Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1162455
Bonjour à toutes et à tous,

Il faut absolument que je tienne mon SR et je suis sur sur le point de craquer.... RETENEZ MOIIII

Pour la petite histoire : 10 mois de rupture. SR de mi août à début octobre SR pour me reconstruire, en bloquant l'ex. Quand je débloque, il revient depuis octobre dernier prendre de mes nouvelles, s'excuser de son comportement, souhaite que je lui pardonne et souhaite devenir mon ami. Le dernier point, je refuse. J'apprend qu'il a eu 1 relation après moi (de 1 mois), s'est inscrit sur Adopte, cherche une relation car il n'aime pas être seul, et il est souvent déçu de ses rencarts car la fille se rétracte. Il me parlait donc souvent de ses conquêtes jusqu'à ce que je lui dise clairement d'arrêter de m'en parler.

De mon côté, aucune relation depuis lui. Un ami me cours après mais tant que j'ai des sentiments pour mon ex je n'arrive pas à me lancer. J'ai bloqué plusieurs fois mon ex sur facebook (1 mois et demi de SR..) sinon j'étais sure d'avoir de ses nouvelles. Malheureusement, je le débloquais tout le temps car il me manquait.. Et il revenait tout le temps me voir, me sollicitait..

Puis en février, il est revenu, et j'ai craqué, il est revenu complètement dans ma vie. On a retrouvé notre complicité, au début on se parlait 2/3 par semaine puis tout les jours puis on se skypait (3/4 heures de conversations) mais c'était trop ambiguë. Je voulais le reconquérir tandis que lui essayait de trouver quelqu'un d'autre. Il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, seulement qu'il regrettait d'être partie et que je lui manquais. Il me parlait TOUJOURS de ses malheurs en amour, c'était trop pour moi, j'ai souhaité coupé les ponts plusieurs fois mais il insistait toujours et je craquais, j'étais faible... Et puis un jour j'ai tenté en vain de le considérer comme un ami LOL ne jamais refouler ses sentiments.

Lundi dernier, il était inquiet car je ne lui parlais plus, j'ai fait un mini SR de 4 jours pour réfléchir et surtout parce que j'avais le pressentiment que "l'amie" qu'il était allé voir le week end n'était pas qu'une amie. Je voulais partir. Et la, je me suis dit STOP, je lui dit mes sentiments, je serais fixée, quitte ou double. Il a eu l'air surpris et m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il en pensait, qu'il ne savait pas pour nous. Soulagée de lui avoir dit la vérité, je me suis dit " Bon, il m'a pas rembarré donc il a l'air de réfléchir ", impression renforcée quand on se fait un skype de 4h le lendemain, où il me parle de s*xe (et la je me suis dit naïvement " le mec connait mes sentiments, et me reparle de nos moments intimes, donc il essaye de m'envoyer un petit message positif"). Le lendemain, j'apprend qu'il est en couple avec "l'amie". Je le demande s'il était sincère à propos du "nous", s'il ne savait vraiment pas. Au début, il niait " Je n'ai pas le moral de parler de mes relations en ce moment ". Finalement, il m'avoue m'avoir menti parce qu'il savait que j'allais partir si j'apprenais pour la fille, que j'étais une amie pour lui, qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il voulait me protéger, qu'il tenait à moi bla bla bla...

Aucun respect ! Je lui demandais juste d'être sincère ralala...
Franchement, je regrette trop de ne pas lui avoir demander plus tôt ce qu'il me voulait.. J'ai attendu de lui dire, parce que je me suis dit qu'il allait partir en courant si je lui sautais dessus.

Mon ex me dit " Si tu pars, je ne serais pas vraiment heureux " ou encore " Désolé si je tiens à toi, si tu es importante pour moi, si je te considère comme une amie " ou " Je savais que j'allais être abattu le jour où je te le dirais car tu partirais "

Bien qu'il soit revenu plusieurs fois, bien qu'il ait tout le temps fait le premier pas, bien ce soit lui qui me dise en premier que je lui manque, RIEN avance. Et ça me détruit intérieurement. J'avais la joie de vivre quand on se parlait, maintenant je me sens dépitée d'avoir cru en tout ça..

