Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#1239546
bonjour,
voila après 4 ans d'une belle histoire, certes, mais aussi de beaucoup de pleure du a de nombreuse rupture, courte ou non, je ne veux plus retomber dans cette spirale infernale !
même si c'est un mec bien, je suis quelqu'un de bien bah oui =) , je pense qu'il faut dire stop, lui et moi restons en bon terme, il pense du bien de moi, moi de lui, mais voila on est pas fait l'un pour l'autre nos destins ne sont pas liées, pas amoureusement en tout cas, trop de différence inchangeable et plus envie de changer, j'aime ce que je suis, lui non, pas en couple en tout cas et bah tanpi, il sait pas ce qu'il perd, na =) !
mais voila, je parle pas des sentiments encore présent ce qui est normal après 4 ans, je suis une timide , j'ai envi de faire de nouvelle rencontre, mais purée c'est dur !
fin pour expliquer, je suis pas très sorti, je vois mes amie mais je ne vais pas dans des grosse soirée ou il y a des nombreuses personne ^^
donc il me reste le net !
mais voila passer le cap de la rencontre, la première recontre, houla sa fou la trouille !
des conseil pour moi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1239630
loulou56 a écrit : 22 avr. 2017, 15:26 j'ai envi de faire de nouvelle rencontre, mais purée c'est dur !
Pourquoi avoir envie de faire de nouvelles rencontres?
loulou56 a écrit : 22 avr. 2017, 15:26fin pour expliquer, je suis pas très sorti, je vois mes amie mais je ne vais pas dans des grosse soirée ou il y a des nombreuses personne ^^
C'est le seul moyen que tu vois pour faire des rencontres?
loulou56 a écrit : 22 avr. 2017, 15:26donc il me reste le net !
Donc c'est grosses soirées ou internet?

loulou56 a écrit : 22 avr. 2017, 15:26mais voila passer le cap de la rencontre, la première recontre, houla sa fou la trouille !
Concrètement qu'est ce qui te fou la trouille?
#1239631
j'en ai envie pour passer à autre chose concrètement, les grosse soirée c'est pas mon truc, je reste souvent exclusivement avec mes amies donc sa aide pas !
et ce qui me fait peur, avec internet donc, c'est pas de passer le cap du virtuel au réel !
#1239638
Coucou,

pour de nouvelles rencontres : essaye OVS mais la moyenne d'âge est assez élevée.

Sinon organise des soirées jeux chez toi et demande à tes amies de ramener de nouveaux joueurs ... c'est d'ailleurs comme cela que j'ai rencontré mon sex-freind ^^

Inscris-toi à un sport en salle
Propose des activités à ton groupe d'amis

Pour rencontrer quelqu'un... il faut se bouger !
#1239705
loulou56 a écrit : 23 avr. 2017, 01:54 j'en ai envie pour passer à autre chose concrètement, les grosse soirée c'est pas mon truc, je reste souvent exclusivement avec mes amies donc sa aide pas !
et ce qui me fait peur, avec internet donc, c'est pas de passer le cap du virtuel au réel !
Bin oui loulou, j'entends ce que tu dis, mais, si tu fais pas un régime tu maigrira pas, et si tu fais pas de sport tu ne musclera pas ta silhouette...

Donc si tu prend pas un peu sur toi pour te sortir les doigt du c**l, et bien effectivement tu ne fera pas de nouvelles rencontres, et tu resteras le pauvre caliméro qui se lamente sur sa timidité...

Tu te cherches des excuses, pour ne pas avoir à faire d'effort... parce que bon je vais te dire un secret, OUI rencontrer des gens, c'est prendre un risque, celui de déplaire, celui de se prendre un rateau, celui d'être bléssé, mais c'est aussi prendre le risque de rencontrer des personnes super, de se faire de nouveaux amis, de rencontrer l'amour...

