Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...

Pour quel raison un ex à repris contact selon vous?

Pour avoir de vos nouvelles
Aucun vote
0%
Pour manifester son intérêt
Aucun vote
0%
Pour communiquer quelque chose d'important
Aucun vote
0%
Pour faire des reproches
Aucun vote
0%
Pour faire une déclaration d'amour
Aucun vote
0%
Par manque de sexe
Aucun vote
0%
Pour développer une relation amicale
Aucun vote
0%
Par ennuie
Aucun vote
0%
par ChristineV
#1244266
Bonjour à tous,

j'avais envie de partir un forum pour que tous partage leur histoire lorsqu'un ex reprend contact.

Message texto, email, téléphone, etc. Comment l'ex à repris contact avec vous et comment vous avez dealer avec cela.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1244274
Bonjour Christine,

Je crois que plutôt que de mettre en place un sondage, afin d'élaborer une théorie sur ta propre histoire, tu ferait mieux de relire les excellents conseils de ton post de 2016.

Que ce soit la même histoire ou une autre, tu sembles continuer de te mentir à toi même...

Quand on ne veux pas récupérer son ex (comme le suggère la catégorie du forum dans laquelle tu as publié ton message), on ne se s'interroge pas sur les raisons de sa reprise de contact...

Pour info, aucun de mes ex qui ont repris contact (quand ils sont initiateur de la rupture) ne l'on fait pour autre chose que pour:
-Se rassurer sur le fait que je ne leur en voulait pas afin de déculpabiliser (et non pas pour prendre des nouvelles...)
-Me garder sous le coude (voir cette charmante expression de Bread crumbing fort à propos...)
-Voir s'il y aurait moyen de grappiller un peu de sexe

En revanche les ex que j'ai largué ont repris contact avec moi pour
-Tenter de me reconquérir en faisant semblant d'être détachés, ou amis

Or toutes ces réponses ne figurent pas dans ton sondage (sauf le sexe, mais la encore l'ex qui reprend contact pour ça, tente de le faire avec subtilité)

Bonne continuation