Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Milou787
#1260048
Je lui dois une certaine somme d'argent.
A la base il ne voulait pas être remboursé mais il sait que je ne suis pas qu'il va l'être avant même la rupture (je lui avais demandé son RIB. On ne se parle plus du tout depuis plus d'une semaine.
Vendredi, je compte aller à la banque.
Dois-je lui envoyer une lettre, un mot d'information pour lui signifier ? J'ai peur qu'il ne le voit même pas sur ses relevés.
Lettre fermée genre : ci-joint le relevé des virements futurs pour le remboursement. Merci de ton aide. Bien à toi.
J'ai peur qu'il me réponde et que je me retrouve à recommencer tout le travail que j'ai fait sur moi.
Vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par twika
#1260063
c'est toujours plus honnête de rembourser quelqu'un , c'est certain .
par soucis d'honnêteté ( et qu'il ne puisse pas te reprocher cette somme par la suite si jamais il ne voit pas ses relevés bancaires ) , je suis d'avis que tu lui laisses un court message.
d'ailleurs je l'aurais formulé sur le même mode que toi " ci joint le relevé des prélévements futurs pour le remboursement . merci "
j'enléverai juste le " bien à toi" .
si tu crains une réponse , il vaut mieux montrer une distance
#1260066
Oui, je ne veux pas de suite.
Le merci pour ton aide, c'était parce que lors de la rupture il m'a dit que je l'avais pas remercié. Bon, çà a fait qu'un tour dans mon cerveau de méditerranéenne. Je lui ai répondu calmement tout de même (je remercie mes années de sport de combat où j'ai appris le self contrôle) qu'il doit être victime d'un alzheimer précoce car je l'avais fait et a plusieurs reprises, lui ai rappelé également que je ne lui avais rien demandé bien au contraire. Je lui rappellais mes paroles : "je ne te remercierai jamais assez, ce n'est pas pour la somme, c'est juste le fait de sentir que je ne suis plus seule". Je pense que c'était des remerciements ou alors je suis con.
par twika
#1260069
je l'aurais aussi pris comme des remerciements ,c'est d'ailleurs plutôt clair ^^
mais certaines personnes ne veulent bien entendre que ce qui les arrange .
si il a loupé les remerciements en plus , tant pis pour lui