Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1256003
Bonjour, bonsoir à tous,

Vous avez besoin de savoir.

Non cette histoire ne se finit pas comme vous pourriez le penser.

Oui je me suis reconstruite en partie grâce à JRME mais aussi grâce à des livres de développement perso et surtout par des sorties.

Au début, en allant sur JRME je faisais une fixette sur mon ex. Je ne lachais pas prise. J'avais beau mettre en pratique les conseils, je me sentais super mal et je n'avais pas de nouvelles de mon ex.

Finalement, je me suis rendue compte qu'il fallait prendre les conseils de JRME comme un chemin vers une amélioration de soi et non pas comme une fin pour retrouver son ex.

J'ai essayé d'appliqué ce qu'on lit dans les bouquins. Mais c'était difficile. La seule chose qui marchait c'était de rencontrer du monde. Et c'est difficile quand vous avez votre petite vie.

Alors j'ai décidé de faire des choses que je n'aurai pas penser faire seule. Je suis allée au sport seule, je suis allée faire un shooting photo, je suis allée faire les magasin seule. Puis finalement, je me suis mise sur Tinder pour rencontrer des gens. Je n'avais pas forcément envie de sexe ou de relation. Je voulais juste sortir. J'ai rencontré divers garçons avec qui je parlais de mon projet actuel. Ils étaient tous au courant de ma situation et nous sommes restés amis pour la plupart.

Puis j'ai rencontré ce gars là, aux premiers abords, il ne me plait pas plus que ça. Il est gringalet, petit et très différent de mon ex. Mais c'est un homme passionné et passionnant qui a su attirer mon attention. On s'est vu plusieurs fois. Il savait que je pensais encore à mon ex. Nous étions des confidents. Finalement, on ne presse rien, on se plait, on veut continuer sur cette lancée et laisser faire. C'est naturel, je me sens bien et je me sens sûre de moi.

Mon ex me réecrie à propos d'une banalité. Il m'envoie des messages, je réponds seulement si je le peux et le veux. Je me rends compte que je m'en fiche un peu de lui et que mes pensées ne se tourne que vers l'autre homme.

J'ai repris les cours. Je suis dans la même école que mon ex, avec les mêmes amis. Je vois qu'il essaie de me séduire à nouveau. Nous sommes allés boire un coup entre amis. Il commençait à être tactile. Il me propose même de dormir chez lui. Je suis restée forte et j'ai refusé même si j'en avais envie sur le coup de l'ébriété.

Aujourd'hui, je sais qu'il ne serait pas raisonnable de retourner avec celui qui a rompu 2 fois avec moi en 1 an et demi. Je lui avais couru après. Je trouve un meilleur équilibre et une meilleure stabilité avec l'homme que j'ai rencontré qu'avec mon ex. Je préfère voir où ira cette histoire plutôt que de donner une nouvelle chance à mon histoire qui lui semble perdu et ne pas savoir ce qu'il veut.


Soyez forts ! Vivez pour vous et vous tomberez sur de nouvelles surprises !
Chloe-done ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1266930
Je me reconnais totalement dans mon message.
En mai 2016, je me faisais quitter par mon ex, avec qui j'étais depuis plus de 5 ans. Je me suis inscrite sur adopteunmec. J'ai rencontré deux trois garçons, eu un plan cul, et puis je suis tombée sur mon chéri. C'est avec lui que je découvre le véritable amour, celui avec beaucoup de rire, de la complicité, de l'amour et peu de dispute.

Si on le veut, on le peut. Tout le monde peut réussir à tourner la page, il faut juste s'en donner les moyens :)