Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1080658
Voilà, ce que je veux dire par ma réponse c'est que cet "Oubli" ne devrait pas te décourager...

Le nombre de silence que j'avais interprété de travers lorsque mon ex et moi n'étions plus ensemble (Bon notre histoire est compliquée et il m'a quitté 3 fois en 10 mois)

Ne fais pas de reproches, laisse lui le bénéfice du doute même si ça fait de la peine. Et surtout ne gâche pas ton quotidien avec toutes ces questions (je donne beaucoup de conseils que je ne suis pas :P)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1080835
si tu lui fais un reproche je pense que pour le coup tu perds toutes tes chances de reconquête !!!! Moi je laisse courir, et si tu veux mon avis, je ne pense pas qu'entre amoureux on "oublie" nos anniversaires ! bref ne gâche pas ton quotidien pour ça, je suis sûre ils ne nous méritent pas on mérite mieux !
#1080846
Oui miss sunshine tu as sans doute raison pour le reproche. Simplement envie de défouler la colère sur lui parfois. Et de mettre un point final aux choses.

Amoureux ? il ne l'est pas sinon il ne m'aurait pas quittée...et je ne suis plus très sûre de mes sentiments pour lui.
Simplement j'ai parfois l'impression que notre histoire n'est pas terminée. Mais l'intuition n'est pas ma meilleure conseillère. De toute façon il est en vacances pour une dizaine de jours, il m'a dit qu'il m'inviterait dans son appartement. Je vais laisser passer du temps...en essayant de ne pas céder à mes pulsions de colère.
#1080848
Je comprends ce que tu veux dire ! mais ne craque pas vraiment sinon aucun retour en arrière possible, il ne t'invitera pas si tu fais ça... allez prends sur toi ou écris là :) ou va te défouler faire un peu de sport :) Ecoute si j'ai appris une chose dans ma relation et en général c'est qu'on peut quitter quelqu'un en l'aimant ! il est peut-être perdu, laisse faire le temps et vis pour toi, point. Il te le fera savoir s'il veut revenir... déjà laisse passer un peu et tu verras s'il te relance pour l'appart.
#1080986
Bon je n'ai pas craqué mais c'est limite. Je suis très en colère contre lui et contre moi d'être ainsi attachée.

@miss sunshine . La rupture date de 4 mois et jamais de lui-même il ne m'a contacté malgré les silences que j'ai pu faire....faut il se donner des limites en termes de délais ? Je me disais si d'ici un mois il ne m'a pas proposé de visiter son nouvel appart je laisse tomber ? Est-ce idiot ?
#1080993
Elisa88 a écrit :Je me disais si d'ici un mois il ne m'a pas proposé de visiter son nouvel appart je laisse tomber ? Est-ce idiot ?
Oui, parce qu'il peut très bien ne pas te le proposer, tout comme il pourrait revenir dans 1mois, 1an, 10ans, à quoi bon attendre?

Fais ta vie, si il veut revenir il te le fera bien savoir (même si il a la mémoire qui flanche) et t'aviseras à ce moment.
#1081002
Salut.

Ton histoire me fait penser à la tienne.
Moi mon anniv c est samedi et je suis persuadée qu il ne me le fêtera pas.
Et tout comme toi à un détail près. Lui te propose de voir son appart, moi c est mon ex qui me dit qu a l occaz il ira voir le mien.
Et tout comme toi les contacts ne viennent que de moi. Et cz fait 3 mois de rupture un peu comme toi.

Moi j le revois ce jeudi mais juste parce qu il me doit de l argent et ça me stress.
Tout comme toi j doute encore l aimer.
Mais ma différence c est que j arrivr à ne plus cogiter sur lui et vivre ma vie. ...sauf que j ai peur que le voyant jeudi ça me perturbe
Donc pour reproche de l anniv c est non.
Et puis bon certains trouvent cela pas important.
Quelle est la durée max sans luo avoir donné de news?
#1081005
Cela va te perturber, c'est sûr, de le voir. Toujours difficile. Cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu ? Il répond facilement, rapidement à tes sollicitations ?

J'ai tenu 3 semaines sans lui donner de nouvelle. Difficile pour moi le silence car je suis très communicative en général. Et aussi peu patiente. Mais laisser filer du temps me permet de retrouver mes esprits et de bien me consacrer à mes priorités, mon travail, mes amis...
#1081009
La dernière fois c était mi août. Ça c est bien passé mais j ai replonge :(
Alors nos sms sont froids car j parle qye de m argent que j dois récupérer. Sauf aujourd'hui la pour une fois il s intéresse à mpi ( en même temps j ai eu un accident de voiture donc heureusement qu il me pose des questions )

C est bien 3 semaines. J ne te dirais pas de te donner de date butoir ( j le fais moi pr donner des news) mais pas pour " lâcher le truc " de toi même tu te lasseras ou t auras le déclic
#1081018
Que veux tu dire par tu as replongé ? Que s'est il passé lors de votre entrevue ? Comment il réagit à tes sollicitations en général ?

Il est vrai que les questions d'argent peuvent venir contrecarrer les relations et nuire à l'harmonie...je n'ai pas ce type de problème avec mon ex.

