Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#89054
:D :D :D :D :D :D

C est finit ..je ne veux plus la recuperer..
je n en ais plus la force moral.Donc je passe l eponge , comme me la dit hier une copine , on ferme la porte et il y aura une autre qui s ouvrira ..
Je n est pa ete capable de faire un SR .., mais maintanant je vais le faire car je ne veux plus rien savoir d elle ...
Les 11 commendements sont genial .. :D :D :D
Grosses bises a toutes et a tous .
Je continu sur ce forum , pou vous raconter un peu ma vie ..
Saludos amigos .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#89964
je crois que en realite , j ai un peu forcer les choses: il y a une dizaine de jours j e l ai appelee et pour la premier fois , je me suis enguelee avec elle..C est peu etre ce dont j avais besoins pou pouvoir mettre un terme a mon "calvaire" , creer une confrontation verbale par telephone pour obtenir d elle une reaction reciproque ..Et depuis , meme si cela peu paraitre idiot , je me sent bcp mieux ..
De plus elle m a eliminee du MSN .. :D :D :D :D
Vive la liberte , plus d attaches emotionelles ....
ALKHANEZ
#89969
Non , tu te vas sur option , puis sur prive, puis aparaitrons les noms de tes amis tu te mes sur un nom , avec le bouton droit de la sourit tu aappu , si le terme "elimine 2 apparait en noir( au lieu de gris , c est que cette personne ta eliminee..
That s life ..
saludos