Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par evachocolat
#67368
Bonsoir à tous

J'ai décidé que je ne voulais plus récupérer mon ex...
Pour ceux qui veulent les détails j'ai un post dans "mon histoire" puis la suite dans "reconquête"...
Pour résumer je l'avais appelé pour lui proposer qu'on aille boire un verre,il m'avait dit ok pour hier soir, il devait me confirmer par mail et il ne l'a jamais fait...je lui ai envoyé un mail hier soir en lui disant ce que je pensais de son comportement (mail rédigé par Lou merci Lou! :D ) car vu que je ne veux plus de lui je n'ai plus rien à perdre!!!
Je n'ai pas eu de réponse.

Je n'ai plus envie de récupérer un mec qui s'en fout, qui ne veut pas de relation sérieuse (c'est pour ça qu'il m'a quittée il m'a dit qu'il n'était pas prêt pour ça), qui ne me respecte pas...

En plus on est restés ensemble qu'un mois alors ça sert à rien que je m'accroche!!!

Bien sûr c'est pas facile pour moi de renoncer parce que j'adorais discuter avec lui physiquement il me plaisait trop...et j'étais et je suis encore amoureuse de lui pour l'instant...
En fait ce qui est dur aussi c'est que j'avais l'impression que s'il avait eu envie de s'engager ça aurait pu marcher entre nous mais en fait je pense que c'est faux parce que vu comment il s'est comporté avec moi pour dimanche soir ça en dit long sur comment il est vraiment...
Et puis c'est dur de me dire que je n'aurais sûrement plus jamais de nouvelles que je ne le verrai sûrement plus jamais...

Mais je sais qu'avec le temps ça va me passer je suis confiante de ce côté là...

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et me soutiennent!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stef
#67385
evachocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

je peux t assurer qu il a perdu qq un!!!! et j aimerais tellement qu il s en morde les doigts :)

va de l avant et ne te retourne pas!!!!! cours jusqu au prochain qui sera peut etre l homme de ta vie

bonne chance ma puce
par evachocolat
#67387
Merci ma chérie!

Mais je ne pense pas qu'il s'en morde les doigts un jour à mon avis j'aurai plus jamais de nouvelles...ça fait mal mais je suis déterminée à tourner la page alors j'y arriverai!
par stef
#67391
tant pis pr lui alors!!!! c un nul qui n a rien compri

de toutes façon dis toi bien que si a son age il n est pas foutu de s engager, qu il est encore si instable il finira seul

ce n était pas contre ta personne c juste que lui c un paumé
par evachocolat
#67392
oui je pense qu'il est un peu paumé dans sa vie effectivement!!!!
après c'est pas que je veux le défendre à tout prix mais il a rompu il y a un an et demi avec la mère de son enfant et je pense qu'il s'en est pas trop remis ce qui est assez compréhensible en même temps
ceci dit c'est pas une raison pour se comporter comme ça avec moi je lui ai rien fait!!!

par contre ça me ferait bien plaisir qu'il finisse seul :twisted: j'ai pas du tout envie de l'imaginer avec une autre fille alors qu'il reste seul c'est très bien! :twisted:
par stef
#67394
mdrrrr faut le ficher partout pr qu aucune fille ne veuille de lui lol

tte façons je ne pense pas qu il cherchera a serecaser de suite
par evachocolat
#67396
lol

non je ne pense pas qu'il cherchera à se caser de suite sinon je serais dég parce que ça voudrait dire qu'il m'a raconté n'importe quoi!!!
en même temps comme je pense que je n'aurais plus jamais de nouvelles je pense que je le saurai jamais!
par stef
#67399
et tant mieux!!

ce qui est genial c que vs n avez aucun ami communs!!! tu n entendra plus parler de lui

d ailleurs changeons de sujet: tu te mets en mode drague maintenant ;)?
par evachocolat
#67402
oui t'as raison c'est tant mieux en fait mais pour l'instant j'ai un peu du mal à me dire que je le reverrai sans doute plus jamais et que j'aurai sans doute plus jamais de nouvelles...

sinon côté drague ben j'ai déjà un rendez vous mercredi soir je vais au resto avec un meetic boy! ;)
par stef
#67406
youhou genial!!!!!!

attention les mecs eva arrive!!!!

tu as quel age?
par evachocolat
#67408
J'ai 28 ans.