Il est avec sa copine depuis 1 semaine et demie (il la connait seulement depuis 2 semaines, je ne comprend pas les gens qui se précipitent autant, 5 jours de connaissance et déjà ensemble COMMENT IL FAIT ?! :O). Et je suis en SR depuis 1 semaine. Je voulais lui écrire une lettre d'adieu car je connais son adresse, mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée... A vrai dire, tout les jours je me parle à moi même en me disant qu'il m'a manqué de respect, que ça faisait 1 an et demi qu'on se connaissait et même pas foutu de me laisser partir, il pense qu'à sa gueule etc.. Mais j'en suis toujours amoureuse...

Je sais qu'il est immature, égoïste, mais je ne garde que ses qualités dans mon coeur et ça m'empêche d'avancer...

J'ai besoin de vos avis sur ma situation, enfin surtout de votre aide pour ne plus craquer. J'en peux plus de tout ça, cette situation me gave, POURTANT je craque à chaque fois en le réacceptant puisqu'il revient à chaque fois...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1162463
Bonjour GabrielleP,

Oui voila j'ai cette impression aussi mais s'il me voit comme une amie, pourquoi il me garderait sous le coude ? Pour lui, je ne suis plus une potentielle conquête à garder si jamais ça ne marche pas ! On a eu 4 mois de recontacte et il m'a jamais parlé de ses sentiments vis à vis de moi, il avait juste quelques paroles qui me paraissaient ambiguë comme le s*xe, ses taquineries, des sortes d'invitations pour se revoir aussi... Est-ce plutôt par la peur d'être seul ? je ne comprend pas pourquoi il souhaite que je reste dans sa vie alors qu'il a une next tout en sachant que j'ai des sentiments...
#1162484
Bonjour LMano,

Mon avis sur ton ex? Pas très glorieux.. C'est un égoïste, tu devrais en faire autant. "moi je, je, je, je..." ok super!
Et toi LMano que veux-tu? Te reconstruire loin de lui je pense. Dans ce cas il faut t'en donner les moyens. Vire le de fb et bloque le! Bloque également son mail et son numéro! Qu'il n'ai plus aucun moyen de te contacter!

Tu le débloqueras, peut-être, un jour.. ou TOI te te sentiras prête à ce qu'il te dise qu'il est en couple..

Le courage de ne pas craquer tu l'as en toi, tu as bien vu le résultat.. Tu dis que tu ne gardes que ses qualités mais tu vois quand même ses défauts ;)

Essaye de sortir et de rencontrer d'autres personne. Quand on s'intéresse à d'autres personnes "neutres", on pense moins à l'ex et des fois on se dit "tiens lui il a pas ce défaut pourri qu'avait mon ex".. Petit à petit notre cerveau intègre tout ça.. Jusqu'au jour où il dit au coeur "ben maintenant tu te tais c'est moi qui ai raison" :lol:

Courage!
#1162493
Bonjour Morgane9,

Merci pour ta super réponse qui me remonte le moral ! Moi je le voulais lui, mais je me rend compte que son égoïsme est le reflet de son immaturité affective (en fait il fait parti des indécis, il a rompu avec moi parce qu'il ne savait pas s'il me considérait comme une amie ou plus, et chaque fois que je partais il réalisait qu'il me voulait, puis repartait quand il m'avait etc..). Lui qui me dit souvent " Tu es une personne magnifique, je veux que tu sois heureuse " il m'empêche de l'être en me gardant autant sous le coude.

Je ne comprend pas comment on peut être si égoïste... Du coup il m'a dit qu'il était sincèrement désolé, je lui ai dit " Moi je suis désolée de ce que tu perds " Mouhahahaha

J'ai déjà tout bloqué, on se contactait uniquement via facebook, snap et skype, j'ai tout viré youpi ! J'ai même supprimé notre conversation facebook (depuis notre rencontre, donc depuis le 1er janvier 2015..aie ça m'a fait mal)

Ses défauts sont trop flagrants pour que je ne puisse pas les remarquer... Mais je ne sais pas pourquoi je garde autant d'affinité à son égard. Peut être parce que c'est un gros coup de coeur.. ou parce que j'ai encore cet espoir qu'il revienne me dire " Non en fait je me suis trompée, t'es plus qu'une amie " et qu'il déclare ses sentiments..

