Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#549229
Allez je continue ! Pour faire plaisir à Crapoto ! Et un peu à moi aussi :lol:
Delphine a écrit : 1/C'est un radin
2/Egoiste (ne pense qu'à sa petite personne)
3/Egocentrique
4/Ne pense qu'à économiser
5/Se prend pour quelqu'un de trèèès important
6/Prétentieux (se croit supérieur à tout le monde parce que monsieur a fait de grandes études)
7/Il n'avait encore jamais embrassé une fille de sa vie quand je l'ai connu à presque 28 ans
8/Il bouffe ses crottes de nez (sans doute pour faire des économies sur le budget alimentation)
9/Son sexe est affreux, difforme
10/Il s'habille très mal et toujours pareil (n'a sans doute plus jamais fait de shopping depuis dix ans)
11/C'est un geek qui passe ses week-end à jouer aux jeux vidéos
12/Il a la maturité affective d'un enfant de 11 ans
13/Versatile (dit tout et son contraire)
14/C'est un faux-cul
15/Lèche les fesses à papa/maman pour ses intérêts personnels et pouvoir en tirer profit
16/Ses seuls sujets de discussion sont : argent, prestige, bourgeoisie, études, boulot ! Boulot ! Boulot !
17/A l'écouter, TOUT LE MONDE devrait bosser (même son ami d'enfance qui est handicapé)
18/Facile de jouer au bourgeois dans les beaux quartiers de Paris quand on ne paye pas de loyer dans un appartement de papa/maman
19/Il est froid comme un glaçon
20/N'a pas souvent l'haleine fraîche ... viens me voir aux rendez-vous sans se brosser les dents avant
21/Une fois j'ai été obligée de lui faire remarquer que ses ongles d'orteils étaient longs (le truc que je déteste, que je trouve super moche et crade)
22/Ce n'est pas un homme (a trop été couvé par sa mère)
23/C'est un gros salopard !!
24/Il me laissait partir en pleine nuit après des disputes sans me rattraper
25/Il a zappé mon anniversaire
26/Il me faisait bien comprendre que je n'étais pas assez bien pour me présenter un jour à sa famille
27/Il partait tout seul en vacances ; n'a jamais fait aucun projet avec moi, même à court terme
28/A accroché un cadenas sur le pont des arts avec nos prénoms + un coeur pour me faire croire qu'il m'aimait (foutage de gueule)
29/N'a jamais passé un week-end entier avec moi, il me raccompagnait à la bouche de métro en me disant : "tu as des choses à faire chez toi de toute façon : de la vaisselle n'est-ce pas ?"
30/Idem que 29, sauf que juste avant j'étais allée au supermarché prendre deux grands packs d'eau hyper lourds à porter, car monsieur n'avait plus d'eau minérale chez lui ...
31/Et pour terminer, il a une P.i.e.r.r.e à la place du coeur !

------------------------------------------------------------------------------

32/Il a foutu mon bouquet de fleurs - que je lui avais fait livrer - directement aux ordures, juste après l'avoir reçu ...
33/La première fois qu'il m'a invitée à dîner chez lui, il a voulu cuisiner et me faire manger des pommes de terres pourries depuis des semaines (germées, suintantes avec une odeur nauséabonde). En mangeant cela, j'avais à coup sûr une intoxication alimentaire ... et je ne serais sans doute plus là pour le raconter ...
34/M'a fait monter en haut de la tour Montparnasse le jour de mon anniversaire en période de ... TRAVAUX ! Sous les décombres ! Car l'entrée était à moitié prix ce jour-là ... quel boulet quand j'y pense :lol:
35/M'a fait bousiller une paire de chaussures à talons à 400€ en me faisant marcher des heures sur des pavés ...
36/Le matin, il prend d'abord sa douche, et va chier APRES, juste avant de partir travailler ! Je ne sais pas vous mais chez moi c'est l'inverse, c'est après être allée aux toilettes que je me lave :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#550098
Rupture apres 2ans voici le verdict


