Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par nyxxs
#1010532
Bonjour,

Voila depuis 3 semaine jai laisser mon ex apres 3 ans de je te quitte et je reviens a mes depends ! et de passer pour une folle devant tlm : / jai vraiment decider que cetais assez la ! mon corps me disait de partir de ne plus accepter ce quil me fais mentalement....
Ben oui cest un bon gars il ma aider quand suis partit de chez mon ex ma accueillit chez lui sauf que je lai aider moi aussi, il mas tjrs fais sentir coupable disant que ems enfnats etais mal elever, disant que jetais grosse mais quil maimais ! Disant aussi que moi et els enfants on salissait sa maison oO

jai perdue 50 livres je pesait 130 livres pour 5p9 et jetais tjrs trop grosse pour lui aucune felicitation, aucun compliments, en plus de me dire que jetais si et ca et disait jetais completment folle de pas voir le bon gars prevenant. Ah oui il me faisait parfois de bons souper et noubliais pas de me dire quil mavais fait a souper me sentant coupable, et quand je lui faisait a manger cetais jamais a son gout !

Disait que jetais jamais num 1 que je ne me mettais pas belle pour lui, lire ici que je suis monoparentale et moccuper de 2 garcons et 1 appartement seule bof quand jallais chez eux cetais pour relaxer pas pour etre sur mon 31 il reste dans le bois, mais quand on sortais en sortie je faisait le max pour etre belle, de toute maniere un rien mhabille hihi sauf que lui cetais ongle fait et tout.


il detestais mon chien, mon chihuahua : / detestais mon ado disant que ca serait un bon a rien... Mon fils est malentendant -_- il donnais des ordres a mes fils qui se rebellais, et il me voulais soumise. Pas capable de venir chez mes parents ou quand il venais il disait des choses ou donnais son point vue rendant tlm mal a laise. ma mere mon pere personne laimais
JETOUFFAis et mon corps un vendredi ou jetais supposer passer le week end mas dit Stop Stop mon corps shakais cetais plus mentalement mon problemes cetais rendu physique Ouffff

Maintenant que ca fais 3 semaine, je respire mieux... il menvoie un ou deux texto par jour savoir comment je vais et il continue a me faire sentir coupable, cest un homme qui a été celibataire pendant 10 ans je sais que je peux pas rien faire mais je me sens coupable de lui faire ca! de le laisser il veux tellement damour mais je peux pas lui donner ce quil veux il me detruit!! Jai pu confiance en moi pu destime de moi ...

Jai pris des cours de cheval pcq cest ma passion et quand je lui en parle il me rabaisse disant ta coach elle fais tu des forfait 1 ans en disant ca je me dis quil a meme pas confiance en moi ?? en ems moyens pourtant je progresse a un rythme fou ...



