Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par caro83
#84295
3 mois ajdh que c'est terminé et je décide ajdh de renoncer! je ne veux plus le récupérer. je l'ai eu hier au téléphone, il a fait son macho avec moi à baratiner et à m'appeler 'loute' et ça ne m'a pas plu du tout. tous ses côtés que je n'aimais pas trop chez lui sont ressortis et quand j'ai raccroché je me suis dit 'et bien, tu peut aller te faire foutre mon vieux'. alors voilà, tant pis pour lui! je reste convaincue qu'il va regretter et qu'il va un jour finir par vouloir revenir, et bien ce jour-là, je pourrai enfin lui dire que c'est trop tard, qu'il a tout foutu en l'air pour de bon.
en attendant, je vais vivre ma vie, continuer ma route avec ma famille, mes amis et rencontrer d'autres gens.
cette relation m'aura permise de bien progresser au point de vue personnel alors oui, j'ai souffert quand ça s'est terminé mais je pense maintenant que c'était nécessaire pour que je puisse avancer dans la vie, dans MA vie.

bon courage à tous dans votre quête de reconquête (!) mais essayez quand m^me de vivre pour vous avant tout, vous le méritez tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dragon-fly
#84473
t une petite tueuse...

lorsque tu auras des petits coups de - bien reviens lire ce message que tu viens d'ecrire...

il est plein de vérité, il est juste et ecrit avec conviction, plein de belle chose avec ces nouvelles personnes que tu vas rencontrer... biz
par caro83
#84622
merci dragon-fly... je viendrai relire ça de temps en temps alors... j'arrive à penser à lui sans être triste et en ayant le sourire aux lèvres. je garde les bons souvenirs, comme des souvenirs... et je revois enfin ses ptis défauts qui m'irritaient... je ne l'idéalise plus.