Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Em75
#1251555
@withorwithoutyou

Merci pour ton intervention. Tu arrives à comprendre ce que je ressens et je suis entièrement d'accord avec toi.

Mon ex m'avait dit qu'il voulait rester amis avec moi. Car il ne se voyait pas couper le contact. Or, ce n'était pas possible pour moi (et je crois que ça ne l'est toujours pas) car je suis encore dans cet espoir que ça reprenne. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la jalousie quand je le vois avec sa next. De ce fait, je ne pense pas pouvoir être une "vraie" amie, sans arrières pensées ou autres. Je pense en effet qu'un ex tient toujours à nous. Mais le plus difficile est de ne pas se faire des plans sur la comète. Je pense que c'est ce qu'il se passe. Il voudrait être mon ami, me donner de ses nouvelles mais je l'évite. Je lui avais dit que je voulais prendre le temps. J'avais demandé de ne plus m'écrire. Mais il m'écrivait quand même. Et depuis qu'il a sa next, il ne m'écrit plus. Soit parce qu'il ne veut plus, Soit parce qu'il a compris que j'ai besoin de tourner la page de mon côté. Allez savoir. La aussi j'interprète tout. Je pense qu'il continue à regarder mon Facebook, Et je dois comprendre que c'est simplement par amitié et non pas intérêt amoureux.
Pensez vous qu'on puisse être amis avec son ex en ayant encore des sentiments ? Il ne m'a jamais rejeté et je pense qu'il aimerait qu'on soit amis (ou pas ?). Il avait été un peu distant quand il m'a dit qu'il avait de nouveaux amis et une nouvelle situation (comme il me le disait). Et il m'avait dit que malgré ça il espère qu'on restera en contact.

Et je suis d'accord avec toi sur le mode public de Facebook. Je pense qu'il cherche juste à me montrer qu'il profite de sa relation avec sa nouvelle copine. Rien de plus.

@Daenyan

Je pense pas qu'il s'agit d'une relation pansement car ils vivent ensemble, connaissent leurs amis réciproques et famille. Donc voilà. Mais effectivement c'est pas une question à se poser.

Mais je vais mieux aujourd'hui. Je suis à la plage et ce soir plan cul avec un sexy sudiste ahah !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1251561
Em75 a écrit : 15 août 2017, 13:28 Mon ex m'avait dit qu'il voulait rester amis avec moi. Car il ne se voyait pas couper le contact.
Mais bien sur... et sinon il assume les choses des fois?
Il a décidé de partir et pour éviter toute culpabilité, il te garde en pote...;super non ?
C'est malheureusement typique et classique...
Qu'il assume les conséquences de ses actes serait une preuve de maturité...

Em75 a écrit : 15 août 2017, 13:28De ce fait, je ne pense pas pouvoir être une "vraie" amie, sans arrières pensées ou autres. Je pense en effet qu'un ex tient toujours à nous.
C'est une évidence, la chose se décante après quelques mois/années...


Em75 a écrit : 15 août 2017, 13:28 Et depuis qu'il a sa next, il ne m'écrit plus. Soit parce qu'il ne veut plus, Soit parce qu'il a compris que j'ai besoin de tourner la page de mon côté. Allez savoir.
Classique aussi, tu ne fais plus partie de son univers proche... that' all.




Em75 a écrit : 15 août 2017, 13:28 Pensez vous qu'on puisse être amis avec son ex en ayant encore des sentiments ?
Clairement non, ce n'est pas possible sauf si tu es une masochiste, car il n'y QUE toi qui souffrira de cette situation et en attendant, tu resteras dans une bulle qui t'empêchera d'avancer.

Em75 a écrit : 15 août 2017, 13:28 Mais je vais mieux aujourd'hui. Je suis à la plage et ce soir plan cul avec un sexy sudiste ahah !
Ben tout est bien qui fini bien :)
par Em75
#1251575
@kakahuet

Bon ça change pas grand chose à la situation mais nous avons décidé d'un commun accord de se séparer ^^ j'ai évoqué le sujet, il était d'accord, j'ai voulu le récupérer 5 mois plus tard mais il venait de rencontrer sa next et me disait que c'était une bonne chose qu'on se soit séparés. Voilà ^^
par Kakahuet
#1251593
Donc il a été clair sur le sujet (ce que je peux comprendre au vu de la situation)

Si vous avez convenu d'un commun accord de vous séparer c'est que la relation ne vous convenait pas... Donc il n'y a plus rien en en tirer pour l'instant.
par Em75
#1251596
En effet la relation nous convenait pas car ;
- c'était une relation à distance
- beaucoup de disputes

De mon côté, cette séparation m'a permis de comprendre ce qui n'allait pas ; pourquoi je réagissais de telle façon ; pourquoi nous nous disputions. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai voulu réessayer mais c'était trop tard, oui.

Et le fait que j'ai déménagé dans sa ville n'a rien changé. J'ai aussi espéré que ce rapprochement le pousse à changer d'avis : en vain. Tant pis.

Ça, j'ai compris que c'était fini. Ce sont les remords, les regrets, ne pas avoir agi plus tôt, qui font que je me morfonds. J'ai conscience qu'il faut passer à autre chose, que le passé est le passé, mais rien n'y fait. Mon cerveau bug.

Bref bref...