1 il pete tt le tps
2 rale tt le tps
3 influençable fait tt ce que lui dicte son meilleur ami
4 ejaculateur tres tres tres precoce(ct le marathon)
5 depressif(a la limite c pas un defaut mais je supportais qd mm et lui n a jamais ete reconnaissant)
6 pas de boulot
7 40 ans effectifs et 6 ds sa tete
8 colerique,agressif verbalement,lunatique
9 ne m a pas presente ses amis
10 jaloux de moi
11 s'habille comme un sac,je l'ai rhabille bien evidemment si ca peut faire au moins le bonheur d une autre!!!)
12 veut tjs avoir le dernier mot
13 j attends tjs ses excuses
14 les cadeaux restent des conneries pour lui
15 faineant, passe sa vie a dormir
16 pas un sou de cote, pas d appart, pas d enfant et le pire il est pas pret d en avoir!!!!
17 il regarde trop trop les femmes ds la rue mm qd j suis avec!!!
18 il est pas beau
19 aucune ambition
20 la meilleure, il est parti sans savoir vraiment ou se situait mon clitos!!!!!malgrè mes enormes efforts!!!!!

Une derniere sa next est son ex qui avait couché avec son meilleur ami!
#568079
il fume comme un pompier, veut arrêter mais recommence toujours
il boit comme un trou
il ronfle
il est égoïste
il a des fausses dents
son ex-femme est une perverse narcissique
il ne sait pas ce qu'il veut
il est instable
il a besoin d'être seul une fois par an pour réfléchir
il doute beaucoup
il remet tout au lendemain
il est faible
il était moche au début
il est trop indépendant
il n'est pas du tout bricoleur
il est trop laxiste (enfants)
il est paresseux...
ah ! ça fait du bien !!
#568383
Si ça peux m'aider à m'en détacher...

1- COmme il m'a dit juste avant de rompre: Une copine n'est pas une priorité dans sa vie, il y a autre chose( l'impro, ses amis, fumer et se saouler...)
2- L'argent lui brûle les doigts mais il était presque incapable d'en dépenser pour moi.
3- Trop Indépendant... je le voyais jamais.
4- N'a pas les priorités aux bonnes places...
5- Ne sais pas ce qu'il veut. (Après la rupture il a dit m'aimer encore puis le lendemain non il ne m'aimait plus...)
6- Il ne me présentait JAMAIS! Dans sa famille à ses amis je restais à côté de lui à me faire dévisager par les autres jusqu'à ce que je prenne les devants et me présente moi-même ou que la personne demande qui j'étais)
7- En un peu plus de 6 mois, il est venu chez moi seulement à 4 ou 5 reprises... Je devais TOUT LE TEMPS me déplacer, même avec une blessure au genoux.
8- Il m'a fouttu dehors de chez lui a 3h du matin parce qu'il voulait dormir sans moi!!! J'ai du rentrer seule à pied en pleine nuit.
9- Il agit toujours comme un idiot, il fait le clown et essaie tout le temps d'avoir l'attention en publique.
10- Après une semaine sans me voir il ne s'ennuyait pas de moi...
11- Il laissait tout le temps son linge sale dans le tournant de l'escalier et je manquais tomber...
12- Il n'a jamais voulut rencontrer mes amis alors que je devais l'accompagner voir les siens.
13- Au 50e de ses grands-parents il m'a laisser toute seule de mon côté pour aller s'amuser avec son cousin... je ne connaissais personne!
14- Ses amis sont des imbéciles misogynes!!!
15- Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie et il préfère s'amuser plutôt que de trouver.
16- Il commence à avoir du poil dans le dos.
17- Il a la phobie d'avoir du shampooing dans les yeux.
18- Il a repris du poids...
19- Il semble préféré cacher le fait qu'il est surdouer et très intelligent.
20- Il m'a brisé le coeur....

Next???

