Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par missET
#82915
Oui je comprend que ça ne sert à rien d'esperer le retour de monsieur. ça sert à rien. à deux reprises il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus continuer. qu'est ce qu'il me faut de plus pour comprendre et arreter d'attendre? rien. alors j'arrete ce delire. Meme si je sais pertinemment que la vie me reserve d'autres deceptions, je prefere continuer mon petit bout de chemin, c'est la vie et il faut l'accepter. avis à tous ceux qui esperent encore alors qu'on leur a clairement dit "C'EST FINI"...
la meilleure maniere de récupérer son ex est de ne pas chercher à le recuperer justement. C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, c'est bien connu. alors arretez de chercher votre ex, c'est votre ex ou un autre (mieux meme!!) qui vous trouvera. ainsi va la vie. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Magou
#82951
J'aimerais vraiment pouvoir penser comme toi...mais je n'y arrive pas encore!!
En plus, je me dis que garder espoir m'aide à avancer...le simple fait de me dire que c'est définitivement fini me donne mal au ventre et me fait pleurer...

En fait, j'y ai pas mal réfléchi...et j'ai l'impression que je garde espoir car je ne supporte pas ce sentiment d'impuissance, ne rien pouvoir faire pour arranger les choses...

Mais je sais que tu as raison...à partir du moment où la personne a dit clairement "c'est fini", il faudrait passer à autre chose, mais c'est pas évident...surtout que mon ex m'a aussi dit "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve"...il alimente lui même cet espoir que j'ai !!!

Je crois que ça me fait peur de "lâcher l'affaire"...
par missET
#82991
hello magalie,
c'est pas aussi evident que ça pour moi en fait. une histoire de 3 ans et demi, de multiples ruptures, à un moment on se dit "et si on arretait?". en fait je ne peux rien contre le bon sens, surtout que bon, quand on se voit j'espere encore et à chaque fois je m'en rends bien compte qu'il est bien décidé à arreter. que faire contre ça? tu as raison, ce qui fait reelement mal, c'est de sentir qu'on n'a plus le controle de la situation, on ne decide plus, on n'a pas le dernier mot, c'est frustrant. certes il y a aussi les bons souvenirs qu'on a du mal à classer dans la catégorie affaire classée alors que y a pas si longtemps encore, c'etait le présent, c'etait notre vie. dur dur...