Et l'un ne va pas sans l'autre. Ne rêve pas, tout ne va pas te tomber tout rôti dans le bec... Alors a un moment il va falloir te bouger un peu, et accepter de prendre des risques...
#1239736
ah bah savoir prendre des risques à toujours était la qualité manquante chez moi ;)
je suis pas du genre timide des que je suis entouré mais seul j'ai du mal... peut être que en trouvant quelqu'un qui aura le pti truc sa ira tout seul ! ou pas ^^
#1239840
et d'un autre côté, j'ai pas été célibataire plus de 6 mois depuis presque 14ans sur 30 sa fais beaucoup, j'ai eu 3 grande histoire de 3,5 et 4 ans et quelque petite entre temps...
peut être qu'il est grand temps que j'apprenne à penser à moi, certes j'ai 30 ans mais il est jamais trop tard, l'horloge tourne comme me disent certaine personne mais il est jamais trop tard pour pensez à soi :)
#1239853
Bonjour
Effectivement, comment veux tu prendre conscience de ce que tu es, ce que tu vaux si tu n'as jamais eu l'occasion de faire les choses toutes seule?
Crois moi rien de tel qu'une bonne "année sabbatique" pour apprendre à vivre à se jauger à se connaitre et au final savoir aussi ce que l'on veut...
30 ans, tu as largement le temps de te construire une belle vie avec sérénité !
#1239861
Hello,

Ferme les yeux, prends ton courage à 2 mains et fonce!
Et même si tu te ridiculises, tu apprendras pour la rencontre suivante. N'ai pas peur du regard des autres. Difficile au début, ensuite avec l'expérience tu verras que ça devient moins compliqué.
Et puis même si ça foire, tu as peu de risque de revoir ta conquête surtout si tu es dans une grande ville.
Essaie de prendre confiance en toi. Pas le plus facile au début!
Tu as tellement de possibilité et la vie réserve de belles surprises. Sinon tu as le net, des amis d'amies.

Tu vas réussir avec brio 😉
#1240173
je pense que en priorité je vais prendre du temps pour moi, même si les câlin et les attentions me manque ou quelqun qui pense à moi tout simplement :)
mais bon il faut y arriver !
j'ai mon petit chien a m'occuper déjà sa prend pas mal de temps et heuresment !
je dois réussir à m'occuper l'esprit avant de me remplir le coeur qui me semble en miette et bien vide tout de même, quand le coeur et la tête seront en accord peut être que la je pourrais construire quelque chose ;)
#1241302
voilà. . il est retomber peut être pas encore mais presque je pense dans les bras de son ex ..
donc maintenant c'est la claque de trop, hop j'ai pleurer crier maintenant je dois définitivement changer de vie. .
#1241311
cela me conforte dans l'idée que je ne veux plus de cette relation, car au fond de moi je savais qu'il tenais encore à elle puis en plus il recommençait à la voir, comme de par hasard ^^, au moment où lui et moi sa n'allait plus, avant sa il refusait de la voir, avait encore peur surtout je pense, il l'avais à peine oublier quand on c'est mis ensemble pourtant séparé d'elle depuis 3 ans ce qui fait maintenant 7 ans tout de même, donc il a passer des soirée avec elle, j'étais jamais présente ou inviter bien sûr je ne le savais que une fois qu'il l'avais vu, je les croiser seulement une seul fois , 2 semaine avant qu'il ne me quitte, donc je suis pas folle , même si entre nous il y avais des problème, je pense que tout sa est aussi lié, vous pensez que je me fais des film ?
#1241314
Salut,

Je pense surtout que tu dois désormais oublier ce garçon.
Il a fait le choix de son ex et toi tu dois faire le choix d'une vie sans lui, epanouie, heureuse et peut être d'ici quelques temps à nouveau amoureuse.
Ne te pose pas mille questions sur lui et son ex, tu ne feras que souffrir plus.

Une chose que je peux te certifier c'est que tu iras mieux d'ici quelques temps. 😉
#1241316
Salut loulou!
Déjà il faut que tu reprennes un peu confiance en toi. Tu es timide et tu n'aimes pas aller à des grosses soirées? Ok très bien tu n'as pas à te forcer.
Essaie d'abord des choses que tu aimes. Si tu aimes un sport tu peux t'inscrire dans un club. Tu peux aussi faire partie d'une association. Il y a des associations et des clubs de tout maintenant!!
Tu peux même prendre des cours de musique de danse etc...

