Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par droitdevant
#73953
Voila au bout d'un mois et demi de bêtise, a réaliser tout les interdits tout les 3 jours, a m'abaisser plus bas que terre j'ai enfin compris (l'amour rend aveugle, parfois il rend con).

C'est en lui demandant si l'on pourrait rester amis il y a 2 jours que sa réponse ma frappé "Ouais, mais plus tard quand tu aura fini ta petite crise".

Je précise que j'ai du:

- Culpabiliser durant un mois a cause d'une rupture aussi brutale qu'incompréhensible (tout se mélangeait entre des "je tiens a toi", puis des reproches, puis des "je ne te reproche rien", " t'es mon meilleur ami", encore des repoches sous forme de petites piques, etc.. bref...).
- Changer d'appart pour finir a l'arrache chez des potes
- Voir mon ex s'installer tranquillement dans mon ancienne coloc avec mes potes
- La voir tout le temps car on est dans la meme fac (ca aide pas)
- Apprendre sans cesse qu'elle faisait la bringue et que tout va bien pour elle
- Préparer un déménagement a 400 km
- Gerer un grosse masse de travail durant ce mois ci
- Réaliser que mes "amis" n'en étaient pas (comme quoi effectivement dans le besoin on ouvre les yeux)

Tout ca pour subir son mépris face au bouleversement que cela a crée en moi, tellement ma vie a changé du tout au tout en quelques jours.

Bref, pour moi c'est une garce et elle ne mérite que mon indifférence la plus totale. Elle m'a bien humilié et j'ai bien marché. Maintenant, c'est FINI !

J'ai finalement appris que j'avais été largué car madame voulait voir autre chose et ne plus s'embarrasser de ma présence (tout le monde s'accorde autour de moi pour dire qu'elle fait sa crise d'ado, je lui offrirait Muteen :mrgreen: ). Grand bien lui fasse et elle comprendra bien vite que tout n'est pas si aisé.

Ma chere EX, merci de m'avoir libéré de ton emprise par ton arrogance, ton egoisme et ton mépris. Puisse tu sortir de ma vie et mon esprit au plus vite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par droitdevant
#73967
Héhé, j'ai lu ton histoire. Un point de différence quand même :mrgreen: ton ex continue a vouloir de tes nouvelles. Ce qui est sur aujourd'hui c'est que la mienne est "libéré" de ma présence et n'attend que mon départ dans une semaine. T'as bien du bol, j'aimerais bien mener la danse aussi héhé, qui sais, peut etre dans quelques mois...

Par contre elle ont l'air aussi insouciante du mal qu'elle font toutes les deux :mrgreen:. Gratinée ! ca tu la dit !

Courage pour nous ! On n'en sortira que plus préparé et confiant.