Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Icandoit
#1273342
Hello,

Je pense que ceci sera mon dernier message sur ce forum.

Mais je tient à l'écrire en tant que retour d'expérience au cas ou d'autres sont ( ou se retrouveraient ) dans la même situation que moi un jour et seraient en recherche de témoignages d'expériences similaires..

Hier, j'ai quitté celle avec qui je m'étais mis il y a un mois à peine en me disant que je n'avais pas de sentiment pour elle..Ce qui est la triste vérité.

Je me retrouve aujourd'hui avec 2 ruptures en 6 mois et avec l'envie d'aller de l'avant et de vivre pour le moment seul et d'accepter pleinement mon célibat.

Le parcours fut long, douloureux et une sacré leçon de vie que je ne suis pas près d'oublier. Mais aujourd'hui, même si mon ex ( la première ) revenait vers moi, je crois que je peux dire que je lui dirai de rester là ou elle est..

Et finalement l'une des leçon que j'ai apprise, c'est que même si au début il est nécessaire de parler avec les amis, d'évacuer les sentiments négatifs, à un moment il est nécessaire également de lâcher complètement prise => Ne plus trainer sur ce genre d'endroits tels que ce forum, ne plus chercher sur internet après des millions de témoignages car au bout d'un moment, cela fait stagner et on avance plus..

Ce que je désire aujourd'hui, c'est reprendre ma vie en main, vivre pour moi et faire les choses dont j'ai envie.

Arrêter d'attendre d'être en couple pour faire arriver des choses dans ma vie, arrêter de rouler ma bosse sur les sites de rencontres en quête désespérée d'amour.

Je commence à me rendre compte que je passe certainement à côté de plein de trucs à force de focaliser mon attention sur ce seul et unique aspect de ma vie alors....que même si la vie à deux peut être agréable, il y a plein de choses fantastiques à côté qui peuvent arriver et à côté desquelles je veux arrêter de passer..

Je ne pense pas que j'aurai une autre rechute. Il m'aura fallu près de 7 mois pour guérir complètement. J'ignore dans quoi je m'engagerai à l'avenir, mais certainement plus dans quelque chose de similaire..

Je souhaite beaucoup de courages à ceux qui cherchent à s'en remettre, je n'ai malheureusement pas grand chose à dire de plus que ma modeste expérience...qu'il a fallu que je vive plutôt que je lise pour apprendre :-)
#1273354
C'est très bien ce message d'espoir Icandoit, merci pour ton retour !

Je te rejoins sur un point très important; le couple n'est pas tout. Oui, on peut être heureux en couple, Oui, c'est chouette de partager à deux... mais ce n'est ni une obligation d'être en couple, ni le but ultime. Il y a aussi les amis, la famille, les loisirs, les collègues, les rencontres en tout genre, le bénévolat, le sport... que sais-je encore ! Ne pas négliger l'instant présent, en croyant que THE bonheur c'est le boulot, la maison, le conjoint, 2 enfants, le monospace et le chien. Non, le bonheur ce sont tous ces petits bons moments du quotidien qu'il faut apprécier, car la vie est courte... !

Bonne continuation et tout plein de bonheur à toi.