Tu as raison pour cette histoire de dates. Inutile de se mettre une pression non nécessaire.
#1081024
Des fois il me pose des questions des fois il répond par politesse.
Mais bon comme j t ai dis la plus part du temps c était pour l argent.
Quand on s est revu ça c est bien passé . J étais épanouie , j revenais de vacances. ...mais 1 semaine après j étais mal je cogitais. Du coup sms de ma part en gros disant qu avec le temps si on se laissait une chance ça pourrait être une bonne idée. ....enfin un truc du genre il a répondu qu on a essayé c est pas ma peine d insister.
Du coup j ai compris hop déclic. Et la lui M à recontacte .

Bref donc moi j sais que c est mort mais ça M à fait avance.
Et j espère qye jeudi cz ne me fera pas le même effet

Et toi j ai pas suivi ton hist.
Quand tu le contactes il est réceptif? Comment ça se passe quand vous vous revoyez?
#1081058
Tu fais quoi ce jeudi avec lui ?

Je l'ai revu une fois fin juin et c'était très chouette mais j'ai craqué et l'ai embrassé. Puis comme je devais partir pour 1 mois et demi je lui ai proposé de se revoir, il a pas été disponible. Je suis donc partie mi juillet jusqu'à fin août. J'ai encore deux photos en tout et il a répondu. Il y a quinze jours je lui ai proposé de voir une verre après 3 semaines de silence. Il a accepté mais c'était très bizarre, j'étais mal à l'aise et lui aussi. Puis on a échangé quelques sms et la il est en vacances. Bref il est réceptif quand j'envoie des trucs légers et des blagues. Et il accepte les verres que je lui propose. Rien de plus...
#1081109
aucune idée, je pense qu'on ne se verra pas longtemps, à mon avis c'est histoire de donner mon argent
je t'avouerais car la j suis en stress, je sais que c'est mort, l'idee est bien ancrée en moi, mais peur que ca me fasse quelque chose, car petit a petit j'oublie son visage et là bam ca me fera un truc
suffit que je sente qu'il a rencotnre qq et là je plonge (bon ca sera l'ego)
et apres ce contact , j ne ferais plus rien

toi tu penses le recontacter quand?
oui il m'a l'air bien dispo pour toi et te reponds toujours, au final le seul hic c'est qu'il ne vienne pas de lui meme
si un jour tu veux abandonner , soit tu y arrives comme ca, soit tu lui demandes si il te voit comme une amie ou peut etre dans le futur ..plus
il n'y a que comme ca que tu peux avancer au final
#1081326
Essaie de te détendre en vue du rendez-vous, histoire d'être au mieux de ta forme. Il faut se préparer dans être sur la défensive. Plus facile à dire qu'à faire...une surdose de chocolat avant ????

Il est en vacances pour une dizaine de jours et devrait revenir début octobre. Si je n'ai pas de nouvelle je pensais le contacter de manière un peu anodine vers le 10 octobre. 3 semaines de sevrage :) c'est pas mal. J'aimerais bien le revoir de manière légère autant que possible afin de discerner s'il y a encore une attraction mutuelle.

J'hésite à lui demander les choses cash genre ami ou pas. Avec lui c'est pas une réussite. Il feinte ou bien préfère laisser tomber...
#1081454
oui ca ira le rdv, en fait hier j cogitais apres m'avoir propose le rdv mais la ca va. deja on verra si il n'annule pas, je le connais. et si il le fait peu importe

pour toi oui voila , 3 semaines je trouve que c 'est bien le delai sans le contacter
pour l hesitation a lui demander cash les choses ou non, je te dirais d'attendre ton prochain rdv , si apres cela tu es mal tu cogites....a la rigueur la tu lui demandes , en sachant que tu es prete a entendre des trucs qui ne te plaisent pas
mais si tu arrives a gerer comme ca c 'est a dire le voir , etre un peu detachee, laisses passer le temps, ne vrisques pas les choses
en gros j te dirais de tout depend votre prochaine prise de contact
#1081871
Oui on verra la prochaine fois qu'on se voit, si on se revoit...Il s'agit que j'y aille en forme...je vous tiens au courant (pour ceux que cela intéresse :D

Et alors Américaine ce rendez-vous c'était aujourd'hui ?
#1081878
Ah oui ça faut que tu sois en forme et epanouie.

Bah figures toi que j ne l ai pas vu.
Et c est parti en live.
Donc clap de fin.
J ai mis un post dans " j ne veux plus récupérer mon ex " s intitulant " il M à manque de respect "
Si tu veux jeter un coup d oeil.
J étais mal tout à l heure.
La ça va mieux
#1298584
De mon côté il ne m1 pas souhaité mon anniversaire après 12 jours depuis la rupture par contre je sais qu'il y a pensé parce qu'il a demandé à son frère si il l'avait fait . Celui ci lui lui a répondu que oui et apparemment il était tout embarrassé de ne pas l'avoir fait. Quoi qu'il en soit même si il ne me la pas souhaité je sais qu'il a pensé à moi ce jour là. Ça donne de l'espoir de savoir que je peux être dans ses pensées
#1298586
Ginie 54800 a écrit : 20 févr. 2019, 19:34 De mon côté il ne m1 pas souhaité mon anniversaire après 12 jours depuis la rupture par contre je sais qu'il y a pensé parce qu'il a demandé à son frère si il l'avait fait . Celui ci lui lui a répondu que oui et apparemment il était tout embarrassé de ne pas l'avoir fait. Quoi qu'il en soit même si il ne me la pas souhaité je sais qu'il a pensé à moi ce jour là. Ça donne de l'espoir de savoir que je peux être dans ses pensées
Le sujet date de 2015...