Pour l'instant je ne peux pas sortir, je dois me concentrer sur mes études, mais d'ici quelques semaines il faut absolument que j'aère mon esprit, loin de lui!

Mais ce dont j'ai un peu peur, c'est de retomber dans son piège : quand je passerais à être chose et s'il me recontacte, je peux très bien retomber dans le piège des sentiments...
#1162505
LMano a écrit : J'ai déjà tout bloqué, on se contactait uniquement via facebook, snap et skype, j'ai tout viré youpi ! J'ai même supprimé notre conversation facebook (depuis notre rencontre, donc depuis le 1er janvier 2015..aie ça m'a fait mal)

:-Clap Qu'est-ce qu'on était bien sans toutes ces merdes de réseaux sociaux ...

Ses défauts sont trop flagrants pour que je ne puisse pas les remarquer... Mais je ne sais pas pourquoi je garde autant d'affinité à son égard. Peut être parce que c'est un gros coup de coeur.. ou parce que j'ai encore cet espoir qu'il revienne me dire " Non en fait je me suis trompée, t'es plus qu'une amie " et qu'il déclare ses sentiments..

Tout le monde a des défauts. Manque de bol le masque ne tombe pas dès la rencontre, ce serait trop facile.

Pour l'instant je ne peux pas sortir, je dois me concentrer sur mes études, mais d'ici quelques semaines il faut absolument que j'aère mon esprit, loin de lui!

Mais ce dont j'ai un peu peur, c'est de retomber dans son piège : quand je passerais à être chose et s'il me recontacte, je peux très bien retomber dans le piège des sentiments...

Les "et si ceci ?", "et si cela ?", laisse les de côté pour le moment, et focus sur tes études. Tu auras le temps d'y voir clair un peu plus tard. De toute manière, on sait bien qu'avec des "si" on mettrait un éléphant dans une boîte d'allumettes.
NEXT ;)
#1162545
Héhehé tu m'as fait rire Clover ;)

Ah oui tout le monde a des défauts et je suis consciente des siens autant que les miens, ça fait 1 an et demie que je le connais mais plus on se parle plus je remarque ses défauts. Je pensais toutefois qu'il me traiterait avec respect et qu'il me laisserait partir s'il me voyait mal.. Il m'a menti en me faisant espérer pour que je reste, c'est ce défaut d'égoïste que je lui reproche.

Je sais qu'il faut que je fasse NEXT mais comment faiiiire :(
#1162555
Il y en a un oui qui me court après depuis quelques mois.. Mais je ne sais pas si je me sens prête à me remettre avec quelqu'un, en fait j'ai peur de sortir avec quelqu'un pour oublier mon ex et d'utiliser cette personne sans me rendre compte.. Quand je sors avec quelqu'un, c'est vraiment parce que j'ai un coup de coeur et que je suis disponible autant dans ma tête que dans mon coeur, peut être que je me prend trop la tête et que je devrais tout simplement me lancer a l'eau..
#1162578
Tu n'as malheureusement pas 20 solutions.. Tu sais qu'il est égoïste, c'est pour ça que ton mal être ne le gène pas du moment que LUI se sent bien.. Il ne fera donc aucun effort pour t'épargner. Surtout qu'il SAIT que tu vas replonger quand il va te contacter.. C'est trop facile pour lui..

Tu dois éviter TOUT contact, et tu verras petit à petit tu vas t'y habituer.. Je ne dis pas que ce sera simple et rapide.. mais je te jure qu'on s'habitue! Et plus tu vas t'habituer à son absence, plus tu vas arriver à t'ouvrir à d'autres personnes.. Tu vas devoir te forcer! Rien ne t'empêche de garder espoir qu'un jour peut-être il revienne.. Mais si c'est le cas réfléchi..

Il revient demain : super il se rend compte que c'était une connerie, tu es a nouveau là (sans vraiment l'avoir quitté puisque tu étais sa confidente). Tu crois vraiment qu'il a appris quelque chose? Qu'il va arrêter d'être égoïste d'un coup? Qu'en une semaine il est devenu mature? ...

Pour qu'il comprenne et apprenne (ou pas..) de ses erreurs, il faut qu'il en CHIE un peu! Et pour qu'il en chie, il faut vraiment qu'il te perde, qu'il se retrouve seul pour réfléchir..

