Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Happynow
#1263539
Voici le dernier messages que j'ai ecris à mon ex apres qu'elle m'a quitté -

Je me rend comptes de certaines choses que maintenant je me suis dévaloriser vis à vis de toi car tu es quelqu'un qui dévalorise quand elle a peur. Je me suis mis la faute dessus pour plein de choses et je comprend pourquoi tu bader. J'ai été trop bon, trop con Tu bader encore juste avant la fin de notre relation car tu as pris peur aussi. Peur que je fasse ce que tu es entrain de faire. Quand tu me disais que tu voulais te suicider, moi j'aurais dû te dire Ba suicide toi mais j'essayais de te faire comprendre que ça n'allais pas. Et mnt ces toi qui prend cette décision sans même nous laisser du temps pour changer ou s'améliorer. Certes c'est finis mais toi tu me disais que tu voulais plus d'homme. Que des paroles en l'air. Je t'ai donné mon coeur et tu l'as pris. Mais je sais qu'un jour le ciel me le rendra et je pourrais retrouvé cette amour que j'ai perdu pour moi même ou pour quelqu'un qui en voudras la peine et qui sera près à construire et non pas détruire.Tu as joué avec moi et mes sentiments et mnt tu sors avec quelqu'un d'autre mais tkt tu crois que cette personne sa sera mieux mais non. Tu vas reproduire le même schéma sauf que cette personne la te laissera et ne donnera jamais ce que je t'ai donné. Mais penses ce que tu veux. Moi mnt j'ai compris que je pouvais pas te changer et mnt tout tes bads c'était parceque tu voulais autre choses car tu n'est jamais satisfaite. Je sais, j'ai aussi ma part de responsabilité là dedans à vouloir tous faire tout donner et etre trop gentil avec les autres. A etre dans le trop aussi. Je ne suis pas le mec parfait mais j'ai fait ce que j'ai pu et je n'ai jamais lâché car je t'aimais. Je me suis enfermé dans une bulle de culpabilité. Mais mnt tu as pris la décision de te détruire et de nous détruire. Tu m'as tellement fait croire des choses. Que tu avais tous misé sur moi mais non pas tout car tu me quittes . C'est TON choix mais je l'accepte. Alors je t'ai laissé trop de chance j'ai été trop gentil, peut être cela l'erreur mais j'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui est en conflit perpétuelle avec sois même et les autres. Et ta tjs fait en sorte que se sois ma faute car la perverse narcissique c'est toi. Celle qui est malade c'est toi. Alors bonne continuation je souhaites pour toi que un jour tu te rendra compte de tous cela, rien que pour toi. Je te souhaites que du bonheur au jour d'aujourd'hui et Je n'ai plus de haine mais je serais faire autrement pour les prochaines fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1263551
Au delà du fait que ce message chargé de reproches est a la limite du pathétique, clairement écrit pour la faire réagir, qu'attends tu de ce forum?
par Happynow
#1263563
En quoi ce message est pathétique je suis sorti avec une borderline complètement folle. J'ai tous fait pour la changer l'aider. Une personne qui te laisse par peur et faiblesse autant lui dire ces choses là. Certes c'est un service que je lui rend mais quand on aime parfois on devient aveugle
par Happynow
#1263564
Je cherche à comprendre pourquoi cette personne m'a laissé apres tous ce que j'ai donné
par Elieza
#1263570
Happynow a écrit : 01 déc. 2017, 18:51 Je cherche à comprendre pourquoi cette personne m'a laissé apres tous ce que j'ai donné
Qu'est ce que ça peut faire puisque selon toi "elle est folle"?

De plus, dans une relation, si tu fais des choses dans l'espoir d'avoir autre chose en retour, tu devrais revoir ta conception d'une relation.

Par pathétique, j'entends que ce message ne sert à rien, a part l'accabler, et te donner le beau rôle, dans l'espoir donc surement qu'elle se dise "oh mon dieu, il a tellement fait pour moi, je suis trop conne, vite retournons avec lui".
Bref, tu n'en sors pas grandi quoi. Le meilleur des messages si elle est si "folle" que ça, c'est encore le silence.
par Happynow
#1263574
Je ne veux pas l'accabler. J'aimerais un jour qu'elle comprenne et qu'elle s'excuse mais tu as raison je dois mettre en place ce silence que j'ai du mal à faire merci pour tes conseilles
par Elieza
#1263576
Happynow a écrit : 01 déc. 2017, 19:13 Je ne veux pas l'accabler. J'aimerais un jour qu'elle comprenne et qu'elle s'excuse mais tu as raison je dois mettre en place ce silence que j'ai du mal à faire merci pour tes conseilles
Ben si tu ne veux pas l'accabler, j'espère que tu ne lui as pas envoyé cette "gentille lettre", parce que rien que ça, si elle est vraiment mal, bonjour:
Happynow a écrit : 01 déc. 2017, 13:45 Quand tu me disais que tu voulais te suicider, moi j'aurais dû te dire Ba suicide toi

(...)car la perverse narcissique c'est toi. Celle qui est malade c'est toi.
Tu te rends compte de la portée de ce genre de paroles?
par Happynow
#1263585
Mais il faut que je laisse cette personne. Tu as raison je n'aurais pas dû lui envoyer mais le mal est fait
par Happynow
#1263586
Et maintenant j'aurais envie de m'excuser je deviens aussi fou qu'elle
par Elieza
#1263588
Happynow a écrit : 01 déc. 2017, 19:52 Elle m'a portée des paroles 100 fois pire
Et donc? Oeil pour oeil?
par Elieza
#1265103
Très bien, merci de ne pas "laver votre linge sale" sur le forum public.