Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par tiotepuce
#73351
bonjour
j'ai été 5ans avec lui,1er rencontre:un stage que l'on faisait ensemble,il me faisait rire,trop gauche dans ce qui faisait!avec lui une histoire qui a pris de grosse ampleur trés vite,on a vécu 3ans a distance en se voyant que le weekend!
mai2008:il part pour un voyage a l'étranger,au bout d'un mois et demi il m'annonce étre perdu,que je devrais lui laisser du temps et qu'a son retour on aura une bonne discussion,au final c'est moi qui conclu a la rupture,il n'ai jamais revenu sur cet décision pris un peu contre son gré!
aprés cette rupture il a eu une relation sexuelle avec une femme plus agée que lui(lui 27),quand jai appris cela on ne sait plus parlé pendant 2mois,trés remontée contre lui,il n'a plus voulu revenir vers moi pour mettre les choses a plat!
a ce jour il a trouvé une petite copine ou il est officiellement "en couple" avec au bout d'1mois :evil:

voila je ne cherche plus a le reconquérir mais a m'en détacher,et c'est une chose trés difficile,...
que faire?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tiotepuce
#73600
vraiment personne ne désire se pencher sur mon histoire?ni méme me donner vos avis?
par karen
#73604
que te dire. c est un travail sur toi que tu dois effectuer, tu veux l oublier alors une seule chose a faire sortir voir du monde, t occuper la tete, et tu vas finir par rencontrer quelqu un toi aussi. ou bien developpe ta colere contre lui parce qu il est deja en couple, si tu veux l oublier ca t aidera. penses a toi et ce qui est bon pour toi c est l unique chose a faire.
Avatar du membre
par Theodora
#73629
Comme Karen, je pense que le seul moyen de tourner la page pour toi, c'est de te concentrer sur ta vie, et rien que ta vie. En 8 mois, alors que c'est toi qui a rompu en quelque sorte, tu n'as pas réussi à l'oublier du tout ? Sans doute les contacts que vous avez gardé ont dû te ralentir dans ta nouvelle vie. Aujourd'hui, cherches-tu à le contacter ? Et lui ?
par tiotepuce
#73670
en faite je veux l'oublier mais je ni arrive pas!jai des activités,je travaille mais je ne vois pas souvent du monde en dehors de sa...
notre rupture a été trés rocambolesque,en septembre08:on avait repris contact petit a petit,je lui en voulait beaucoup de m'avoir quitté comme un lache,et au fil du temps on est arrivé a mieux se parlé,j'ai méme oublié ma rancoeur,il m'appelait tous les 2jours,souvent sa me surprenait qu'il le faisait sans que je lui demande,et me disait méme qu'il serait toujours la pour moi,quil ne voulait pas que je disparaisse de sa vie!
malheureusement le destin est venu pimenté tous sa,un de ses amis est venu m'annoncer quil avait eu une liaison a l'étranger,et la le choc:il me le confirme mais m'assure que cela s'est passée aprés notre rupture,et pour arrangé le tout jai méme appelé cette femme!
faut dire que jai eu du mal a encaisser,et je ne lui ai plus parlé pendant un mois,puis il s'est éloigné de moi,et derniérement j'ai appris quil était en couple avec une gamine qui a 10ans de moins que moi,une adolescente quoi!

voila pourquoi je veux l'oublier car il me torture psychologiquement!
par tiotepuce
#73680
et ce qui fait aussi trés mal dans cette histoire,c'est quil s'est crée une nouvelle adresse msn que je n'ai pas et que méme sur facebook je ne fais pas partie de ses amis!!!

jai l'impression de n'avoir presque pas exister pendant ces 5ans,il me traite dune façon trés lamentable comme si c'étais moi qui l'avais quitté! :x
Avatar du membre
par Theodora
#73686
C'est au contraire très bien que tu ne puisses pas aller le voir sur FB ou MSN. Ce serait ça qui te "torturerait psychologiquement" ! Moi, je me suis désinscrite à tout ça, pour ne pas être tentée de "l'espionner" sans cesse. Ça empêche de vivre.

Peut-être que c'est ton coup de fil à sa nouvelle nana qui l'a incité à couper radicalement les ponts ?

A présent, il faut te concentrer sur toi seule. Ne cherche plus à le contacter, par aucun moyen, pendant quelques mois. Et tu réaliseras que tu peux vivre sans lui (d'ailleurs tu l'as déjà fait ! ;) ). Et dans quelques temps, tu verras si tu as envie ou non de le recontacter. Mais là, faut que tu te détaches tiotpuce. Que tu te dises que, pour le moment, cette histoire est derrière. Et pour y parvenir, il vaut mieux qu'il n'y ait plus aucun contact entre vous. Bon courage à toi, en tout cas.
par tiotepuce
#73692
non c'étais pas sa nana,mais juste une histoire de cul entre eux!et je vois pas pourquoi il m'en voudrait,car jai eu une bonne explication avec cette femme et disons que c'était assez amicale!

peutétre le faite que une fois de plus je métais trop imiscé et sa l'a gonflé,mais quand je l'appelait(paperasses),aucune colére dans sa voix,limite géné de me parlé!