Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1241544
Tu as des tords mais quand un couple se sépare ces tords sont souvent partagés.
J'ai l'impression que tu te mets tout sur le dos et que tu n'aimes absolument rien chez toi.
Tu n'es pas le centre de gravite du malheur. Tu n'es pas stupide non plus.
Tu as quand même eu des relations longues donc à mon avis il y avait de l'amour.
Cependant en te lisant on a vraiment l'impression que ton ex et toi étiez très différents. C'est peut être pour cela que ça n'à pas fonctionné. Tu n'as peut être pas encore trouvé qqn qui te correspond vraiment.

C'est très bien que tu ailles voir un psy mais lui il va seulement t'aiguiller afin de comprendre d'ou peut venir ce manque d'estime et à t'accepter comme tu es.
C'est toi qui va accomplir 90%du travail.
Donc pour sortir de cette morosite n'attend pas le rdv de mardi. Commence dès aujourd'hui à entreprendre des choses dont tu pourras être fiere
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1241620
oui je pense qu'on était très différent sa c'est clair , je le savais, depuis longtemps, sa façon de penser, son passer déjà que je ne comprenais pas, tromper ses ex copine déjà ce qui est , pour moi, impensable de faire sa !
même si je me rend compte en ouvrant les yeux, en sortant de ma coquille que énormément de gens sont comme sa ! sa fait peur ! Marié avec enfant, peu importe, beaucoup se font cocu, certains se voilent la face d'autre s'en foutent royalement...
bref, oui j'ai un énorme travaille à faire sur moi et j'espère que la psy va me "pousser" surtout à retrouver cette confiance qui n'est plus la depuis très longtemps, depuis je pense d'une autre relation qui m'a particulièrement détruite, drogue, alcool était la principal activité de ce mec et j'ai finis par me griller le cerveau avec lui, finis par trouver normal de s'engueuler sans cesse, de boire et perdre la tête...
je dois me reconstruire seul, avec mes amies, qui eux seront là quand j'en aurais besoin et surtout oublier ceux qui eux ne seront plus jamais la, comme mon ex qui m'évite, me fuit et ne prend plus la peine, même pas 2min, pour m'écouter ou me lire...
je le jalouse parfois d'être autant détacher de tout sa..
au début je me disait qu'il était triste mais qu'il ne disait rien, je le plaignait presque, me disait qu'un jour il s'en mordra les doigts, maintenant j'arrête, c'est faux il s'en fou ! point final! faut arrêter d'essayer d'analyser ou interpréter c'est fait et geste...
#1243018
des petite nouvelle. .
j'ai donc commencer à être suivi par une psy, la première séance à servi à vider mon sac, les autres serviront à m'aider à comprendre pourquoi.
de mon coter j'ai l'impression d'aller de plus en plus mal de sombrer petit à petit. ..
financièrement c'est la merde donc sa m'aide pas..
mon petit chien que j'ai adopter non plus ne comprend pas..et c'est pour lui que je veux aller mieux..
mon ex lui ma envoyer un message car je l'avoue le sr je ne les pas tenu, de toute façon je ne souhaite pas le reconquérir et je craque je suis encore trop..trop je sais pas quoi fragile sûrement, il m'a juste dis que j'étais méchante de le faire culpabiliser que c'était horrible de ma part...
je m'en veu encore plus, la vous me direz que v3st de ma faute que les cherche je lui est di que je savais pas faire semblant ni mentir je vais mal, je vais mal c'est pas de ma faute. ..
JE culpabilise de faire sa, de l'avoir souvent fais..
il me supplie de le laisser tranquille,
je suis donc tomber bien bas...
je me sent vraiment mal a la limite de craquer...
au boulot je n'arrive plus à rien mais sa coûte trop cher de ce mettre en arrêt je n'es pas dutou les moyen...
pourtant du repos j'en est besoin car la dépression est la faut pas se mentir, j'ai perdu 12kg alors que je suis déjà fine de base et je n'es plus goût à rien..comme beaucoup je pense, d'autre c'est même pire, mais je suis entière je m'en veut d'aller mal de faire mal encore plus...
je sais plus quoi faire, j'aimerais m'endormir et me réveiller dans 1 an en ayant toute oublier.
mes amie j'ai même presque plus envi de les voir, car je suis tellement mal que j'ai envi de pleurer quand je me lève, quand je parle ou juste quand je réfléchis...
#1243208
J'ai envie de dire : bienvenue dans le spleen post rupure ! :D

