Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par dragon-fly
#76824
Bon me revoila...

petit résumé : je suis sortie avec un homme pendant 2 ans, je pensais que c'était LUI, il pensait que c'était MOI... mais trop d'engueulade, trop de passion, trop de fusion... bref il m'a quitté après de multiple drame entre nous, en disant que je lui avais brisé le coeur, me laissant avec ma culpabilité d'avoir tout gacher...

je prend soin de moi, je vais mieux dans l'espoir de le re-conquerir, et puis j'apprends que M. EX est sorti avec une autre femme 15 jours après moi, une femme plus agée, qui vit a l'étranger... (je savais qu'il avait besoin d'une maman, mais bon)

donc moi, j'apprends la nouvelle et paradoxalement, je vais mieux, je relativise sur l'amour qu'il m'a porté, vu que 15 jours après il était encore capable d'aimer...

sauf que la je le vois jeudi soir pour l'anniverssaire d'une amie, et je ne sais pas comment réagir face a lui...

entre temps je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'était au courant et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde (c'est vrai je le pense en +++) auquel il ne m'as jamais répondu.

donc ma grande question c'est comment REAGIR???

je l'ignore, je fais ma belle????

j'ai été la dernière au courant de cette relation, il dit a tout le monde que c'est la femme de sa vie, mais mes amis me disent qu'il a besoin de cette relation pour se détacher de moi...

j'ai peur de cette soirée... je ne l'ai pas vu depuis 3 mois bientôt

merci... biz a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#76829
alors, a lire tes divers post je pense que tu as fait une sacrée reconstruction donc je te sens capable de l affronter tete haute, tu es deja au courant de sa relation dc n en sera pas choquée

je suis un peu de l avis de tes amis: il te dit avoir souffert puis se remet avc une autre tres vite, il veut juste tourner la page et te zapper, ne lui en laisse pas l occasion ;);)

arrive pimpante et sure de toi, mets en avant la nouvelle dragon!!!!

certainement que s il a souffert il cherchera a se venger en affichant bien devant toi sa nouvelle amie, mais reste digne!!!

je suis sure que tu y arrivera
par dragon-fly
#76830
merci... petit moment down...

savoir qu'il peut toucher qq'un d'autre me chagrine, car c t tellement exclusif entre nous que je sais que tout espoir est mort...

car pour etre honnete je crois encore que c'est LUI...
je ne peux pas ne plus aimer en 15 jours et le tour est joué, j'y avais mis mes tripes dans cette relation...

mais je vais me la jouer pimpante... mettre mon 38 (je rentrais dans un 42!!!) et lui montrer la nouvelle dragonne comme elle est belle!!!

je lui en veux d'être passer si vite a autre chose comme si je n'avais pas exister, même si je trouve son attitude puéril...

allez zou au lit...
#77020
coucou comment vas tu aujourd hui?

la belle et fiere dragon fly est elle prete pr tout devaster sur son passage jeudi?

les hommes n auront qu a bien se tenir (et leurs femmes qu a bien les tenir aussi lol)
par dragon-fly
#77111
je vais tres bien merci... petit questionnement hier mais c tt.
je viens de passer une super soirée avec mes copines, qui ne m'ont jamais lachée...
donc je ne pense qu'à moi et mes proches et c cool... relativisation!!!!!!!!!!!! et girl power... boy power aussi!!!

biz a vous...

steph suis la lumière elle ne te veux que du bien...
par dragon-fly
#77753
des news de ma petite soirée...

eh bien rien, quedal, même pas eu a me force a faire la fille forte car je le suis!!!

et oui, certe il n'etait pas avec sa meuf, de toutes façon elle vit a l'etranger(!!!relation pansement!!!!) mais en plus g t avec tous mes amis, et le fait qu'il couche avec qqun d'autre m'a totalement détaché de lui... il ne represente plus rien a mes yeux vu qu'il m'a déçu... en plus il a pris du poids, mais ça il me l'a toujours dit quand il deprime il grossit...

mais donc rien, je me suis détaché, j'en suis fière et heureuse... alors si moi qui me suis déjà ecrasé d cigarettes sur le bras tellement il me faisait peter un plomb je peux le faire alors...!!!!

la vie est devant moi et devant VOUS!!!

le seul truc qui me manque c le sexe!

mais j'y travaille