Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Ice T
#1151728
IWillSurvive a écrit : Merci, Ice T ( purée, si tu savais combien j'en fais par jour... Rires).

Tu as raison: mieux vaut en rire qu'en pleurer, ma foi. Il est vrai que ça "aide".

Bonne nuit Ice T.
Oh t'en fais pas, je les vois, peu importe les sujets :lol:

Exactement, à partir du moment où l'on se dis ça, c'est qu'on va beaucoup mieux.

Ma foi ? Ça sent le sud est tout ça.
Bonne nuit IWillSurvive!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1151738
Alors pour ma part c 'est du costaud.
Annonce par sms de la rupture ---> harcèlement téléphonique SMS/APPEL
Comme madame n'était pas sure d'elle on a continuer à se voir chez des potes ---> Je la regardais constamment avec amour tout en étant triste .

Puis rupture definitive par sms ---> J'organise un rdv chez un ami absent pour qu'on le se quitte décemment. Je pleure , lui demande une chance . A la fin je lui propose un mois de distance pour se laisser du temps elle accepte .

1 semaine avant l'échéance de ce mois je lui envoie un bouquet de 50 roses à son travail ---> Réponse par sms (quel courage) : "j'ai bien réfléchi cela ne peut pas continuer entre nous" un mois avant elle "m'avait dans la peau" .

S'en suit quelques sms sans réponses. Je lui écrit une lettre pour qu'elle réfléchisse (comme si elle ne l'avait pas deja fait) . Réponse : je dois respecter sa decision .

Je laisse passer 2 semaines puis épuisé aprés le boulot je craque . Lui envoie des sms auquels elle ne repond pas alors je l'appel en masqué elle répond . Je dis que je trouve cela dommage et que je voudrais la revoir . Non catégorique de sa part.

Je laisse passer une semaine et lui demande par SMS de la voir pour qu'elle m'explique certaines choses . Elle me répond "dsl cela ne va pas etre possible de se voir comme cela, j'ai recontré quelqu'un ". J'apprendrai plus tard qu'il s'agit d'une personne de son taff . Wahou je comprends mieux cette rencontre impromptu :)

Désespéré je demande à ma soeur qu'elle connait bien de l'appeler pour la voir . Elles discutent entre elles chez ma soeur. Puis elle lui propose de m'appeler pour qu'on ait enfin une discussion . Je me pointe , je pleure , je lui demande de partir de zéro (elle est deja avec son next) . Elle me dit que je suis devenu un poids elle qu'elle me quitte en m'aimant lol.

Tout chamboulé par cette discution je lui écris un mail qui prends facile 45 min à etre lu . Lui explique mon point de vue , je reviens sur chaque point de la conversation , les reproches , les peurs et démontre par A+B qu'elle se trompe en me quittant . A la fin de ce mail je lui donne RDV 1 mois plus tard dans un café . Sa présence aurait été une réponse et l'envie de rapartir ensemble et son absence aurait été une autre réponse . Elle n'est pas venue.

Voila voila , je me suis jamais autant battu pour se que je considérais comme l'amour de ma vie. Au fond je regrette pas l'avoir fait car je n'ai pas de regrets. J'ai tout tenté (assez maladroitement ) pour lui faire prendre conscience de l'amour que j'avais pour elle .

Je me suis donné rdv dans un an avec moi meme et si j'ai encore des sentiments je pense que je lui dirais . D'ici là silence radio , c'est dur mais je tiens et puis elle a un next . J'ai deja assez fait ma fiotte comme ça .

