Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Selina34
#1259054
​Bonjour à tous !
Je sais pas si certains se rappellent de moi ici, si les anciens sont encore là... J'ai eu une soudaine envie de revenir :)
Ca fait plus de deux ans maintenant que je suis séparée de la personne qui m'a fait venir ici, et comme beaucoup d'entre nous, j'étais dans un état lamentable et je ne souhaitais qu'une chose : le récupérer.
Aujourd'hui, deux ans après... J'en ris presque ! Haha !
Pour tout vous dire, ces deux années ont été très mouvementées : j'ai eu des problèmes d'argent avec lui (il a quitté le pays pour rejoindre sa nouvelle copine) qui ont été compliqués à gérer. J'ai dû régler les problèmes avec sa copine, c'est pour dire ! Je ne souhaite ça à personne parce que franchement, c'est abusé :lol:
C'est là que je me suis dit "Mon Dieu, tu te rends compte quand même que tu as dû gérer avec elle et non avec lui parce qu'il assume pas ?". Ca a été le déclic ! Se rendre compte que ce qu'on a perdu, finalement, c'est pas si insurmontable que ça.
C'est quelqu'un qui comptera toujours pour moi, on est resté 3 ans ensemble, on vivait ensemble et j'ai passé d'excellents moments avec lui. On n'oublie jamais les gens qu'on a aimé.
Il m'arrive parfois de repenser à lui. Et je pense que c'est tout à fait normal. Mais je ne souffre plus, il ne me manque plus. C'est un grand pas croyez moi !
Lorsque nos problèmes d'argent ont été réglés en janvier dernier, on s'est souhaité la bonne année avec une grande bienveillance. Plus de rancœur, plus de remords et plus de regrets. Il reste un souvenir chaleureux.
Je me dis quelques fois que nos chemins se recroiseront, mais pas de la même façon que je pensais à l'époque. Mais je n'attends absolument rien.
Aujourd'hui, j'ai remonté la pente et je suis bien dans ma vie et dans mes pompes ! J'ai un nouveau travail, j'ai déménagé, j'ai des amis en or, une famille aimante... Que demander de plus ? Rien ! Ah si... Un nouveau mec ce serait pas mal ! C'est bon le célibat ça commence à me saouler :lol:
Tout ça pour vous dire que vous allez vous en sortir. Si je peux, vous pouvez largement ! Croyez moi j'étais vraiment une loque !
J'ai fait le deuil de ma relation avec lui à mon rythme, ça n'a pas été facile tous les jours, il y a eu des hauts, des bas, mais j'ai appris, beaucoup appris. Aujourd'hui je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.
Soyez forts, vous méritez tous d'être heureux !
Des bisous ​😘
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test