Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1242138
Juju93 a écrit : 16 mai 2017, 23:48 Voilà je ne veux plus le récupérer ! Je vous invite à lire mon histoire pour savoir ce qu'il s'est passé ! Mais en gros 5 ans de relation, monsieur me quitte en pleure car il ne veux pas s'engager, il me dit que je suis belle et qu'il ne m'oubliera jamais, m'embrasse, me caresse...etc.
J'ai passer une semaine en déprime (incompréhension, manque, monsieur réfléchir encore apparemment...) et aujourd'hui j'ai décider d'aller mieux, je me suis faite super jolie robe et compensées et j'allais sortir dehors profiter de la vie, je me sentais comme dans un dessin animé Disney il ne manquait plus que les oiseaux qui chantaient hahaha et vous savez quoi?? La roue qui tourne est venue en pleine face de mon ex hahaha !
Il m'a croisé souriante et à l'aise dans ma peu et il m'à fuit comme la peste !!! Il a couru littéralement :lol:

C'est quoi ce comportement les mecs ? :lol:
Juju,

Ici tu sais tu n'es pas obligée de faire genre que tu vas bien... En ajoutant des lol à toutes tes phrases...


Le but est de vraiment aller mieux, pas de faire semblant...


Et pourquoi ne pas être restée sur ton fil, ni avoir répondu à nos questions?
par Juju93
#1242141
Et pourtant ça va mieux ! Je pense que chacun avance comme il le sens, certaines personnes s'en remettent en quelques mois d'autres en semaines.
Je connais mon état d'âme et je sais que je vais beaucoup mieux. Je suis déjà passer par ce genre detape lors de la 1ere rupture ou j'ai mis quand même beaucoup plus de temps à m'en remettre, tombée dans la dépression etc. Je me suis jurée de ne plus retomber dans ce genre de trou, c'est un réflexe peut être et surtout je pense que je m'en suis lassée de toujours donner mon temps à lui alors qu'il n'en vaux pas la peine..
Pis il y a eu la pause dun mois donc je pense que je passe à autre chose...Après je n'ai pas à me justifier non plus :)
Il faut savoir aussi ce que vous dites :lol: si je déprime alors vous me dites il faut aller bien et si je suis bien alors c'est pas normal il faut que je déprime :lol:

En tout cas, je viens ici pour dire que je suis libre :) et peut être un chouia curieuse de ce genre de réaction de l'ex !
Avatar du membre
par Albane06
#1242149
-Kalinka- a écrit : 17 mai 2017, 01:16 "." :

Tu nous fuis comme la peste ?

Intense, mais furtif. Merci pour ce moment.

Je rigole, je te taquine.


Bon courage à toi, Juju.


:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, tomber ou pas dans la déprime cela ne se décide pas, tu peux faire en sorte de ne pas sombrer, mais pas que la vie est belle !
Pour ma part, cela m'inspire que TU étais toi aussi arrivée à la fin de la relation. Tu ne crois pas? Au fond de toi, tu etais prête à la rupture.
Quant à la réaction de ex.... il n'a pas envie de te voir c'est simple tu ne crois pas ?