L'important c'est que ce soir qqch qui te plaise. Cela t'aidera à interagir avec les autres si tu es dans ton éléments.
C'est jamais facile de converser avec des gens qu'on vient à peine de rencontrer. Tu vas sûrement avoir des mots hésitants, rougir etc mais et alors ? C'est pas une tare d'être timide au contraire :)
#1241419
je pense aussi, je pense plutôt essayer de rencontrer du monde grâce à mon petit lou , mon chien que je viens d'adopter sa m'aide déjà à sortir et ne rester cloîtrée chez moi, je pense aussi prendre rdv chez un psy, essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi, essayer de comprendre la vie aussi, autour de moi il se passe des choses que je ne comprend plus dutout , des mecs qui trompe leur femme, des gens à qui tu donne tout mais qui eux t ignore, fin j'ai besoin, je pense, d'éclater la bulle que je me suis créèr et finir par accepter la réalité et surtout arrêter de tout prendre à coeur, un psy arriverait il a faire éclater ma bulle... et me faire rendre compte un petit peu de la réalité des choses..
je ne veux plus retourner dans ce couple mais veut retrouver ma vie et mon envi de vivre et non de me détruire...
#1241422
merci ;) le rdv est pris pour mardi prochain avec une psy qui se situe à côté de chez moi, je sais que parfois il faut trouver "le bon " psychologue qui nous aidera à nous sentir mieux, mais tant que j'ai pas essayer de toute façon je ne peux pas savoir.

j'ai vu qu'il y avait également un hypnoterapeuthe exerçant dans ma ville , je sais que l'hypnose fonctionne un peu sur moi, mais je pense qu'il faut surtout que je trouve d'où vient cette dépendance affective et/ou ce mal-être qui me fait, disons le, à chaque fois tout capoter!
je me repose sur mes acquis et gâche toute histoire qui en valait ou non la peine, je m'attache (trop) vite amicalement et intimement et cela détruit parfois mes relations, je dois arrêter de tout donner et garder cette énergie que je donne à vouloir satisfaire tout le monde, pour moi seulement pour mon bien être et pensez aux autres après!

mais je pense que j'ai beaucoup de chemin à faire...
#1241427
Pourquoi dis tu qu'il y a des choses qui clochent chez toi et que ça fait à chaque fois tout capoter?
Je suis d'accord que tu ailles voir une psy pour travailler ta confiance en toi même. Cependant je trouve que tu es quand même très dure envers toi même.
#1241487
je dis sa car , je pense, j'avais tout pour être heureuse et je me suis reposer sur mes acquis, j'ai tout gâcher...
selon c'est mots je suis stupide et je n'arriverais jamais à rien si je ne grandissait pas un peu..
enfet je suis quelqun qu'on qualifie de gentil , vous savez celle avec qui on veut pas être méchant, mais qui nous souler, on dis souvent qu'elle est juste "gentil" je suis mignonne aussi comme on me le dis mais je prend pas soin de moi, la beauté m'importe car ceux qui me l'on dis peuvent , eux le penser mais d'autre non ce n'est pas une qualité sa juste un regard que certain posent sur nous...
je pense pas qu'il sait à quel point il a peut être dur, ah il est honnête sa on peut pas le lui enlever !
mais je suis quelqun qui manque cruellement de confiance et le peu de dignité qu'il me restait j'ai tout perdu avec lui, j'acceptais tout, j'aurais tout donner et maintenant je me retrouve seul. .
limite à avoir envie qu'il se passe quelque chose de triste ou même grave dans ma vie pour qu'il s'y intéresse. ..
j'ai l'impression que rien est intéressant chez moi ou dans ma vie..
pour couronner le tout j'ai , vous allez trouver sa con, envoyer un message sur Facebook, oui je sais pas bien ! ^^ et je pensais que comme à son habitude il allais me bloquer, c'est ce que je veux car j'arrive pas à moi même le bloquer, je le débloque sans cesse et hop débarrasser de la relou qui lui envoi des message , il le faisait même quand on était en couple car il détestait sa..
et la il a regarder le message et voilà je crois que voir le "lu" mais sans réponse ni acte de sa part ma achever , mon jeu c'est retourner contre moi..
encore !
je cherche, je trouve...
c'est même plus de l'ignorance c'est de l'indifférence c'est pire..
comment il fait c'est simple , pour moi, il est passer littéralement à autre chose et la ma bulle ce fragilise encore, oublier quelqu un en 4 mois wahouhou il devait vraiment être mal..
ou pas amoureux, ou, et sa je pense que c'est ce qui ce passe totalement sou le charme de quelqun d'autre et à enfin (re)trouver celle qu'il voulait.et la fille que je suis c'est fait mette au cachot et au oubliettes en même pas une seconde...