Malheureusement tu es obligée d'y passer.
Ton ex il faut vraiment que tu fasses comme s'il n'existait plus. Quand tu sens que tu vas craquer il faut que tu fasses qqch (sortir , courir avec ton chien etc) si tu restes seule chez toi tu vas sombrer encore plus
#1243309
ce que j'attends. .. bonne question lol !
c'est comme ce que je j'attends de lui j'en sais rien enfet!
des réponse sûrement, mais personne en a appart moi même finalement !
oui je dois vivre sans lui et c'est ce que je veux vraiment, j'en ai marre de devoir avoir besoin d'un mec qui lui se fout royal de moi !
la psy m'aide à comprendre ce besoin et j'espère avancer rapidement !
mes amie me force à sortir et sa fais du bien, je sort également beaucoup avec mon chien, pas le choix avec un chiot de 3 mois, c'est un boule de poil pleine d'énergie et déjà très apprécier de mon quartier, sa fais faire des rencontres même si c'est lui la vedette pas moi lol !
#1254988
bonjour, bonjour!
bon apres quelque mois a déserter ce forum, que je lisais toujours, mais j'avais besoin de faire le point sur moi-même, me voilà de retour !
juste pour vous faire un petit debrif' de tout ce qui a pu ce passer pendant ces quelques mois !

alors, je vais essayer de résumer si je veux que quelqu'un lise mon histoire en entier ;)

donc, déjà premier point, je ne veux PLUS JAMAIS le récupéré cet e***** !
apres avoir su qu'il m'avait tromper plusieurs fois lorsque nous etions en couple, qu'il c'est mis en couple avec une fille que je connais tres bien proche de sa famille (c'est la sœur de sa belle sœur en gros !et c'est aussi l'ex de son(ex) meilleur ami, et c'est lui qui ma raconter la vérité.. ), m'avoir tromper avec son ex alors qu'il me piquait des colères quand j'etait (déjà a l'époque) sur qu'il c'etait passer quelque chose ! et pour couronner le tout etait déjà en couple avec une autre quand moi j'etais ici a pleurer sur mon sort !
donc sa en gros c'est pour résumer ce qu'il a fait.. et bien sur sans expliction franche car monsieur ma totalement gosther et totalement bloquer de partout !
sauf l'autre jour pendant quoi? 3 jours peut-être sans explication ma débloquer de Facebook, je me suis dis tiens il veut enfin communiquer, j'ai essayer donc mais non , il m'a rebloquer!
bref j'aurais jamais ni explication, ni excuse et c'est maintenant sa qui me fou mal et me met dans tout mes état... quel ordure...
entre temps moi, j'ai rencontrer un mec ^^, un collègue de boulot, un jeunot pour mois, 9 ans d'ecart mais sa me fais du bien ^^
c'est déjà sa !
voila, voila...
je suis donc presque a la fin de toute cette mascarde qui etait mon histoire, j'arrête juste pas de me dire que je me suis fait completement avoir et qu'il me doit des excuses, mais je crois que je peux rêver...
#1255734
loulou56,

Oui, tu peux toujours rêver pour obtenir des excuses comme tu dis, parce que lui s'en fout complètement.
Je crois que tu as fait le tour de cette histoire et que tu en as pleinement conscience.
Cesse d'attendre qu'il te reparle un jour, ça n'arrivera probablement pas, de plus votre relation étant bel et bien terminée, à quoi bon ?

Ça fait mal, c'est une bonne claque, sers-toi en pour avancer !

Comme quoi, tu n'avais pas tous les torts, ce que tu as appris sur lui ne peut que te faire avancer désormais, sans culpabilité.

Courage !