Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par coco
#76813
et voilaaa je suis ici moi aussi parmis vous! je sais pas pour vous mais moi sa me fait plaisir lol
bon ok c'est pas la même histoire pour tout le monde, c'est pas forcément des plus joyeux mais moi sa me fait plaisir quand même!
parce que je suis sûr, JE NE VEUX PAS RECUPERER MON EX!!!
bouuh non! surtout pas et je dis dis vraiment que c'est pas plus mal!
déjà au moment de la rupture notre "couple" battait de l'aile donc oui fallait en finir
et puis y en a eu d'autres apres moi eh bien je suis bien contente que l'un d'elle lui a fait "bobo a son pti coeur" :twisted:
.....oui je sais c'est pas gentil mais c'est la roue qui a tourné =)
il voulait faire son malin a sortir avec d'autres, avec qui il ne voulait rien de sérieux mais voila, tel est pris qui croyait prendre!
et puis au jour d'aujourd'hui, meme s'il veut plus de moi, c'est pas plus mal, il me "dégoute" il me fait pitié quoi!! il n'est plus le garçon "merveilleux" que j'ai aimé!il est devenu si minable, si pathétique, si petit à mes yeux! c'est bien dommage pour lui!
enfin bon :) j'en veux plus et tant mieux, je perd rien, j'ai tellement gagné de toute façon!
et puis autant se dire que s'engager à mon age, c'est trop tôt ( j'ai que 20ans) et j'en rencontrerai d'autres et sa, c'est pas plus mal aussi :D

j'ai pas envie de le detester, de ressentir un sentiment comme sa envers lui mais c'est limite!!
je veux pas ressentir, non je ne veux plus rien ressentir pour lui, mais sa c'est autre chose!
je peux ..non je veux meme pas devenir ami avec lui, il me fait pitié je peux pas!on est pas fait pour étre ami! enfin bon je l'ignore et puis c'est tout
voilaaaaaaaaa ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coco
#76817
haha merci merci :mrgreen:
j'apprécie!

sinon y a pas un moyen pour faire en sorte que c'est lui qui parte???
je veux dire que je suis déjà parti mais qu'il est revenu

la si je part encore..non quoi que! lol
par stef
#76826
pfff tu as lu?? mdrrr, bah apres avoir passé 3 mois a etre en bon terme avec lui, on s est pri la tete la semaine derniere, il me deteste, m a viré d msn, crit haut etfort qu il est enfin libre et que j ai pas reussi a comprendre que ct fini nous 2 et que je l ai soulé

bref bon j essai de ne pas etre trop mal, disons que j ai un peu cherché ce qui m arrive

malheureusement je n arrive pas encore a abdiquer et ca c nul
par coco
#76828
enfaite j'avais lu que dans la partie " je ne veux plus récuperermon ex" et j'ai vu que tu étais dans silence radio et donc ai-je repondu!

ah oui c'est dur quand l'ex te rejet comme sa, et qu'il te fasse tout sa!
c'est horrible d'autant plus que c'est lui qui est parti
eh bien c'est un idiot c'est tout!

je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est un idiot!!