Donc un vrai SR sera bénéfique à vous deux! Toi tu te détacheras et lui grandira peut-être.. Il a besoin de faire cette démarche sinon à la moindre occasion il va te refaire le coup..

Ce n'est que mon avis hein.. Mais J'ai eu un peu le même cas de figure à la maison ;)
#1162609
Tu as raison Morgane9.. il faut que je me force. Le gros problème avec moi, c'est qu'au fil des semaines la colère s'en va, la curiosité et le manque s'installent. C'est pour ça que je le débloque toujours au bout d'un mois. Il doit peut être penser que si je le débloque c'est parce que j'ai tourné la page et qu'il peut donc revenir me parler pour qu'on soit "amis"...

Oui, il n'apprend pas vraiment grand chose de toute cette histoire. Pendant mes nombreux mini-SR, je pensais qu'il allait prendre en maturité mais je crois qu'il ne prend pas la situation au sérieux. Et mes SR ne durent jamais bien longtemps, 1 mois c'est peut être trop court pour qu'il regrette son comportement ou pour qu'il me prenne au sérieux. Même s'il me perd maintenant, ça se trouve qu'il s'en fout actuellement puisqu'il a quelqu'un d'autre à qui s'accrocher, j'envie et je plains cette fille xD.

Question : nous avons tout deux un compte instagram, il me "follow" toujours, mais avec ce reseau social tu peux aussi envoyer des messages. J'hésite à le bloquer, je ne veux pas qu'il me prenne pour une gamine, ça fait peut etre genre " incapable de résister " à ses messages s'il revient...
#1162638
Tu as maintenant vu qu'un mois ne te suffisait pas.. Donc ne le fais plus.. Il te faut plus de temps et je pense que c'est tout à fait normal!

De mon avis, on ne prend pas en maturité en 1 mois ou même en 2.. Surtout si rien ne nous force a y penser... Et malheureusement, certains ne grandissent jamais, il faut te le dire aussi...

Pour instagram franchement, on s'en fout que ça fasse gamine ou ci ou ça! Tu pense uniquement à ce qui est le mieux pour toi! Et je pense que le mieux est effectivement de le bloquer! Rien n'est irréversible, tu pourras le débloquer un jour (loiiiiiiitain le jour hein!). Et pour le "s'il pense que je suis incapable de résister..." ben oui il le pense et il a raison :lol:

Donc bloque moi tout ça !!!!!!!! hop hop hop !!!
#1162661
Je pense que mon ex est un de ceux qui ne grandissent pas ou du moins très très lentement..

Je ne pense pas que mon départ va lui faire prendre conscience de son comportement, il le sait déjà égoïste (il a reconnu le fait que de vouloir me garder était égoïste compte tenu de mes sentiments mais qu'il tenait trop à moi pour envisager mon départ).

Il est juste comme ça, il s'accroche aux gens qu'il apprécie le plus; comme moi d"un certain côté vu comment je m'accroche à lui malgré tout. La différence c'est que lui pense trop à lui, et moi ben je ne pense pas assez à moi... S'il me respecte pas, qui le fera à part moi ?

Aha il se sait irrésistible alors, je déteste ça. M'enfin, je sais que je vais lui manquer (du moins les premiers jours. Vu qu'il a une next, il peut très bien être heureux sans moi malgré qu'il m'ait dit le contraire) donc mon ego en est content. Donc je comprend s'il pense aussi la même chose..

Bon. Je vais le bloquer sur instagram alors.. je vais être complètement coupé de lui encore une fois. Et j'espère que je vais m'y tenir cette fois..
#1162867
Je sais que ça ne va pas être facile d'être coupé de lui, mais oui pour ton bien tu dois t'y tenir.

Ne pense pas à la next, ce n'est pas un problème au final.. Elle lui permettra peut être même de se rendre compte que tu es mieux qu'elle. Si ce n'est pas le cas, dis toi qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant qu'avec des enfants au milieu..

