Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#664746
C'est clair. Mais déjà maintenant parfois je me dis qu'il m'a sans doute rendu un très gros service en mettant fin à cette relation. Car si il ne l'avait pas fait j'aurai fait ma vie avec ce mec, et finalement malgré l'amour passionnelle qui nous a lié, ce mec a tjrs été menteur, mais vraiment, limite mythomane et manipulateur ... c'est juste quelqu'un avec beaucoup de charisme, mais pas très naturel qui passe sa vie à s'inventer des personnages et critiquer son entourage moi y compris et qui bien sur se pense au dessus de tout le monde. Donc oui il m'a rendu service, je l'aime tjrs mais il m'a trahi tellement de fois, il aurait continué.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#664751
oui il ne changera pas du jour au lendemain ... Après t'as colère, t'as tristesse reviendra ...j'espère que tu te fera bien entourré par tes amis et que tu seras relativiser... 7 ans c'est bcp et tu vois il ne t'oubliera pas comme ça non plus et le jour ou il rompra avec ca nouvelle copine il te reviendra (classique) en tout cas j'espère que tu ne le laissera pas revenir ils font tous ca !
#664753
Ba il l a déjà fait. Je suis en train de revivre exactement la meme chose qu'il y a 6 mois. Parti pour une autre, ca n'a pas marché, il est revenu vers moi en courant après Deux mois, sauf qu'il disait ne pas vouloir de remettre en couple officiellement car il avait besoin d'être célibataire pour s'occuper de sa vie pro et réaliser ses objectifs, que j'etais la femme de sa vie et que le jour ou se remettrait ensemble ca serait pour un gros engagement ( fiancaillles, mariage). mais c'était des conneries il voulait juste pouvoir me jeter n'importe quand sans avoir a de justifier et le jour ou il a rencontrer quelqu'un qui lui plaisait un peu eh bien il m'a jeter à nouveau ... Et oui. J'ai été très stupide
#664821
Je pense qu'il a bcp de sentiment pour toi mais il n'assume pas le fait de vouloir connaître d'autre femme car 7 ans c'est bcp et je suppose que vous êtes jeune !
En tous les cas si tu étais la femme de sa vie il te garderait ! ou alors il est trop bête et dans ce cas tu ne seras jamais heureuse a 100% avec un homme comme lui, s'il a besoin de te perdre à chaque fois pour se rendre compte... il a meilleur temps de faire sa vie et prendre sur lui et ne plus t'appeler dès 1ere deception avec sa nouvelle conquète

en tout cas tiens nous au courrant pour la suite de comment tu le vies et comment tu te sent
#669146
Hello a tous. J'ai poste un nouveau sujet pour en parler mais je Le met ici aussi.
J'ai la facheuse tendance depuis quelque temps a fouiller dans les mails de mon ex. Et j'ai découvert aujourd'hui qu'il planifiait son mariage avec sa next !

Je me sens tellement stupide, je suis la a me demander si je dois lui envoyer un message alors que monsieur prévois de se marier ave sa next rencontrée il y a un mois. Vous bpensez bien que je suis le cadet de ses soucis. Voilà pour la petite mise a jour.

Pour ma part je suis sous le choc.
#1241319
Moi je l'ai fais et je me sens soulagé, tout comme toi il étais avec une autre je n'étais pas au courant, et qu'il est attendu que ça ce passe bien dans son couple pour me rabaisser.
Je savais que cetais totalement fini et je voulais plus entendre parler de lui. Alors je l'ai rabaissé à son tour et lui est exprimé ma haine également.
Peut importe qu'il me prenne pour une hystérique, pck j'en ai strictement rien à foutre mtn 😊😊