La il viens de me texter : tu tennuie pas de moi je mennuie de toi et de ton garcon etje lui reponds que je prend du recule mais ensuite il me dit que ca lattriste de voir quon est content quon le vois plus donc il me fais sentir coupable et je re etouffe pffff jai peur quil se suicide pcq il est sur des sites de rencontres et personne lui parle cest pas un super beau gars mais il a du charme et il est gentil malgre tout je souhaite quil trouve vite :( tellement pour mon bonheur a lui et surtout a moi ne plus me sentir coupable !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nyxxs
#1011401
Jaurais aimee savoir ce sue vous en pensez ce que vous pensez de lui de moi si je fais bien :( la il ma dit quon serait meme pu des ami pcq je veux pas aller le voir chez eux et pcq on sennuie pas de lui, je me sent coupable mais je tiens bon je suis pas prete et je lui ai dit :(
par nyxxs
#1011403
Je rajoute que les 3ans jai ete avc lui il nes venue chez moi qua de rare fois qui se compte sur la main et moi 3x semaine + fds jetais. tjrs chez lui cest un homme assez stricte javais limpression parler a un mur ... Cest quoi lamour selon vous?
par May
#1011408
Écoute je pense pouvoir dire sans me tromper que tu étais dans une relation toxique. Tu n'as pas à culpabiliser de vouloir te sentir bien.
Alors oui dans toutes les relations il y a des hauts et des bas mais je pense que dans ton cas (de ce que tu nous dis) les bas sont majoritaires et destructeurs de ta personnalité.
par nyxxs
#1011420
Oh merci may :) oui je lit bcp sur internet le pourquoi du comment et je suis tomber sur plein darticles sur les personnes toxiques pervers narcissiques et jen passe mais que ca marrive a moi et surtout decortiquer tout ca cest dure je sais que je suis pas parfaite et quil sil pouvais dire ce quil pense de moi lui aussi en aurais a dire mais limportant cest moi ecouter ma ptite voix je lui ai trop dit de se taire 3ans de perdue a re essayer de me conformer pcq je pensait que lamour cetais ca
Avatar du membre
par Sandee
#1011434
Je reconnais mon ex dans plusieurs de tes propos. J'ai un chat et mon ex la détestait et prenait parfois un malin plaisir à la terroriser. Il était très stricte ; il fallait que tout soit parfait chez moi : le ménage (je devais laver mes planchers à quatre pattes pour que Mr soit satisfait alors que chez lui c'était souvent le bordel), les enfants devaient obéir aux doigts et à l'oeil et me reprochait de ne pas être assez autoritaire. C'est mon plus jeune (autiste) qui en a souffert le plus et dans les derniers mois de la relation il avait commencé à se rebeller et à réagir physiquement. Les deux premières années j'étais plus souvent chez lui que lui chez moi et dans la dernière année (quand j'ai commencé à résister et vouloir passer plus de temps chez moi) il s'est mis à coller chez moi 24h/24. Il m'a quitté en me reprochant, entre autre, de ne jamais me maquiller ni me coiffer (pour ses parents surtout...). Mes parents ne l'appréciaient pas, mes enfants le détestaient. J'ai aussi perdue beaucoup de poids juste en le côtoyant. Je connais ça aussi les "je te veux/je ne te veux plus". Un seul conseil : fuis et ne lui réponds plus JAMAIS !
par nyxxs
#1011442
Sandy moi jai 2enfant un malentendant et un tdha et il disait que mon dernier avais pas besoin de medicaments je me suis battue contre ses prejuges et contre le fait quil disait jetais pas une bonne mere, jen ai baver et pleurer meme que des fois je pleurais au coucher en silence et il me disait laisse moi dormir ! Il ne ma jamais consoler il ma plutot fait sentir comme une folle de reagir comme ca pourtant on es loin detre folle mais cest dure pour lestime de soi et notre confiance cest fou
Avatar du membre
par Sandee
#1011482