Malgré tout ça, j'aime encore cet imbécile!-_-
ItsDurnelle ont aimé ça
#568710
quand je vois les féauats de certains ça fait peur :o
je me lance:
- il ronfle
-il est influençable
-il mange que des conneries
-il ne sait pas gérer son argent
-il est bordélique et pas organisé
-il a du poil dans le dos lol
-il ne sait pas ce qu'il veut, peur de s'engager
-il n'a jamais voulu connaitre ma famille
-il n'assumé pas le fait d'être en couple et se disait célibataire auprès de certaines personnes
-il est super buté

mais en fait je l'aimais avec ses défauts et ses qualités :( 0 A part sur le fait qu'il n'assume pas notre relation je trouve que ses défauts n'étaient pas si grave! et il avait tellement de qualités....
#568853
1) CONNARD Si si, c'est un argument de poids :mrgreen:
2) dépendant à des conneries grâce à son génie et à son talent pour se faire influencer :roll: tabac + hum hum pas très licites)
3) paresseux, sans motivation pour quoi que ce soit
4) immature
5) lâche
6) égoiste
7) prétentieux
8) intolérant
9) égocentrique
10) irrespectueux
11) menteur
12) instable
13) bordélique
14) ingrat
15) capricieux
16) irréfléchi
17) débile
18) irresponsable
19) sans passion réelle, aucune originalité, aucun talent propre à lui
20) jaloux maladif, et parano
Modifié en dernier par hope70 le 14 nov. 2012, 00:44, modifié 2 fois.
#568856
somebodyiusedtobe a écrit :Si ça peux m'aider à m'en détacher...

1- COmme il m'a dit juste avant de rompre: Une copine n'est pas une priorité dans sa vie, il y a autre chose( l'impro, ses amis, fumer et se saouler...)
2- L'argent lui brûle les doigts mais il était presque incapable d'en dépenser pour moi.
3- Trop Indépendant... je le voyais jamais.
4- N'a pas les priorités aux bonnes places...
5- Ne sais pas ce qu'il veut. (Après la rupture il a dit m'aimer encore puis le lendemain non il ne m'aimait plus...)
6- Il ne me présentait JAMAIS! Dans sa famille à ses amis je restais à côté de lui à me faire dévisager par les autres jusqu'à ce que je prenne les devants et me présente moi-même ou que la personne demande qui j'étais)
7- En un peu plus de 6 mois, il est venu chez moi seulement à 4 ou 5 reprises... Je devais TOUT LE TEMPS me déplacer, même avec une blessure au genoux.
8- Il m'a fouttu dehors de chez lui a 3h du matin parce qu'il voulait dormir sans moi!!! J'ai du rentrer seule à pied en pleine nuit.
9- Il agit toujours comme un idiot, il fait le clown et essaie tout le temps d'avoir l'attention en publique.
10- Après une semaine sans me voir il ne s'ennuyait pas de moi...
11- Il laissait tout le temps son linge sale dans le tournant de l'escalier et je manquais tomber...
12- Il n'a jamais voulut rencontrer mes amis alors que je devais l'accompagner voir les siens.
13- Au 50e de ses grands-parents il m'a laisser toute seule de mon côté pour aller s'amuser avec son cousin... je ne connaissais personne!
14- Ses amis sont des imbéciles misogynes!!!
15- Il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie et il préfère s'amuser plutôt que de trouver.
16- Il commence à avoir du poil dans le dos.
17- Il a la phobie d'avoir du shampooing dans les yeux.
18- Il a repris du poids...
19- Il semble préféré cacher le fait qu'il est surdouer et très intelligent.
20- Il m'a brisé le coeur....

Next???

Malgré tout ça, j'aime encore cet imbécile!-_-
Wow, ça fait tellement du bien de voir qu'on n'est pas la seule à avoir connu un con :cry: et à l'avoir aimé en dépit de TOUT !!!
#569278
Merci à tous!! J'ai ris aux larmes en lisant certaines listes, je me lance pour la mienne :

