Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par laurencelolo
#73870
alors moi !!9ans DE VIE ENSEMBLE !3enfants octobre il me quitte par chez ca mere on fait une garde alternée reviens certain apres midi on parle et biensur on couche ensemble ( je pensé qu il etait perdu quelle conne )ca a duré jusqu a decembre puis j ai dit stop !! en janvier il rencontre quelqu un mi janvier ils presente cette fille a mé enfants ( il ma dit je suis bien avec elle elle aime les enfants ( en general ) elle et mieux que moi elle et génial pfff lol la il a dit si j ai pas de propossition HLM je prend un appart avec elle lol ( il dit a notre fille que si il reste avec elle il feront un bébé !!! je vous raconte ca a la va vite !! mais quesqui son dans leur tete cé mec il presente une nana a nos enfants ca fait deux semaine qui les avec de source sur ; il leurs parle comme ca ! il les perturbe !! il reviendra plus aussi non il aurai pas fait tout ca !! j en suis malade comment un homme peu faire n importe quoi ?? ( ouff ca fait du bien d ecrire lol)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loute
#73945
tu sais, ce ne sont que des remplaçantes, des conquêtes ...mais en général ça ne dure pas bien longtemps!
par mozart
#74051
Salut,je vis un peu la meme chose.....rupture au bout de 13 ans ,2 enfants .....1 mois et demi aprés que j'ai quitté la maison elle se met avec un garcon,c'est apparement le gd amour ,elle lui presente de suite les enfants,là ca fait 3 mois et mes petits connaissent déjà toutes la famille :evil: .....
je pense que ca ira dans le mur,mais certainement trop tard...

C fou ,on se dit qu'on connait jamais assez les personnes avec qui ont est...
Bon courage
par laurencelolo
#74052
oui cé claire on connai pas vraiment la personne avec qui on a vecu ou alor on croyai la connaitre moi je suis eceuré !! une boule au fon de moi qui me ronge !!mé enfants qui connaisse cette fille au bout de un moi !! ( mé comment peuvent t il ou elle faire style voila je re fait une autre famille en un mois cé fou il et sur un nuage et moi je pleur pour mes enfants pour nos neuf ans de vie ensemble sur l amour perdu et lui il fait ca )) lui tout va bien !!!