Je sais que c'est dure sur l'estime de soi... J'en suis sorti il y a à peine un an et j'ai mis du temps pour reconstruire ma confiance (en moi parce qu'envers les hommes c'est pas gagné) et j'en bave encore parfois. Quand j'y repense je me sens encore coupable d'avoir été aussi naïve et de ne pas avoir écouter cette alarme qui a résonné trop souvent... Je me suis fait traité de bordeline, de bipolaire affective et parfois j'ai vraiment cru que c'était moi la folle. Depuis qu'il m'a quitté, tout est redevenu serein chez moi : mes enfants et moi surtout. J'ai fini de marcher sur des oeufs en permanence, de ne pas faire ce que je veux et de plier sur tout pour satisfaire Monsieur et éviter de le mettre en colère. Maintenant il est le problème d'une autre et moi je revis ! Reste loin de lui, ne le contacte plus et ne réponds plus à ses sms : ne retombe pas dans le piège ! Il ne changera pas et ne changera jamais. J'avais osé dire stop une fois à mon ex mais je suis tombé dans le piège grâce à ses larmes de crocodile et ses fausses promesses... Chassez le naturel, il revient au galop ! Ne fais pas la même erreur que moi... Courage et tiens bon !
par nyxxs
#1013538
apres 1 semaine de sr il me recontacte il dit vouloir en finir avec la vie jai entrepris malgre moi de laider a comprendre sa perversion pis son manque de cofiance en lui , il a passer 10 ans celibataire il reste seul dans le bois dans une maison quil a construit lui meme ya 2 mercedes mais je pense quil saime pas il a le syndrome du sauveur je crois. cest lourd supporter ca jessaie de laider mais ca se retourne contre moi tjrs et tjrs il dit que je suis cingler que il va arreter de me parler pcq il dit que je suis pas fine avec lui de pas elcouter de pas le comprendre quil me voyais sa femme et tout. moi je lui dit retourne travailler aide toi, reprend confiance en toi tlm taime pis lui me parle den finir pis quil me parleras pu .... en tk suis tellement lasse
Avatar du membre
par Sandee
#1013667
C'est du chantage, de la manipulation... C'est un piège ! Je connais bien pour l'avoir vécu avec mon ex. Lui qui est contre le suicide m'avait menacé d'avaler des pilules quand j'avais pris mes distances de lui. Il était dans un état lamentable, ne mangeait plus, ne se lavait plus et ne faisait que boire mais je ne suis pas tombé le piège... Pas tout de suite en tout cas ! C'est après m'avoir promis d'aller en désintox que j'ai fais l'erreur, comme toi, de vouloir le sauver. Il disait que j'étais la femme de sa vie (alors que pendant toutes ces années il disait que la femme de sa vie c'était une certaine Angeline), qu'il voulait qu'on se marie, qu'on fasse des bébés, etc, etc, etc.... Mais c'était que des paroles : les actes n'ont jamais suivi et pire, quand il a rechuté il a mis tout ça sur mon dos et est parti pour une autre. Comprendre sa perversion ? Si par malheur il apprend que tu l'as démasqué il risque de te le faire payer. FUIRE ! Il n'y a que la fuite qui te sauvera...
par nyxxs
#1013699
merci sandee voila ce quil mecrit : . je comprend que tu veux plus mavoir comme copain et que je te rend malade et jesseillerai pas de te faire changer didee. jai utiliser des mots choisi pour te dire ce que je ressent pour toi faux pas que tu pense que ca veux dire autre chose. meme si decidement on ce comprend pas toujour et que notre histoire damour tu y mes fin. moi je taime pareil et je mennui de toi. fau pas men vouloir. et la jme ren conte con ce vera pas pendent lonten. toi t jamais assi dans sofa et rien faire juste reflechir ce que moi je fait la majoriter du temp. contenu que ta combler ma vie vide pendent trois ans c sur que je roche de plus avoir aucun contact ak la femme que jai aimer tout ce temp. c tout
Modifié en dernier par nyxxs le 29 mars 2015, 19:16, modifié 1 fois.
par nyxxs
#1013700
lui : oui tout le monde es au courent qe ce fini pour vrai. mais eux pence qe non fac y sen foute finalemen. jaime vraimen pas qe tu te crisse un peu de moi comme si tu me disais. regarde la c fini fac chte doit rien pi fatiqe moi pas. moi je pensais passer ma vie ak toi c la total la. pi la je decent a c pas mes trouble ca parle en a tes ami. comme si tetais moin importent qeu :( ca me fait dla peinne
Modifié en dernier par nyxxs le 29 mars 2015, 19:15, modifié 1 fois.
par nyxxs
#1013761
On dirais il veux me parler de ses sentiments et tout mais moi ca magresse je trouve quil fais pitie et tout je retourne pas avec lui mais je me sent incapable de laider tout ce que je lui dit ca laide pas il dit quil est né a la mauvaise epoque de ce style la :(
par nyxxs
#1042412