Sinon pour tout te dire je suis un peu blasée côté coeur parce que ça fait 3 ans et demi que je suis célib et que j'ai que des plans foireux donc j'espère que la chance va un peu tourner pour moi mais bon en fait c'est bête mais j'ai un peu du mal à y croire...
En tout cas j'attends vraiment rien de mon rendez vous si ce n'est de passer une soirée sympa!
Et de manger au resto à l'oeil! ;)
par stef
#67418
mdrr oui part dans cette optique, sortir, te faire draguer, mm si le gars ne t interesse pas, c tjs bon pr le moral et pr l amour propre
par stef
#67446
c normal ma puce, c est juste parceque pdt 2 mois tu y a cru et que là tu es deçue

mais ca va vite passer
par Géraldine
#67450
Ca y est j'arrive sur ce nouveau sujet!!!T'as pas eu de news du mail que tu lui as envoyé?Apres à la limite maintenant tu t'en fiches un peu!Le principal était de lui dire ce que tu avais sur le coeur!!

Pourquoi tu as le blues eva?
par lou1983
#67460
Ahhhh ma tite Eva elle s est enfin décidée :mrgreen:

Je suis persuadée que tu ne perds rien de bien avec ce monsieur! et que tu vas rencontrer un gentil garcon qui te rendra super heureuse et voudra LUI s engager!

Allez faut pas deprimer! je sais c est pas facile, mais je suis sûre que d un coté tu es soulagée ;)
par evachocolat
#67478
oui stef c'est ça je pense j'y ai cru et même si j'ai renoncé il me faut un peu de temps pour que ça me rende plus triste

gégé je sais que t'as raison pour le mail ça fait rien qu'il réponde pas mais j'aurais quand même aimé avoir une réponse bon je suis lucide je sais que j'en aurais pas mais c'est plus fort que moi ça me fait mal

Lou j'espère bien que je vais rencontrer un gentil garçon qui me rendra heureuse mais je me demande bien quand!

Et oui c'est vrai d'un côté je suis soulagée mais de l'autre je suis quand même triste

Il me faut juste du temps et ça ira mieux mais ce soir même si ça va beaucoup mais beaucoup mieux que hier soir j'ai un peu le coeur gros c'est bête d'être comme ça pour ce mec vous avez vu en plus le coup du parrainage pour les 1000e de déco c'est énorme!!!!

Ca me fait même rire tellement c'est débile!
par lou1983
#67480
Mais tu vas le rencontrer ton prince charmant!
souvent c est quand on sy attend pas! :mrgreen:
par Géraldine
#67501
tu as cru en lui c'est normale que tu sois malheureuse.Même si c'est pas forcement un mec bien, toi c'est lui que tu voulais.On aime des mecs qui sont des gros C** parfois,(je sais de quoi je parle ;) ), mais même si il nous ont fait du mal on les aime quand même!!! Ah l'amour!!

T'inquiete pas, c'est certainement mieux comme cà pour toi, c'est ce qu'il faut que tu te dises!!
par evachocolat
#67515
Lou mes copines me disent ça depuis 3 ans mais que je m'y attende ou que je m'y attende pas le prince charmant n'est jamais au rendez vous... :?

Gégé t'as tout compris même si ce n'est pas un mec bien et qu'il m'a fait du mal je l'aime quand même...
Mais oui tu as raison c'est mieux comme ça parce qu'il fallait bien qu'un jour que je réalise qu'espérer le récupérer et avoir une relation normale avec lui n'était qu'une utopie...et plus c'est tôt c'est mieux ça vaut...déjà j'ai assez perdu de temps avec lui j'aurais dû me rendre compte avant qu'y avait rien à en tirer...

Je sais que ça sert à rien que je cherche à comprendre mais je me demande bien pourquoi quand je l'ai appelé samedi y a 10 jours il avait l'air content de m'avoir au tél et il voulait me voir le soir même et là il m'a plus donné de signe de vie...enfin ça sert à rien d'y penser c'est sûrement un truc du genre il avait rien à faire quand je l'ai appelé et dimanche soir il a dû se trouver une autre activité enfin il était chez lui mais bon peut être qu'y avait une fille...

enfin je sais ce que vous allez penser, que je me fais du mal mais ce soir j'ai encore besoin d'en parler...

je sais bien qu'avec le temps ça ne peut que me passer et heureusement

merci les filles pour votre soutien