- C'est un bouseux qui emploie des expressions qu'on ne trouve que dans les campagnes profondes, du style "je vais mettre la viande dans le torchon" "je vais chercher ma meule (comprendre sa moto)" et tout ceci avec l'accent
- Il regarde de la merde à la TV type les ch'tis à mykonos, 90' enquete (les flics sur le periph, agression a marseille etc), emissions à ne surtout pas rater et ca le rend raciste
- Il a aucune culture générale, il ne saurait pas citer une chanson des Beatles ou un bouquin de Maupassant
- Il a les dents jaunes
- Il va au tecknival chaque année et se defonce comme un adolescent, quand il en revient, il sent le vieux clodo
- Il ne sait absolument pas gerer son argent
- On a 5 ans de difference et on en est au même point professionnellement
- Il a pas fait d'etudes
- On a aucun gout commun (musique, cinéma, ...)
- Il a des problèmes de zizi systématique
- Il est d'une lacheté qui dépasse l'entendement
- Il est charmant dans le seul but d'avoir une bonne image de lui et ne rien avoir à se reprocher
- Il garde contact avec toute ses ex et trouve ca normal
- Il n'est jamais resté plus de 6 mois en couple et c'est toujours lui qui largue
- Il ne supporte pas les disputes, mais pour la raison cité au dessus, c'est normal qu'il n'en est jamais connu
- Il ne s'embarasse pas des problemes des gens
- Il cherche la princesse charmante
- Il est égoiste
- Il ne m'a apporté aucun soutien
- Il ne m'a d'ailleurs rien apporté du tout
- Il faut s'occuper de lui comme un mère quand il est malade, mais quand toi tu l'es, c'est a peine si il te tend un mouchoir
- Il cherche une mère d'ailleurs
- On ne pouvait jamais partir en week end à cause de son chien
- J'ai depensé plein d'argent pour sa tronche
- Il n'a fait aucune consession durant la rupture
- Il m'a avoué ne jamais s'etre remis en question
- Il drague tout ses contacts facebook
- Ses amis sont des gros beauf (et qu'est qu'y dit et qu'est ce qu'y boit)
- J'ai limite pris l'accent paysan depuis que je le connait
- Il mange des poissons pané avec de la purée constamment (a 30 ans)
#569293
Flow75 a écrit :Merci à tous!! J'ai ris aux larmes en lisant certaines listes, je me lance pour la mienne :

- C'est un bouseux qui emploie des expressions qu'on ne trouve que dans les campagnes profondes, du style "je vais mettre la viande dans le torchon" "je vais chercher ma meule (comprendre sa moto)" et tout ceci avec l'accent
- Il regarde de la merde à la TV type les ch'tis à mykonos, 90' enquete (les flics sur le periph, agression a marseille etc), emissions à ne surtout pas rater et ca le rend raciste
- Il a aucune culture générale, il ne saurait pas citer une chanson des Beatles ou un bouquin de Maupassant
- Il a les dents jaunes
- Il va au tecknival chaque année et se defonce comme un adolescent, quand il en revient, il sent le vieux clodo
- Il ne sait absolument pas gerer son argent
- On a 5 ans de difference et on en est au même point professionnellement
- Il a pas fait d'etudes
- On a aucun gout commun (musique, cinéma, ...)
- Il a des problèmes de zizi systématique
- Il est d'une lacheté qui dépasse l'entendement
- Il est charmant dans le seul but d'avoir une bonne image de lui et ne rien avoir à se reprocher
- Il garde contact avec toute ses ex et trouve ca normal
- Il n'est jamais resté plus de 6 mois en couple et c'est toujours lui qui largue
- Il ne supporte pas les disputes, mais pour la raison cité au dessus, c'est normal qu'il n'en est jamais connu
- Il ne s'embarasse pas des problemes des gens
- Il cherche la princesse charmante
- Il est égoiste
- Il ne m'a apporté aucun soutien
- Il ne m'a d'ailleurs rien apporté du tout
- Il faut s'occuper de lui comme un mère quand il est malade, mais quand toi tu l'es, c'est a peine si il te tend un mouchoir
- Il cherche une mère d'ailleurs
- On ne pouvait jamais partir en week end à cause de son chien
- J'ai depensé plein d'argent pour sa tronche
- Il n'a fait aucune consession durant la rupture
- Il m'a avoué ne jamais s'etre remis en question
- Il drague tout ses contacts facebook
- Ses amis sont des gros beauf (et qu'est qu'y dit et qu'est ce qu'y boit)
- J'ai limite pris l'accent paysan depuis que je le connait
- Il mange des poissons pané avec de la purée constamment (a 30 ans)
OH GOD :lol:
#569298
Flow75 a écrit :aujourd'hui je consacre la moitié de mon energie a me pardonner moi meme d'avoir fait confiance à ce type, et de ne pas avoir vu son immaturité affective

Quelle sagesse 8-) Moi je n'en suis pas encore là, loin de là même !

Je dirai même que vu tout ce qu'il m'a fait, jamais il n'aura mon pardon.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 57