Bisous les copains/ copines
#1152853
Moi mes interdits:

Lui dire que je l'aime
Le supplier
Le menacer d'appeler sa nouvelle copine pour lui dire qu'il la trompé (ce qui est vrai)
Lui envoyé une photo de mooi dénudée ( pathétique)
L'appeler 15 fois d'affilés durant la journée et lui laissé des messages de colère

heureusement je n'ai commis ces interdits qu'une fois chacun mes en les écrivant je me rend compte de la cata depuis je me suis excusée mais bon :s
par nicz
#1154399
Hum... personnellement j'ai vécu deux ruptures à deux semaines d'intervalle.
La première aucun interdit et elle est revenue en pleurant.
La deuxième j'ai commencé à faire de la merde après une semaine de SR de sa part sans raison apparente :
-Apprendre par le biais de sa mère un ramassis de mensonges et lui balancer dans la gueule par sms
-Lui dire que c'est une gamine immature et qu'elle s'est comportée comme une merde par sms (est-ce un interdit? j'ai un gros doute mdr)
-Envoyer deux sms que mon ex m'a envoyé style "les moments passés ensemble me manquent" à sa next (oui, je suis un mec elle est partie avec une fille)

Après, j'ai arrête et me suis mis en SR depuis 10 jours, ça fait du bien sur le moment mais ça fait surtout du mal, vaut mieux travailler sur l'indifférence.
#1154612
nicz a écrit :Hum... personnellement j'ai vécu deux ruptures à deux semaines d'intervalle.
La première aucun interdit et elle est revenue en pleurant.
La deuxième j'ai commencé à faire de la merde après une semaine de SR de sa part sans raison apparente :
-Apprendre par le biais de sa mère un ramassis de mensonges et lui balancer dans la gueule par sms
-Lui dire que c'est une gamine immature et qu'elle s'est comportée comme une merde par sms (est-ce un interdit? j'ai un gros doute mdr)
-Envoyer deux sms que mon ex m'a envoyé style "les moments passés ensemble me manquent" à sa next (oui, je suis un mec elle est partie avec une fille)

Après, j'ai arrête et me suis mis en SR depuis 10 jours, ça fait du bien sur le moment mais ça fait surtout du mal, vaut mieux travailler sur l'indifférence.

Oui c'est exactement ca sur le coup les interdits ca fait un bien fou mais ca ne fonctionne vraiment mais alors vraiment pas du tout et sur le long terme ca fait plus de mal qu'autre chose
par Rynshe
#1158579
Je vous remercie pour ce topic qui m'a fait rire et dédramatiser mes interdits :-) Cela fait du bien de constater qu'on n'est pas seule !

Pour participer un peu, voici mes pires interdits :

- J'ai menacé sa next de mort et je lui ai décris par le menu comment j'allais m'y prendre.
- Puis j'ai commencé à me renseigner pour passer à l'acte et je lui ai transmis le coût que j'aurais déboursé.
- Je me suis scarifiée sous ses yeux.
- J'ai écrit mes dernières volontés et je lui ai demandé de les transmettre à ma famille en cas de décès.
- J'ai longuement étalé mes états d'âme sur Facebook et j'ai balancé toute l'histoire en sachant pertinemment que lui et un autre membre de sa famille étaient dans mes amis.

Pour rigoler un peu plus, voici les interdits que sa next a commis :

- Elle a exigé un tatouage avec son prénom au-dessus de sa bite.
- Ainsi qu'une surveillance totale de ses communications privées + de ses transactions bancaires.
- Elle a contacté toute sa famille et les a persécutés avec beaucoup de détails et d'insultes, si bien qu'elle s'est fait détester en 2 temps 3 mouvements.
- Elle m'a diffamé sur Internet en mettant des horreurs avec mon vrai nom et ma photo, et déclaré qu'elle allait faire pareil pour lui.

Je vous rassure cette période est finie :-)
Modifié en dernier par Rynshe le 30 mai 2016, 00:23, modifié 3 fois.
par Rynshe
#1158587
Par contre, je pense que les deux premiers tirets constituent bien plus que de simples interdits. Il y a quand même menaces de mort réitérées, et les éléments factuels/matériels qui auraient sans aucun doute permis de retenir la circonstance aggravante de préméditation le cas échéant. Sans déconner, le fait que tu te sois carrément renseignée pour passer à l'acte me fait froid dans le dos, je suis choquée.
Je ne pense pas que je l'aurais fait pour de vrai, les menaces étaient une façon d'agir de façon indirecte (comme menacer de se suicider), et les renseignements une façon de me soulager en ayant l'impression de faire quelque chose, alors qu'au fonds je savais très bien que j'allais jamais bouger. Le tout constituant un évident appel à l'aide.
Mais oui, j'étais dans un état psychotique aggravé et je ne me cherche pas d'excuse, j'aurais pu être arrêtée pour ça, et parfois je me demande encore si ça n'aurait pas été mieux, j'aurais reçu un traitement médical forcé... voire une aide au suicide, par peine de mort intermédiaire... Rassurez-vous, je ne me le demande pas sérieusement bien sûr...

