Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par margotte3
#85230
Bonjour à tous,

mon ex m'a quitté il y a deux mois maintenant parce que je l'étouffais et qu'il ne savait plus où il en était, et parce qu'il ne voulait pas me laisser de faux espoirs.

J'ai du retourner vivre chez mes parents, ce qui est très dur quand on a été indépendant.

Pendant ce silence radio, je me suis beaucoup remise en question, et je sais une chose c'est que je l'aime encore, ça c'est sur, car je crois que c'est vraiment quelqu'un de bien et qu'il n'a pas toujours eu toutes les cartes en main dans son enfance et c'est ce qui joue sur sa personnalité aujourd'hui. C'est quelqu'un qui a besoin d'indépendance et je ne lui ai pas laissée.

Par moment, je veux le reconquérir et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, pourquoi j'ai agi de cette manière car je crois l'avoir compris, que mon manque de confiance en moi ne doit pas être un obstacle à nous deux car quand je veux je peux et plein d'autres choses encore.

Mais à d'autres moments, je me demande s'il ne vaut mieux pas que je le laisse réfléchir à tout ça, que s'il m'aime il reviendra.

Je ne sais plus quoi faire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Algo
#85254
Salut,

Continues ton SR. Le dilemme que tu décris, je connais...
par leana17
#85552
je connais cette souffrance aussi...
mais maintenant j'abdique, je sais qu'il ne reviendra jamais ( il est reparti avec son ex)
il n'a pas le droit de te faire souffrir, avances même si c'est sans lui
5 mois de rupture, pas le plus petit geste pour moi.....il vit sa vie, j'ai la mienne aussi
accroches toi !
bon courage
Avatar du membre
par fannette872
#85607
Continue ton sr margotte...Plus le temps passera et plus tu sauras ce que tu voudras réellement. C'est un dilemme qu'on a tous vécu. On a encore en soi l'amour pour l'autre, mais on a aussi le doute! Cette personne est-elle bien la bonne et aurais-je ce que je souhaite avec elle?