Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Nani87
#658174
Bonsoir , ou bonjour ,

Voilà ce soir je suis extrêmement en colère et je me dis que je ne veux plus récupérer mon ex. J'ai passé deux heure à lui à écrire un mail plein de haine mais je ne l'ai pas envoyé. Je me demande si c'est une bonne idée ? Si je lui envoie ça il ne m'adressera plus jamais la parole. Mai d'un autre coté je lui dirais ce que je pense de lui ... J'ai peur de changer d'avis demain en me disant que finalement je veux le récupérer. Et même si je ne veux vraiment plus le récupérer est ce que c'est vraiment une bonne idée d'envoyer c genre de message ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#658192
C'est une mauvaise idée..un mail quel qui soit, plein de haine ou pas va montrer ton attachement, que tu penses à lui..
D'ailleurs tu le dis toi même, tu as peur de changer d'avis et que finalement tu veux le récupérer...

N'envoi pas ce mail! je ne vois même pas en quoi cela pourrai te soulager..il ne te répondra pas ou s'il le fait tu crois qu'il va te dire "oui tu as raison, on se remet ensemble?" même pas en rêve.

SR bordel, pour toi et arréter d'envoyer des trucs à vos ex ça ne les fera pas revenir, un mail plein de haine? inutile, ça ne le remettra pas en question..ça ne marche pas comme ça.
#658296
Je sais que ce ne le remettra pas en question malheureusement ... Je voulais lui faire passer un message en lui disant que je sais qu'il est avec une autre, alors qu'il m'a laissé tomber avec un long speech en me disant qu'il avait besoin d'être seul pour réaliser des objectifs personnels, pour ne plus être dépendant d'une relation, bref alors que c'était juste parce qu'il en avait un autre en vue... Le summum de la lacheté ( c'est la seconde fois qu'il me fait le coup ) ...Il pense que je ne le sais pas et qu'il s'en sort bien avec ses mensonges et moi je voulais juste lui dire que je sais pour qu'il se sente mal et qu'il ai honte ... Voilà. Cela dit je suis contenté de ne pas avoir envoyé le mail, en le relisant je trouve que c'était un peu too much.

Merci pour vos réponses.
#658766
Un message pleins de haine c'est toujours une mauvaise idée.
Tu peux écrire des messages autant que tu veux mais tu les gardes pour toi.
J'écris des lettres à mon ex que je ne lui envoie pas, ça me soulage de le faire.
Certaines il est même intéressant de les brûler ou de les découper en petits morceaux.
#659074
Attends un peu ... attends que ta colère passe et tu reliras ce mail, tu verras.

Moi j'en ai écris beaucoup des mails, pour me soulager de tout ce que je lui reprochais, et puis je ne les ai jamais envoyé, je ne regrette pas du tout
#659148
je suis d'accord, j'étais dans un moment de colère et je suis contente de ne pas l'avoir envoyé finalement. j'allais juste passer pour une folle incapable de passer à autre chose, je préfère faire l'indifférente .
#664299
J'ai envoyer une lettre qui parlais juste de son comportement et de ses réaction... j'ai eu une réponse de destruction massive...

L'avoir fais ou pas, je pense que sa n'aurais rien changé vis à vis de sa décision...

Après faut voir la nature de la lettre, j'aurais préféré ne pas avoir eu de réponse même si elle l'a écrite sur le moment plus pour se protégé qu'autre chose, elle à renié toute les qualités de notre relation. (apparemment j'avais touché un point sensible )

Je regrette ni de l'avoir fais ni de l'avoir pas fais... si t'es sincère avec toi même sans chercher à blessé l'autre parce que toi même tu es blessé, alors pourquoi pas.

