tellement ahurie quand j'ai décroché que rien ne m'est venu... J'ai dit euh je crois que je peux pas... L'autre a rien lâché en me demandant mes autres dispo... Coincée . Suis mauvaise....

Tout s'est enchaîné..... Je me suis sentie obligée de tenir le principal intéressé au courant et de répondre à sa saucisse comme je m'y etait engagée...

Je trouve que ça va trop loin pour pas grand chose...

J'ai clos le débat avec les deux excités par "oubliez moi!!!!" J'espère que ce sera efficace.... Pas de News depuis presque 48h.... Hope....
#1201900
Si tu ne relances pas, il n'y a pas de raison que le débat ne se ré-ouvre.

ils se démerdent entre eux... c'est le seul leitmotiv que tu dois avoir :)
Ou alors tu te fais payer pour tes conseils :)
#1201902
Mdr!!! T'as raison je vais me faire payer!!!
(Pour les conseils hein....)

Ouhhhh non.!!!!! Aucune velléité de relancer quoique ce soit!!!! La paix!!!!

J'espère juste que lui ne relancera pas.... Bah je ne répond pas il va se lasser ....
#1201908
Coucou Laurinette et KKH :-)

Je suis d'accord avec KKH (même si j'arrive après la bataille) , tu as répondu ok, tu as discuté, bon, soit, mais d'où ensuite tu appelles le mec?? :shock: :shock: et pardon hein mais je vais me faire l'avocate du diable (qui l'eut cru?^^), mais tu fais ça toi, quand une copine de copain veut lui faire une fête surprise? tu lui coupes l'herbe sous le pied en prévenant le copain "hé, elle veut te faire une fête surprise, t'en penses quoi?" :o :o parce que bon sang, si c'est le cas, fais moi bien penser à pas te le dire quand je voudrais faire une surprise à quelqu'un hein :lol: :lol:

là je vois pas l'ambiguité, mais juste le "pas cool" et le "de quoi je me mêle?" ou alors j'ai raté un truc...(possible aussi hein!)

moi j'aurai dit "non merci, je n'ai pas ENVIE d'aller à la fête, mais amusez vous bien!" tu n'as pas besoin de te justifier ou d'inventer des excuses !!
comment je m'en débarrasse des deux psychopathes ???
ben disons, qu'en cessant de rentrer dans leurs petits jeux, systématiquement, serait déjà un bon début tu ne crois pas? ;)
#1201914
Coucou paige!!!

Bah le coup de la fête surprise avec que moi.... Mouaich... Je suis blonde mais qd même on me la fait pas... C'est pour ça que j'ai prévenu chose que sa copine tramait un truc pas net... Et puis c'est pas ma ma pote... Elle a pas a m'appeler... D'où elle a mon tel d'ailleurs...

Bref je me suis trouvée effectivement mêlée a leurs histoires... Jusqu'à présent elle m'avait juste envoyé des sms avec le tel de chose pour tester mes réponses.. Et elle avait eu que dalle puisque je répond rarement... . Mais la c'est du grand art....

Donc je reste dans mon coin et je ne leur répond plus...
#1201917
loool je n'avais pas compris que tu étais censée être la seule invitée !! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon il n'empêche que la prochaine fois c'est "niet" et that's all :-) et si tu veux couper, faut aussi arrêter d'aller boire des cafés avec lui hein ;-) mais bon tu sais tout ça, tu fais comme tu peux, quand tu seras prête :-)
#1201923
Bahhhh c'est ça le plus risible dans la soirée surprise crémaillère.... Eux deux et moi!!!!!
Je ne pouvais pas ne pas prévenir chose!!!

Quoique ça aurait pût être drôle comme surprise!!!! Suis pas joueuse!!!!!
#1201934
Laurinette a écrit :Bahhhh c'est ça le plus risible dans la soirée surprise crémaillère.... Eux deux et moi!!!!!
Je ne pouvais pas ne pas prévenir chose!!!

Quoique ça aurait pût être drôle comme surprise!!!! Suis pas joueuse!!!!!

Bien sûr que si! il te suffisait de lui dire à ELLE: non merci ta fête ne m'interresse pas, salut


parce que d'une certaine manière, il n'est pas NON PLUS responsable d'ELLE. C'est son idée de merde à elle, pas à lui. En le prévenant de ça (alors que lui ne te parle de rien) tu te rends complètement complice de leur mode de fonctionnement

ce n'est pas un reproche hein, je te dis juste comment je vois les choses

si qqu'un m'invite à un truc que je trouve chelou je dis non, basta. Je ne m'invente pas d'excuses, je dis pas que je vais rappeler, je n'appelle pas truc bidule ou machin chose pour lui dire que truc bidule machin chose a dit que, etc...

je dis juste: NON

je t'assure, ça marche très bien ;)
#1201935
Et je vais en remettre une couche (coucou Paige au passage ^^) quand même car il y a quelque chose qui me gêne ans ton histoire :)
Rassures moi sur le fond, la soirée crémaillère, à AUCUN moment tu n'as pensé à y aller, si ?

Et honnêtement, tu sais, perso les numéros que je ne connais pas , je ne réponds JAMAIS.
Si c'est important, les gens laissent un message (oui, tu sais, après le bip sonore ^^)
Donc j'ai l'impression que tu prends légèrement pour des jambons quand même, même si ça ne me dérange pas finalement ^^ car c'est à toi que tu fais le plus de mal depuis le début ...
#1202012
ahh non !!! je n'envisageais même pas d'y aller.... faut pas déconner...
j'ai bien accepté un café au bar en 3 semaines... mais c'est tout... c'est pas pour aller me réabonner au club des psychopathes!!!

les numéros inconnus je répond rarement... bahh là j'aurais mieux fait....

et malheureusement... je ne vous prends pas pour des jambons... j'ai beaucoup de mal (avec tout le monde..), à dire non cash comme ça.... mais je me soigne!!!! je m'entraîne depuis des années... Non!! avec le ton....
mais bon, là avec les stress et la surprise... j'ai merdé...

bon après.. y'a pas mort d'homme... j'ai juste loupé mon exam de passage dans la catégorie j'ai lâché prise total!!!

j'ai pas voulu qu'il y ait des soucis en plus... mais je pense que qd ils n'en ont pas ils se les inventent...
donc oui.... qu'ils se débrouillent...
#1202243
Bon... Alors voilà ça y est.... J'ai bloqué leurs numéros, mail en indésirable....

Donc au moins je suis sure de plus avoir de nouvelles.... Pas de tentation de répondre...

Trop ... C'est trop!!!!

Merci pour votre soutien et vos coups de pieds aux fessés...

Quelque part aujourdh'hui je me sens libérée....
#1202252
Laurinette a écrit :Quelque part aujourdh'hui je me sens libérée....
Rhaaaa merdouille c'est malin j'ai la chanson de la reine déneige (oui Elizabeth ^^) dans la tête pffff il va être beau le weekend , me reste plus qu'à boire pour oublier!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18