Quand tu veux craquer, viens craquer ici avec nous! Courage!
#1162931
Ça va déjà un peu mieux.. en fait je me dis qu'il m'a fait seulement espérer 1 jour et demi, grâce à mon instinct je l'ai découvert (j'ai trop de flair ahaha). Si je ne l'avais pas mis au pied du mur, il m'aurait caché ça pendant des jours j'en suis sure.. Au moins c'est le seul point positif que je trouve : je me suis libérée plus tôt

Je pensais naïvement que s'il revenait autant vers moi, s'il ne voulait pas me perdre, s'il tenait tant à moi, c'était parce qu'il y avait encore quelque chose chez moi qui l'attirait. Personnellement je n'ai jamais couru après un ex juste pour avoir son amitié, j'avais tout le temps une idée de reconquête derrière... Mais bon on ne fonctionne pas du tout de la même façon apparemment..

Mais bon, en 4 mois de recontacte il ne m'a jamais reparlé de ses sentiments, il m'a entre autre dit "Amie", "pas te perdre", "tiens à toi" et "importante pour moi" donc qu'il ait une next ou pas, je pense que c'est mort pour une relation amoureuse. Donc même s'il s'aperçoit de mes valeurs / s'il aime mes qualités / si au final il me trouve mieux que sa next, je ne peux pas le forcer à m'aimer.. C'est ça le plus dur en fait; savoir que la personne a toutes les cartes en main, a la balle dans son camps (maintenant il SAIT que je voulais retourner avec lui) mais ne réagit pas comme on le souhaiterait..
#1162998
Plus tôt tu te libères, plus tôt tu entames ton deuil.. et ça c'est bien pour toi!

C'est mort pour une relation amoureuse maintenant oui. ça fait mal mais il faut en effet intégrer cette vérité.
Après rien ne dit que vous ne vous retrouverez pas un jour prochain. Les sentiments évoluent sans arrêt et nous trompent nous-mêmes des fois.. Rien n'est définitif en terme de sentiment.

J'ai pas mal d'amis qui se sont séparés (certains des années!) et se sont finalement retrouvés.. Mais ils avaient chacun évolués de leur côté et leurs nouveaux "eux" se sont à nouveau attirés! Pour d'autres, ça a été une nouvelle rencontre et ils en sont très heureux!

Je pense que quoiqu'il arrive, on peut arriver à être heureux! Sois forte et sois heureuse!
#1176955
Bonjour..

Je reviens 1 mois après car j'ai des nouvelles, pas très glorieuse

2 jours après avoir posté ce sujet sur le forum, mon ex est revenu et s'est excusé, me disant que ces 2 semaines de SR l'ont fait réfléchir, qu'il a été complètement égoïste et surtout qu'il s'est rendu compte que lui aussi avait des sentiments. Avec sa next ça n'allait pas, selon ses dires je lui manquais, nos délires lui manquaient.

Totalement ébahie par ce revirement soudain, je n'ai pas réfléchi et j'ai accepté un autre recontact, plus "intime" dans le sens où nous avons changé nos n° de portable pour la première fois depuis la rupture il y a un an. J'étais quand même méfiante, j'attendais que ce soit LUI qui vienne me parler et ça a marché. Il me parlait sans cesse par msg, IL faisait toujours le premier pas. Quand la conversation se terminait, 1h après il me relançait etc.

J'ai proposé que l'on se voit en face à face pour en parler car le virtuel c'est chiant et bien trop facile. Il a tout de suite accepté. Cependant, nous avions eu des examens tout les deux et après il est parti en vacance chez ses parents 2 semaines. Donc impossible de se voir.

Tout allait bien et puis tout a basculé, mercredi le 6/07.

Une amie l'avait vu sur un site de rencontre, adopte. Bon, on était pas ensemble, j'ai essayé de relativiser, de fermer les yeux, de me dire que tout va bien. Le soir même de cette découverte, monsieur me dit qu'il se sent seul, que la relation de couple lui manque, que je n'étais pas la, qu'on devait attendre et que c'était nul...

Vexée je ne lui répond pas. Le lendemain il me relance, et j'ai craqué, je lui ai dit que je savais pour le site de rencontre, que je ne comprenais pas etc. Il me sort encore une excuse à deux balles : oui il était sur adopte (puis sur tinder il me dit ensuite), mais que ce n'était pas pour chercher quoique ce soit, il se sert de ses sites pour se créer des amitiés. Il me dit qu'il sait ce qu'il veut avec ses gens là, et que rien de sexuel ou relationnel n'est mentionné, qu'il mettait les choses au clair. Mais il me fait comprendre qu'il a eu des plans cul grâce à ces sites, mais que ça faisait longtemps qu'il avait arrêté. Maintenant il voulait se poser, et non plus juste b*****.