Mais si elle ta dit clairement c'est fini... ne fais rien.
Avatar du membre
par Lyna
#664307
Nani87 a écrit :Bonsoir , ou bonjour ,

Voilà ce soir je suis extrêmement en colère et je me dis que je ne veux plus récupérer mon ex. J'ai passé deux heure à lui à écrire un mail plein de haine mais je ne l'ai pas envoyé. Je me demande si c'est une bonne idée ? Si je lui envoie ça il ne m'adressera plus jamais la parole. Mai d'un autre coté je lui dirais ce que je pense de lui ... J'ai peur de changer d'avis demain en me disant que finalement je veux le récupérer. Et même si je ne veux vraiment plus le récupérer est ce que c'est vraiment une bonne idée d'envoyer c genre de message ?
Bonjour,
même si je ne suis pas pour ce genre de "déclaration" enflammé ... :mrgreen:

et si tu as la certitude que tu ne veuilles pas le récupérer vas y ... enjoy :mrgreen:

toutefois sur le coup ça va te faire plaisir et ensuite viendra le remord ! parce que tu aura laisser une mauvaise image de toi ! genre la fille "histérique" :ugeek:
#664726
Oui je ne voulais pas passer pour une fille hystérique, donc je n'ai jamais envoyé le mail, jétais en sr, mais il m'appelait de temps en temps, pour me demander des choses la plupart du temps, mais ... parce qu'il y a un mais ... aujourd'hui il m'a annoncé qu'il avait quelqu'un , je lui ai dit que je savais et que c'était sa vie que ça ne me regardais plus bla bla, restée très calme jusqu'au moment ou il m'a dit " tu réagis et parle comme si on était ensemble, tu comprendras pkoi je ne 'appelle pas régulièrement, je sais que que tu as besoin qu'on reste amis, mais ce n'est pas possible" , et là je suis désolée mais c'était trop, j'ai explosé ... j'ai pris un coup à ma fierté et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur
#664735
Lyna a écrit :
Nani87 a écrit :Bonsoir , ou bonjour ,

Voilà ce soir je suis extrêmement en colère et je me dis que je ne veux plus récupérer mon ex. J'ai passé deux heure à lui à écrire un mail plein de haine mais je ne l'ai pas envoyé. Je me demande si c'est une bonne idée ? Si je lui envoie ça il ne m'adressera plus jamais la parole. Mai d'un autre coté je lui dirais ce que je pense de lui ... J'ai peur de changer d'avis demain en me disant que finalement je veux le récupérer. Et même si je ne veux vraiment plus le récupérer est ce que c'est vraiment une bonne idée d'envoyer c genre de message ?
Bonjour,
même si je ne suis pas pour ce genre de "déclaration" enflammé ... :mrgreen:

et si tu as la certitude que tu ne veuilles pas le récupérer vas y ... enjoy :mrgreen:

toutefois sur le coup ça va te faire plaisir et ensuite viendra le remord ! parce que tu aura laisser une mauvaise image de toi ! genre la fille "histérique" :ugeek:

Tu vois moi j'ai envie de dire !!! Je sais que quelque part tu as raison mais ca veux dire quoi une mauvaise image d'elle ??? Et lui, ne donne t-il pas une mauvaise image de lui ??? mais ca c'est pas grave tout l'monde s'en fou !

Et puis on est tous pareil quelques part tous un peu fou ! faire genre j'ai oublié alors que c'est le contraire ! moi j'suis pas pour !
Tu vois j'ai peux etre tore mais moi j'pref passer pour une folle dire ce que j'pense cela dit :
c'est toujours mieux de faire les choses une fois calmé !

