Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Lalala06
#1292361
Coucou tout le monde

Voici environ 2 mois que je suis séparée, 6 ans de relation. (J’ai fait un autre sujet avec les détails) 2 mois que je suis mal, que je suis incapable de travailler, que j’ai perdu beaucoup de poid, que je pleure. Je voulais le récupérer à tout prix !!! Jusqu’à ce que j’ouvre les yeux sur sa vraie personne (croyez moi c’est pas joli à voir) depuis ce week end, je sors la tête de l’eau ! Et maintenant c’est à moi de faire tout pour qu’elle reste en dehors!

Tout ça pour dire que parfois on veut absolument récupérer la personne car on se sent abandonné. Mais la plupart du temps on finit par réaliser tôt ou tard que non, c’est finalement mieux sans cette personne. Si elle est partie, c’est que cette personne ne veux plus et prend l’initiative de vous perdre. J’estime que chaque personne mérite mieux et ne doit pas être accrocher à ça !!

Tenez-Bon !!! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test