Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par marie Tn
#1230650
Bonsoir
Je vous annonce que le SR a abouti à un excellent résultat !
Aujourd’hui j’ai rattrapé mon sourire, l’espoir, le courage.
J’ai sorti en fin de cette période pénible ! aujourd’hui j’ai oublié tout ! j’ai sauvé ma vie en fin, mon avenir j’ai gardé mon entourage , mes amis ma famille à mes côtés !
Il n y a plus de dépression ! Je suis vraiment satisfaite !
Il ne vaut rien aujourd’hui pour moi ! je l’ai oublié !!
Je vous souhaite tous atteindre cette étape rapidement et avec les moindres dégâts possible parce que tout simplement je vous comprends tous. J’ai vécu ça mais voilà rien ne dure ! Juste aillez confiance en vous et sauvez vos vies ! avec plein d'amour je vous souhaite une excellente soirée 😚😊💗💗💗💗
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eyeoftiger
#1230659
Salut, Marie,

Je suis contente pour toi si tu es heureuse aujourd'hui ^^
Permets-moi seulement de te dire qu'on n'oublie rien. Et que si tu as des rechutes malgré tout, tu n'as pas à avoir honte de revenir, uneporte te sera toujours ouverte ici :) prends soin de toi!
par marie Tn
#1230661
Eyeoftiger a écrit : 25 févr. 2017, 20:25 Salut, Marie,

Je suis contente pour toi si tu es heureuse aujourd'hui ^^
Permets-moi seulement de te dire qu'on n'oublie rien. Et que si tu as des rechutes malgré tout, tu n'as pas à avoir honte de revenir, uneporte te sera toujours ouverte ici :) prends soin de toi!
mercii 💗💗
bien sur qu'on oublie rien mais au lieu de rester figé au sein du passé, il faut poursuivre le chemin! en fin j'ai conclu que la vie ne s’arrête pas! ces expériences rendent la personne plus forte et plus mature n'est ce pas ?😘 et je suis tellement forte maintenant que je veux faire face insouciante à tout ce qui va me venir ? après la faiblesse , la force qui naît n'a pas de limites 😌😌😌😉
par marie Tn
#1233893
doudounours a écrit : 12 mars 2017, 13:16 tu as mis cb de temps a arriver à ca?

oui j'ai vécu une dépression très pénible pendant 7 mois !!!!
d'ailleurs j'avais pas confiance en moi
j'étais faible!
je détestais la vie et je me détestais aussi j'évitais d'affronter les gens et tout
mais maintenant quand j'ai vraiment mis dans la tête que c'est fini et j'ai décidé de me battre et de ne plus lui permet de ruiner ma vie j'ai réussi à sauver ma vie et à me reconstruire! tout se passe dans la tête
😋😚