Mais mon message était plus de dire ! rien à faire de ce qui pense vraiment de nous : folle, incapable de l'oublier etc.... Car de tte façon toi tu es hônnete et lui ne l'as pas été et ca c'est bcp !
#664737
Ba écoute. Ça va faire plusieurs semaines que je me retiens et ça commençait à me bouffer parce que justement je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi. Alors qu'au final mail envoyé ou pas, à ses yeux j'étais quand même la folle qui ne comprend rien et incapable de l'oublier.
Honnêtement je me sens vraiment bien après lui avoir dit ce que je pense, et je ne crois pas être passée davantage pour une folle, en revanche je l'ai humilié en je pense qu'il va avoir des problèmes de consciences cette nuit, j'en suis sûre le connaissant, son plus gros soucis dans la vie est de se faire bien voir de tout le monde même de moi même si nous ne sommes plus ensemble... Savoir que j'ai vu clair dans son jeu et dans ses manipulations depuis le départ va le faire se sentir mal et j'en suis ravie. D'ailleurs après un long speech je n'ai eu le droit qu'a un simple : je ne sais pas quoi dire très embarrassé, je suis désolé....
#664738
Nani87 a écrit :Oui je ne voulais pas passer pour une fille hystérique, donc je n'ai jamais envoyé le mail, jétais en sr, mais il m'appelait de temps en temps, pour me demander des choses la plupart du temps, mais ... parce qu'il y a un mais ... aujourd'hui il m'a annoncé qu'il avait quelqu'un , je lui ai dit que je savais et que c'était sa vie que ça ne me regardais plus bla bla, restée très calme jusqu'au moment ou il m'a dit " tu réagis et parle comme si on était ensemble, tu comprendras pkoi je ne 'appelle pas régulièrement, je sais que que tu as besoin qu'on reste amis, mais ce n'est pas possible" , et là je suis désolée mais c'était trop, j'ai explosé ... j'ai pris un coup à ma fierté et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur
Hahah c'est une blague ce mec bien joué ! J'espère que tu vas l'oublier vite ! bon courrage !

Un professeur tend un billet de $20
et dit : " Qui aimerait avoir ce billet ?"
<Les mains se lèvent
Il le le chiffonne le jette par terre saute dessus, a pied join et dit :
" Vous le voulez toujours ?"
<Et Les gens levent encore la main ..
It dit : "Mes amis vous venez d'apprendre une leçon! Peu importe ce que j'ai
fait avec ce billet vous le voulez toujours, Car ca valeur n'a pas changé,
Il vaut toujours $20. Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissé, regetés par les gens
et les évenements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur
n'auras pas changé aux yeux des gens qui vous aiment vraiment !

Voilà !
#664741
franchement Nani, tu vas mettre du temps à accepter ce qu'il t'as fait mais les Cons je changent pas comme ca ! et Bravo pour ton speech lol moi j'suis pas du genre a garder les choses pour moi en tout cas alors fait toujours comme tu le sens !
#664742
Moi aussi j'espère l'oublier vite mais pas seulement, j'espère que la roue va tourner et l'écraser cet espèce de con ingrat, après presque 7 ans de relation et tout ce que j'ai fait pour lui, et j'en ai fait des tonnes ... Être traitée comme si j'avais été une fille d'un soir qui lui colle au cul. Pauvre tâche qu'il est.
#664743
Ba moi non plus pas du genre a garder les choses pour moi. Mais comme j'était dans une phase ou je ne savais pas si je voulais qu'il revienne ou pas disons que je ne voulais pas me le mettre complètement à dos, mais il y a certaine choses que je n'accepte pas. D'ailleurs ce qui m'a énervé aussi c'est qu'il soit aller dire à amie a moi qui est sa collègue du bureau un truc du genre "je veux qu'elle soit heureuse, mais je sais qu'elle se ferme a toute relation a cause de son amour pour moi, car elle ne peut pas m'oublier, elle est amoureuse et sera toujours malheureuse sans moi " j'ai juste halluciné ! En un mois je ne l'ai pas appelé une seule fois, il m'a appelé et je ne repondais même pas et a chaque fois je lui disais que j'allais très bien, pour qui se prend t-il pour parler de ce que je ressens ou pas , le mec s'est pris pour un dieux vivant
#664744
MAIS LOOOOL
il craque prends ses fantasmes pour une réalité en fait c un pauvre mec il se met sur un pied d'estale, Dit lui qu'a force de pêter plus haut que son Q on fini par ce chier dessus !!!!
il ne sait mm pas comment traiter une femme et crois que tu vas etre amoureuse de lui pour le reste de ta vie mais moi j'vais te dire un truc
le jour ou tu trouveras un vrai mec qui t'aimera tu lui diras merci de t'avoir quitté!
Mais pour cela il te faudra un peu de temps !