Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par misskarma
#78858
coucou!! voila ca fait un moment que je suis pas venu sur ce forum, par manque de temps etc... Mon histoire c'était celle d'une étudiante venu à grenoble (3h30 de chez moi) pour me rapprocher de mon copain avec son accord, et qui s'est faite lourder 15j avant la rentrée, une fois inscrite à grenoble avec un appart et tout... Et qui un mois après à droit à l'exhibition de sa nouvelle conquette devant moi..S'en ai suivi une phase de depression, et lui qui se genait pas pour exposer son bonheur avec une autre...Je voulais le récuperer à tout prix, puis peu à peu j'ai fréquenter des garcons, sans conviction car c'était pas LUI... Et mi janvier je rencontre un garcon avec qui je parlais beaucoup (grace à un site adopte un mec, qui était un trip avec mes potes à la base). On s'est tout de suite plus, nuit de folie, en plus il était tout timide dans son approche..Bref je lui demande si on peut se revoir et commencer une vrai relation, il accepte. Depuis ce 18 JANVIER je vis une relation au dela de mes esperances! Il habite pas loin de chez mon ex, j'ai rencontrer une bonne partie de la famille, ses amis etc... et lui c'est un ange! Il est tendre, romantique, toujours à vouloir me faire plaisir, partant pour plein de choses, il me fait des compliments meme quand je suis super moche un matin etc...et au bout de trois semaines, il me faisait l'amour et la il me dit "je t'aime". En un an et demi, jamais mon ex ne me l'avait dit. J'ai trouvé ca rapide mais il m'a dit que voila, il avait un coup de foudre, jamais il avait ressenti ca, et quand il est amoureux et qu'il le pense, il le dit. Il a eu que 3 relations sérieuse dans sa vie, c'est pas un coureur de jupon, il est sincere.
Tout ca pour dire que aujourd hui avec mon ex, on est pas en super terme, mais je m'en fou. J'ai trouvé tellement mieux que je remerci presque mon ex de m'avoir quitté une fois à grenoble, sinon j'aurai pas rencontré mon cheri. Et depuis je vois tous les defauts de mon ex, il est toujours avec sa copine, et au final j'en suis totalement indifférente...
pour toutes celles qui cherchent à récuperer leur ex, qui comme moi disait qu'elle ne voulait pas d'un autre, finalement on est parfois plus heureuse avec un autre, et mon ex est bien el cadet de mes soucis maintenant :)

Moralité: on fini toujours par avoir une happy end, faut just laisser le temps au temps, mais le bonheur fini toujours par revenir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par titange
#78912
moi tant quil ne reviendra pas je serais pas heureuse
le temps ni fera rien
au contraire plus les jours passent plu je suis mal

bonne chance avec ton nouveau cheri
tétais peut etre pas tres amoureuse de ton ex !
par dragon-fly
#79085
c ding de dire qu'elle etait pas tres amoureuse de son ex!!!!

elle a juste reussi a lacher prise et a se dire qu'il y a une vie ailleurs, j'espere titange que tu y arriveras...
la finalité ne peux pas être la même pour tout le monde...

en tt cas hip hip hip, jolie happy end pour misskarma!
Avatar du membre
par sapias
#79144
C'est une merveilleuse nouvelle miss, j'en suis vraiment heureux pour toi. :D

