Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#68256
Chers tout le monde,

C'est le moment de baisser le rideau : après une explication avec Tanguy, je le sais c'est vraiment terminé. Ce n'est pas de sa faute, il ne m'aime plus; début janvier il m'aimait m'offrait une carte où il disait je t'aime pour encore très longtemps et en quelques jours terminé. Lui même a été étonné mais malheureusement c'est la vie. Il a été le meilleur copain que j'ai eu, nous avons partagés 10 mois de bonheur avec des grands hauts et parfois des petits bas. Je lui ai fait peur avec le fameux engagement mais je suis une angoissée, j'ai besoin d'être rassurée. Tanguy va tellement me manquer, il s'est vraiment bien comporté et restera un ami. Je ne sais pas si j'aurais la chance de trouver quelqu'un d'aussi bien que lui, il va tellement me manquer.
Adieu Tanguy, je t'ai tellement aimé ...

Deborah
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#68323
Oui très touchant !!
Mais dans la réalité tu ne pourras pas être son ami si tu as encore des sentiments pour lui..
Tu ne pourras pas supporter d'entendre qu'il est heureux avec une autre en te souhaitant de l'être aussi avec un d'autre.
Il faudra d'abord que tu te détaches..