Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par karine1963
#68628
Bonjour,
voila j'ai rennoncé a mon Sr et aujourd'hui je lui ai envoyé un sms , et pas encore eu de réponse, pour moi j'ai ma réponse à mes questions, il s'amuse et m'a carrement oubliée. Je m'y attendais de tout façon, plus d'espoir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#68666
Donc tu l a envoyé il y a 4h17, et tu conclues donc que sa non réponse signifie qu il s amuse donc et qu il t a oublié, et qu il n ya donc plus d espoir?

Tu trouves pas que tu vas un peu vite en besogne là?

(attention je ne dis pas que il y a de l espoir, je ne me permettrais pas puisque voila je ne connais pas monsieur ni toi, mais bon il faut tout de meme etre patient. 4 heures c est rien!)
par karine1963
#68691
Oui, je l'ai ete depuis plus de 3 mois ,,sa ne vient pas à 4 hrs.Je ne me soucie plus des 4 hrs mais des 3 mois précédents. Ou il c inscrit lui aussi sur un FORUM DE comment recupérer son ex :(
par karine1963
#68797
Bonjour

Mon premier sms hier , et toujours pas de c nouvelles. J'attend encore 2 jours et apres , je l'oublie. qd pensez vous,? ais je encore une chance de le reconquérir ?
Pour ma part j'ai bien l'impression qu'il ai bien refait sa vie avec qq un d'autre .
par karine1963
#68890
evachocolat a écrit :A mon avis attends quelques jours avant d'en tirer des conclusions!
S'il te répond, la prochaine fois que tu le contactes appelle le plutôt c'est mieux! ;)
Bonjour eva,
Je n'ai pas pu me retenir de l'appeller cette fois,mais comme je crois tjr qu'il sois avec une autre femme, j'ai fait un interdit ,et je lui ai dit
BONJOUR
Et je lui ai demandé si il n'avais pas le nr de phone de sa cousine , car ns ns entendions fort bien. Il m'a répondus non je ne l'ai pas et je lui ai dit merci, ce n'es pas grave , et passe une bonne journée
Il m'a répondus toi aussi tous bas , "presque pas entendus 8-) et il a terminé par cia a+

J'avoue que je suis nulle , car de 1 ,j'ai bien cru qu'il avais changé son nr de portable .
et de 2 , il connait mon nr ,et n'etait pas obligé de me répondre.
de 3 je m'attendais a ce qu'il me dise fiche moi la paix, ne me sonne plus jamais.
Mais ce soir je vais au Karaoké ou ns allions avant notre rupture ,, mais seul j'ai peur du quartier ,,mais tant pis ,,
Merci de m'avoir lu et de me dire si j'ai ete nulle :?
par karine1963
#68896
Voila je vous dit bonne soirée ,,moi je part m'éclater ,, suis pas qq un qui vais attendre 1000 ans pour un homme. Les 4 murs de mon appart ,je les connaît par coeur,, gens extérieur pas .
Bise et paut etre a demain ,,
karine