On a besoin d'ancien(ne)s par ici alors, si tu as un peu de temps à y consacrer, ton expérience sera bien utile !
Avatar du membre
par fannette872
#79228
titange...Tu dois te faire à l'idée qu'il ne reviendra sans doute pas ou que tu n'es pas quelqu'un qu'on largue comme ça!Tu as existé avant lui et tu existes encore sans lui!Désolée de le dire de cette manière, mais faut te réveiller!Et quand on se trouve quelqu'un d'autre que notre ex, ce n'est pas par manque d'amour!Mais qu'il faut savoir dire stop!On ne peut pas continuer d'aimer des personnes qui ne nous aime pas ou qui nous ont quitté comme des merdes!Là, misskarma l'a aimé mais elle s'est rendu compte qu'il n'était pas si bien que ça!Elle a arrêté de l'idéaliser, de penser qu'elle ne pouvait être heureuse qu'avec lui!Et au final, elle est avec quelqu'un d'encore mieux et qui l'aime vraiment!
Soyons une fatale, une personne qui s'assume, qui existe pour soi et non pour un homme!C'est tellement mieux de ne pas se leurrer...Bon courage à toi titange, je suis sûre que tu peux y arriver. C'est pas évident mais il faut envisager toutes les possibilités!
Félicitations à toi misskarma en tout cas!J'espère que tout ira bien
par misskarma
#79285
Merci :)
ui j'espere que tout ira bien, pour le moment je me laisse aller mais il fait deja plein de projet, nos vacances pour cet été par exemple, ca fait du bien de pouvoir se reposer un peu sur quelqu'un de rassurant, on vera ce que l'avenir nous réserve.

J'ai commencé à lire touts les histoires, je vais prendre un peu de temps pour revenir plus souvent et aider les gens, tu as raison sapias ^^

Pour titange, tu es encore completement dans la phase où tu es perdu, mais sache que mon ex a été le premier que j'ai aimé, il a just changé et en mal, mais c'est bien connu on s'attache surtout quand on se rend compte qu'on perd le controle...
J'ai mis des mois à dire "je veux le recuperer, je veux que lui", les autres garcons me permettaient just de faire comme si moi aussi j'avais quelqu'un, pour que je supporte mieux le fait qu'il était avec une autre, puis je me suis prise en main quand j'ai raté mes partiels (et donc mon année) par sa faute, et quand pour la 4e fois que je le voyais avec sa copine et que j'étais avec un garcon il m'a dit "comment tu vis le fait que je sois avec alice (c'est la question qu'il em pose sans arret quand je le vois) et il s'est permis de me dire que le garcon avec qui j'étais ne me correspondait pas". J'ai réalisé que c'est lui qui ne me méritait pas, il ma tellement enervé que j'ai quité le garcon et j'ai decidé de trouver le bon plutot que de prendre à la chaine. Et mon coup de foudre est arrivé, je le changerai pour rien au monde, et mon ex ne m'atteint plus du tout. Je ne pense donc pas ne pas l'avoir suffisament aimé, j'ai just utilisé ma rencoeur envers lui pour me prendre en main.
Titange tout ca pour dire que c'est encore trop encré en toi, mais si il ne revient pas tu trouvera le bonheur, ca prendra just du temps, et quand ca arrivera tu te dire "en fait j'ai perdu tout ce temps pour quelqu'un qui n'était pas si parfait" et dis toi qu'on me l'avait souvent dit et j'avais toujours répondu "non, dans un an ou deux je le recupererai, c'est lui et pas un autre" et aujourd hui je me rend compte que mes amis avaient raison. Et puis parfois recuperer son ex rend pas plus heureux. Courage à toi en tout cas, mais ne vie pas dans la fatalité.
par misskarma
#79313
lol fanette va sur "adopte un mec" c'est la que je les trouvé, je me suis inscrite un soir de cuite avec mes potes et voila que le lendemain je constate qu'un beau jeune homme m'avait écrit :p
Et me voila avec lui maintenant :D
Bon y a plein de bof' un peu bete aussi mais c'est ma recette pour trouver l'HMV, ensuite faut savoir jouer de ses courbes (parfaite bien sure :p) pour obtenir ce qu'on veut et avoir l'homme parfait à la maison (le miens suffit que par inadvertance il entre-appercoit mes bas et op il me fait à mangé, la vaisselle, se releve la nuit pour me remplir un verre d'eau etc..) mdr c'est presque trop facile :D :D