Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#565795
zérovolonté a écrit :Bon bien c'est raté... nous avons encore communiqué par mails en début de semaine et nous avons été souper ce soir... de 18h à 23h sans voir le temps passé ! :(

C'est ce que je trouve difficile... nous passons de très agréables moments mais ça m'empêche d'avancer...

Je me trouve tellement nulle d'être incapable de couper les ponts... :(
D'accord avec Kakahuet. Demande lui s'il compte se remettre avec toi? Dis lui que tu souffres de le voir et vois sa réaction, normalement s'il te respecte il comprendrait que tu veuilles couper les ponts. Propose lui de te remettre avec lui s'il prétend t'aimer.

Ce qui est sûr c'est que tant que tu continueras à le voir tu seras toujours dans la même situation, n'espère pas que ça se fasse tout seul.
Pour provoquer le changement il faut créer un changement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#586554
Moi je ne comprends pas en quoi ça empêche d'avancer de garder des rapports amicaux. J'ai du mal a saisir.
Donc en fait après chaque visite ou contact votre espoir est ravivé c'est ça?

Moi j'aimerais bien garder un contact amical avec lui mais c'est vraiment trop tôt pour moi, pour l'instant chaque rencontre ou echange de sms me foutent mal, d'ou cette décision de SR pour me protéger.
Je ne sais même plus ce qu'il y a en moi, mais je me dis que si ça me fait autant de mal c'est que subsiste encore un peu de sentiments amoureux, malheureusement!
#1290746
Kakahuet a écrit : 24 sept. 2012, 13:36 Ben oui, cela peut être normal de penser à l'ex même après tant de temps....

Car même si l'on sait que l'on ne pourra jamais revenir avec, c'est quelqu'un qui a marqué de son empreinte notre vie et il faut du temps avant que cela s'apaise...

C'est une forme d'amour, oui mais pas celui de vouloir nécessairement revenir dans ses bras...
J'aime cette phrase Kakahuet, j'ai mal appuyé sur le bouton "ne pas aimer" :bisou: