Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par OneLove17000
#1242500
Bonjour à tout le monde ,

Je me permet de partager mon point de vue post-rupture.

Faut avouer que ce n'est pas facile de se faire quitter surtout avec tout les sentiments qu'on peut avoir pour cette personne.

Je pense que largueur ou largué on ressent tous une certaine douleur.

Dans mon cas je me suis senti délaissé, car mis à part elle je ne comptais sur personne. Elle était clairement la personne la plus importante pour moi. Malgré tout elle reste quand même impprtante.

Mais avec du temps, de nombreuses heures de réflexions je me suis dis finalement la personne impprtante c'est toi et toi seul.

Je ne compte plus sur le fais qu'elle revienne. Et si un jour elle revient je ne sais pas si j'en voudrai encore.

Mais tout ça étant , la vie est belle, faites de bas mais surtout de haut. L'important est de faire un petit effort après la rupture, effort qui peut changer énormément de choses.. Quand on veut on peut.

Alors battez vous. Pour vous. Que vousvoulez récupérer votre ex ou non. Ne vous arrêtez pas. Soyez en mouvement.Car malgré que cela soit difficile. Au final vous serez satisfait vous et vous en apprendrez une bonne leçon.

Alors courage à vous..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test