Bon il ma demander de laide apres 2 mois de sr avc lui, il comptais ce suicider donc jai envoyer des numero action suicide ect il a appeler et tranquillement je suis retomber avec lui on a été voir un spectacle ensemble et jai pas pu resister :( totue les gars jai rencontrer pendant ma pause de lui etais vraiment bizarre et voulais quune chose :( jattendais leur message bref des cons et deux posage de lapin ouais -_- bref on a ete voir un spectacle et puis on s re essayer, on a re eu une dispute concernant mon fils il voulais lobliger a manger son assiette alrs que mon garcon avais des haut le coeur il voulais quil passe la soirée dans sa chambre je lui ai montrer mon desacord et puis paf suis tomber aggressive mes enfants cest tout pour moi et cest pas dans mes valeurs de lobliger a manger ! bref suis partit et il a fait des efforts ensuite , mais la dernierement il ma preter les sous pour que je me rachete un cheval et le mettre chez lui, bon le cheval est remplis de probleme je lui en parle il me dit tes pas heureuse encore une fois, je vois les $$ partir en vet et je suis decue et je le partage sur facebook disant que jai besoin den parler ect comme personne laime toute le monde lui tombe sur la pomme et la il est rendu super critique me fait sentir mal bref il est a 300 km de moi mecris plus, me donne plus de nouvelles cest moi qui doit reclamer des nouvelles et courir apres, comment voulez vous je soit heureuse ca tombe tjrs plus bas, jai mon cheval chez lui et je dois le demenager et lui il est plus pareil avec moi chiant , suis lasse je deprime, je dors plus plus le gout de lui parler mais la jai pas les $$ pour demenager mon cheval pcq ca coute chere lachat bouffe et vet au debut je rushe encore jaurais pas du lui reparler et je lui ai dit et il a comme une carapace il sen fou, tout ce que je dis et explique il sen fou : /
Avatar du membre
par Sandee
#1043277
J'ai aussi passé par cet étape : la pitié, le dégoût et la haine mais il a réussi (à force de belles paroles et de promesses) à me faire rechuter... On dirait bien qu'il a aussi réussi avec toi... Chassez le naturel et il revient au galop !
par nyxxs
#1236022
Et bien .... je suis retrourner avec lui apres cette episode : jai beaucoup travailler sur moi , essayer banaliser tout ce quil me disait .... avancer avec tout ca . Et voila on est rendu en 2017 et depuis 4 mois on est rendu des amis, il cest fait a l'idée qu'on est pas viable enfin lui y croit plus jen suis heureuse, soit depuis noel 2016-17 ou a ca ete apocalyptique pour moi. Obliger de mettre la robe qu'il mavais acheter sinon avec les miennes j'étais laide, mettre des talons qu' il detestais pcq javais juste ceux la , me sentir mal tout la soirée et les enlever dans la soirée et me faire faire la gueule. Mr sans men parler voulais partir 2 mois loin d'ici en avion renover une maison alors que jetais supooser demenager chez lui evidement le projet daller chez lui oublie ca ! . Mr est sortit de la depression depuis, mais je suis comme attacher a lui encore selon ses humeur . Encore maintenant je suis pas capable sil feel mal je dois aller le reconforter, je me sent mal moi aussi pour lui, je voudrais pas quil souffre mais en meme temps cest moi qui souffre. Ca me fait du bien d'écrire un peu ce que je ressent. Je me pose encore la question si cest moi qui est folle ou lui qui me rend folle, ou les deux ou pas du tout. J'essaie de me comprendre, j'ai peur de finir seule. Deja mr est super joyeux lui il va tres bien appars des rechutes ou il ce sent seul. Cest un gars qui maide bcp dans ma vie quand meme, il repare mon auto souvent, je lui suis reconnaissante de l'effort quil fait pour moi. Tandis que moi la seule chose je peux lui apporter c'est moi. Pensez vous que ma vie va continuer, vais je rencontrer qqun un jour j'ai tellement peur. Je sais que je suis dependante affective:( jai tjrs un cheval chez lui, auj je lui fais pars que jai trouver un attelage pour lui et comme je me fis sur lui pour le voyage, il me dit ca sert a rien anyway tu va avoir peur , les roues sont en bois des excuses bidons, dans le fond il mempche davancer encore pcq il me fais doute de moi, de mes choix ect Mon dieu que je suis malheureuse de vivre ca.....
Modifié en dernier par nyxxs le 30 mars 2017, 01:48, modifié 2 fois.