Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Patate18
#1169759
Bonsoir,

Vous avez déjà du vous organiser un truc, mais je suis lyonnaise également et intéressée pour rencontrer de nouvelles têtes :)

Bonne soirée
par Tensai
#1169798
Salut Patate ! Lyonnais aussi mais malheureusement pris ce week-end, des gens pour aller boire un coup vers bellecour en semaine ? :)
par Patate18
#1170017
Salut !

Alors moi dispo début de semaine aprem ou soir, par contre à partir de jeudi ce sera seulement le soir pour moi car reprise du boulot ^^
par Tensai
#1170759
Bah alors c'est tout ce qu'il y a comme motivés sur Lyon ? :o remarque trois c'est cool, que diriez vous d'un petit billard ?
par Tensai
#1171291
Bah alors vous vous êttes démotivés les dépréssifs ?! :D Je vous ai envoyé un message privé sur le lieux d'un rdv potentiel, si d'autres personnes veulent se joindre à nous envoyez un mp
par ja69
#1191575
Salut

Personne sur Lyon ? Nous sortir un peu la tête de l'eau ça nous feras pas de mal non ?