Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#89628
Y'a pas un mois qu'elle partait en me disant je cite : " je t'aime mais pas assez pour concrétiser cette vie de couple" après plus de 3 ans de vie commune. Donc pour moi 3 ans de mensonges, a faire semblant, à jouer avec mes sentiments qui eux étaient très fort pour elle. Et voilà, que depuis quelques jours, je commence à me persuader que cette fille ne me convient plus, que j'ai perdu mon temps avec elle peut être plus qu'elle avec moi. Faut dire que c'étais pas une femme de maison, donc c'est moi qui gérais tout (cuisine, ménage,vaiselle...), qu'en fait elle ne pensait qu'à se promener, en plus en gardant secret ses déplacements et ses contacts, choses qui me déplaisait énormèment car pourquoi caché les choses quand y'a rien d'extraordinaire, enfin, pas du tout caline, pas du tout démonstrative (ben non elle m'aimait mais pas assez), pas du tout avec moi. Je n'ai pratiquement jamais ressenti durant ces 3 ans qu'elle était ma femme c'est dire, mais bon je me confortais dans l'idée que c'était son tempérament sûrement. Enfin tout ça pour dire que grâce à ce site, vos témoignages, la méthode JRME, j'arrive maintenant presque à me détacher d'elle, à son plus grand désespoir, ( c'est elle qui commence à s'accrocher maintenant) et je me dis que je trouverai certainement mieux ailleurs
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#89705
et bien moi aussi je commence a penser comme ça. Et puis si je me rappelle bien avant kil ne me quitte, je me disais déjà, peut etre que c'est celui ci kil me faut mais je l'aimais et les moments que nous partagions depuis plus de 2 ans étaient kan mem remplis de joie, de bien etre et de plaisir.
Alors je ne sais plus trop ce ke je dois faire ou pas faire (le sr me le dira sans doute), mais il est vrai ke le fait ke ce soit lui ki mimpose la rupture a peut etre provoqué chez moi une fausse dépendance affective, une mauvaise image de moi ki m'appelle à le reconquerir!??
Je ne sais plus, je doute , les prochains jours de SR me le diront sans doute
par blackspiritual
#89708
Tu es sur la bonne voie alors Silain :D. Tu vas avoir des hauts et des bas mais ça ne pourra aller qu'en s'améliorant 8-) .

Par contre j'ai tiqué sur un truc dans ton message. Tu trouves louche qu'elle garde le secret sur ses contacts et ses déplacements. Mais ça ne veut rien dire. Personnellement je ne disais pas non plus tout le temps à mon ex ou j'allais et qui je fréquentais. J'aimais simplement avoir une partie de ma vie pour moi. Et avec le recul j'ai vraiment bien fait.
#89830
Je veux bien blackspiritual, qu'on garde un peu son jardin secret mais bon étant d'un tempérament entier, ça me gonflait qu'elle ne me dise pas qu'elle avait pris un café en ville avec un collègue de boulot, ou le vendredi quand je partais voir un match de rugby chez mon père, elle textait un collègue qui soi disant était dans la galère et qu'elle lui remontait le moral. J'ai l'air de quoi moi dans ces moments là ? ON m'aurai menti ? (virenque). C'est des situations qui mettent à mal le fragile équilibre de la confiance dans un couple et pour quoi ? Dans quel but ? Pour garder son petit jardin secret. J'en m'en tamponne moi qu'elle boive des cafés en ville, elle peut en boire 6 litres si elle veut mais qu'elle me prenne pas pour un bourricot. Maintenant elle va pouvoir en boire matin midi et soir. Je souhaite qu'une chose : que le temps lui démontre qu'elle s'est trompé dans sa décision de me quitter et qu'elle vienne vers moi me le dire et je vous garanti que ce jour là elle va comprendre le sens du mot souffrir car je l'a renverrai dans ses 22. Elle a trop jouer avec mon coeur, elle a une dette maintenant et dans la vie tout se paye
#89835
EXACTEMENT, Silain, boire un café en ville avec un pote n'appartient en rien au dit "jardin secret" kon le doit se garder; A pars provoquer l'autre dans des questionnements inutiles ça ne sert absolument à rien de ne pas dire avec ki on va boire 1 caf, ou ki sé le pote ki est mal;
Le jardin secret c'est tout au chose .........kel aille cultiver son jardin pourrie avec son pote déprimé
#89848
Exact camille. Tout ce que je lui ai donné, a elle, sa famille, tout ce que j''étais prêt à lui donner encore et encore... elle tombera de haut cette fille !!! A sa place j'aurai honte. Des mensonges pendant ces 3 années, que des mensonges. L'autre jour, je me déplace dans un village voisin pour mon boulot, qui je croise dans ce même village : elle. Je rentre ensuite à mon bureau, l'appelle et lui demande gentiment ce qu'elle fait, où elle est. Et bien encore un mensonge. Alors je lui dis que j'étais juste derrière elle en voiture et que je sais où elle est. Alors là : crise. J'avais pénétré dans son "jardin secret" de merde. Elle me fait une scène qu'elle fait dorénavant ce qu'elle veut (ce que je n'ai jamais remis en question), puis ce justifie, puis me dit qu'elle n'a pas à ce justifié (alors qu'elle venait de la faire). Moi mort de rire, elle très en colère car moi lui avoir dit que elle toujours dans le mensonge et que quand on ments aux gens on se ments à soi-même. Petite victoire pour moi et début d'un sentiment de rejet, d'écoeurement à son égard et ça c'est pas bon pour elle
#89849
pffff elle est surtout en colere paskel croit ke tu l'espionnes. Mais elle doit avoir des choses a se reprocher au fond d'elle pour se cacher comme ça, pour mentir au sujet d'un endroit ou elle est....keske ça peut foutre kel soit ici ou là? Elle a rien compris au jardin secret, passes en SR et el va comprendre c'est koi un jardin secret et toutes les fleurs du sien qui sentent pas bon la rose vont crever; el se prend pour celine dion ou koi!lol!
#89853
Tu me fais trop rigoler. Ouais elle se prends pour la femme fatale, celle qui est ultra indépendante, qui a un charme fou, qui doit rien à personne. Mort de rire. Elle est tous juste bonne à faire une omelette, et nature encore, car c'est trop demandé que de mettre un peu de jambon, tu te rends pas compte toi. Je plains le prochain, il a intérêt à s'accrocher les sandales. Sinon ouais elle fait toujours des trucs en douce alors que ses trucs n'ont aucunes importances. Et le pire pour elle c'est que chaque fois, je sais tout, on vient me le dire ou je tombe dessus par hazard. Elle me fait bien rire en fait. Elle avait 3 boutons sur le menton et disait que c'était de ma faute presque. ça fait 1 mois qu'elle est chez ses parents et elle a la gueule farcis de spot. Elle vient me faire chier tous les 2 jours avec ça. Je lui réponds même plus. Tu te rends compte : la femme fatale avec des boutons !!! holala elle perds de sa fatalité là. ppfffffff quelle tâche, quelle cloche finalement. Mon dieu aidez moi à l'oublier VITE
#89863
MDR , chak spot supplémentaire tu lui diras ke c'est une rose ki pike dans son jardin secret
Toute manière un jour elle va avoir le retour de son attitude et le prochain a mon avis, il va lui en faire voir de toute les couleurs , paske a jouer a ce petit jeu de "je dois rien apersonne, je fé ske j veux" et bein el va attirer le même genre de bonhomme et là on va bien se marrer