Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#63911
Salut, je suis une nouvelle parmi vous. Je vous renvoie à la page "mon histoire" pour lire mon histoire...

Sinon je pense que je vais plus essayer de le reconquêrir, c'est trop dur et humililant aussi, oui, je viens de m'apércevoir qu'il m'a bloqué sur msn... C trooop dur, je suis hyper en colère, et je pense qu'il ne mérite pas mon amour, il a fait preuve de lâcheté...

Je pense que j'ai plus la force d'espèrer quoi que ce soit de cette histoire et que je dois tourner la page

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#63935
Es-tu bien sûre de toi ? Il te bloque peut-être pour éviter de te parler pour l'instant, la rupture est fraîche non ?

Enfin, c'est bien d'abdiquer mais on peut changer d'avis du jour au lendemain...

Si tu es vraiment décidée, tu as de la chance ! C'est que tu avances...

Eva
#64097
Je ne suis pas très sûre, mais là je suis très en colère après lui, je suis blessée, j'ai supprimé tous ses messages, je lui en veux bcp et suis très en colère après lui, je trouve sa réaction de me bloquer très lâche

Je suis triste et déprimée :(