Il rajoute qu'il ne fait pas semblant d'avoir des sentiments pour moi et qu'il s'attache même de plus en plus à moi.

Choquée par ses révélations, je lui avoue que j'avais besoin de quelques jours pour digérer tout ça, car je lui en voulais malgré tout. Au début il revenait un peu me voir, me taquinait, me relançait etc.

Et à partir du week-end du 9/07, il était distant. Il me parlait un peu mais ce n'était plus comme avant, je le sentais. Je lui demande une première fois pourquoi il ne me parlait plus, il me dit " je peux te poser la même question ". Deux jours après, je lui redemande si tout va bien, et s'il y avait une raison particulière à son silence " J'en sais rien " puis le jour d'après " On s'éloigne, voilà ce qui se passe ".

J'en parle à cette même amie qui décide de fouiller et de voir qu'il n'était plus sur adopte. Et là c'était clair.
Vendredi dernier je vais voir son instagram, je découvre qu'une fille avait aimé toutes ses photos, et sur le mur de cette fille il avait aimé toutes ses photos également (73 putains de photos xD). Sur facebook, il avait aimé toutes ses anciennes photos également. Je le confronte, il était super froid.

Il me dit
- qu'il avait rencontré une fille depuis un moment
- sans le vouloir elle a pris de plus en plus d'importance, c'est arrivé sans le chercher
- il ne savait pas qu'il allait se rapprocher d'elle et qu'il avait développé des sentiments
- qu'elle était plus proche que je ne l'étais
- " Elle était la, elle. Elle me parlait "
- qu'il AVAIT des sentiments pour moi, qu'il m'a aimé

Enervée je lui dit que j'étais sa roue de secours en gros. Il me répond " Mais oui bien sur, allez c'est ça t'as raison, tu me saoule" Puis me bloque sur facebook....

En faisant mon enquête, je découvre qu'il connait cette fille depuis 2/3 semaines, qu'il s'est rapproché d'elle la semaine où je lui parlais peu (donc la semaine dernière). Donc en gros en 7 jours, il passe de " j'ai des sentiments pour toi " à " j'ai des sentiments pour une autre ". En plus comme il est chez ses parents pour quelques semaines, ils se sont rapprochés juste virtuellement...

Je l'ai bloqué de partout mais je me sens mal.. je me sens utilisé et quelque part je me demande si je ne l'ai pas poussé dans les bras d'une autre....

Mes amis me disent qu'il reviendra puisqu'il sait que je l'aime et que je L'ACCEPTE tout le temps. Depuis un an il revient et repart. Je ne sais pas pourquoi je le réaccepte tout le temps en sachant qu'il finira par me faire du mal... Peut être parce que dans le fond j'espère qu'il va changer ?

Lors de nombreuses ruptures de contact, il revenait tout le temps me dire que je lui manquais. Pour le dernier SR il est revenu parce qu'il avait eu l'impression de me perdre pour toujours. Mais rien ne change.. et moi je suis malheureuse. Alors POURQUOI je fais un focus sur ce gars ?!

Besoin de vos avis s'il vous plait... inutile d'être doux, j'ai besoin d'un électrochoc, j'ai besoin d'avis extérieur. J'ai l'impression que je vais devenir folle..
#1176958
La première chose qui me vient à l'esprit c'est que mon dieu qu'est-ce que tu es patiente et tu as le coeur bien accroché.

Pour qui il se prend ce mec là ? Vraiment il ne t'a pas fait assez souffrir ? Je suis effarée par le comportement de certaines personnes qui jouent sans complexes avec les sentiments des autres.

Je ne dis pas qu'il n'a pas été sincère mais je pense que monsieur aime bien s'amuser et qu'effectivement il sait que tu es acquise! Il te connait, il doit savoir comment tu fonctionnes, quoi te dire ect...

Tu fais un focus car tu es in love mais il faut se secouer, tu n'es pas un paillaisson et il s'est assez joué de toi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8