En tout cas maintenant tout ça est clos.
Modifié en dernier par Rynshe le 29 mai 2016, 23:57, modifié 1 fois.
#1158704
Ahh les tatouages sur la b... J'en ai un me disait un pote récemment. Ah lui dis-je, et c'est quoi ton tatouage ? Ben le prénom de ma copine. Sophie. Ah oui sympa dis je, et tu sais moi aussi j'ai un tatouage sur la b... Le pote me dit :ah toi aussi ? Oui lui dis-je, et comme toi ça commence par S et ça finit par E. Ah ? Laisse moi deviner.... Sabine ? Simone ?.... Euh non c'est pas tout à fait ça... Alors c'est quoi ? Ben... "souvenir d'Afrique équatoriale française".... :shock: :o :o :mrgreen: 8-) 8-) :twisted:
#1158827
etpourtant a écrit :Ahh les tatouages sur la b... J'en ai un me disait un pote récemment. Ah lui dis-je, et c'est quoi ton tatouage ? Ben le prénom de ma copine. Sophie. Ah oui sympa dis je, et tu sais moi aussi j'ai un tatouage sur la b... Le pote me dit :ah toi aussi ? Oui lui dis-je, et comme toi ça commence par S et ça finit par E. Ah ? Laisse moi deviner.... Sabine ? Simone ?.... Euh non c'est pas tout à fait ça... Alors c'est quoi ? Ben... "souvenir d'Afrique équatoriale française".... :shock: :o :o :mrgreen: 8-) 8-) :twisted:
EXCELLENTISSIME !!! :lol: :lol: :lol:
#1158832
anonymette a écrit :Mes interdits (envie de me cacher dans un trou de souris en y repensant) :

- débarquer à l'improviste un soir (bourrée), lui grimper dessus et le supplier de me faire l'amour... pour au final me prendre le vent du siècle, il m'a repoussée comme une vieille godasse :'(. Me venger en lui mettant à la face ses pires défauts, et l'empêcher de dormir alors qu'on bossait tous les deux le lendemain... la honte...
- à une soirée d'entreprise (on est collègues), lui coller aux basques alors qu'il m'avait dit de lui foutre la paix... pour finalement nous déchirer la gueule devant tous les collègues et le DG qui ont halluciné :shock: . Il a fini par s'enfuir en courant (moi à ses trousses) en me claquant deux portes dans la gueule (avec le pied, violemment) et s'est retrouvé à courir sur le périph au milieu des voitures pour me fuir, pendant que je faisais du stop pour le rattraper... Mon dieu, quel boulet je fais :(
Hahahaha je pleure de rire depuis 10 min
#1158874
FLASH1105 a écrit :
etpourtant a écrit :Bon FLASH, j'attends votre MP... Ohhh ohhh ohhh...
:? :? :?
Hahaha! Fais pas cette tête là, c'était une blaaaaaaaague, j'en veux pas de ton MP, t'manière j'attends sagement le retour de mon ex... Lol!
#1158880
:lol: Oui, j'ai fait un rêve cette nuit, elle me tendait les braaaaaas, alors je l'attends.... Je sais qu'elle reviendra, et là j'attends le train pour partir à Lourdes, on sait jamais, j'ai lu sur un site que des fois ça marchait. Sinon j'ai reçu une pub d'un marabout, retour de l'être aimé.
Je suis au top dans la reconquête les loulous ! :lol:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20