Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#62951
Pour ceux et celles qui avaient suivi mon histoire, mon ex voulait me recuperer lorsque l'on c'est revu en Novembre. Je vous avait explique le jour du rendez vous que pour moi tout etait definitivement fini, il ne voulais pas que je m'en aille et voulais reconstruire quelque chose.... etc

Et bien vous savez quoi, je ne remercierai jamais assez dieu d'avoir pris la decision de ne pas retourner avec lui.
Donc figurez vous que j'ai su qu'en faite pendant qu'on etaient en couple il avait une autre copine avec qui il a un enfant , aujourd'hui.
J'arrive pas a croire qu'il y a une semaine de cela il me faisait croire qu'il etait celibataire depuis notre rupture et qu'il voulai encor que l'on soit ensemble, mais j'ai couper court a la conversation.

Donc aujourd'hui tout est definitivement fini, je n'ai meme pas chercher a le joindre pour avoir des explication , car tout est clair. Photos a l'appui avec les dates et tous.
Enfin bref, tout sa pour vous dire que le roi des boulets c bien lui. Parce que pour mentir de la facon dont il l'a fait il faut etre vraiment culoter.

Donc j'ai couper tout, mais tout contact avec lui et je pense que c'ets la meilleur chose a faire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#63381
Coucou deese

Je ne sais pas quoi te dire car mon ex c est a peu pres le meme genre, un jour il dit blanc qu il n y a que moi et le lendemain j ai une copine et j ai un enfant.

De quelle maniere as tu appris ces choses?

Et pendant la relation comment as t il fait pour mener une double, je sais je suis peut etre curieuse la.

C est vrai que c est le roi des boulets, il a gagné la palme tout comme le mien a moins que se soit le meme.

En tout cas maintenant c est une nouvelle vie qui commence pour toi.

Plein de bonnes choses pour toi.
#63865
Salut Vanille75

Honnetement, j'ai bien pris les choses (je n'ai pas non plus sauter au plafond, mais bon...)
Je pense que pour moi la page etait deja tourner. J'ai d'abord ete surprise, puis un peu en colere d'etre passer pour une cruche, puis fiere de moi, fiere d'avoir prise la decision de ne plus retourner avec lui depuis notre rupture, parce que sinon je pense que s'a m'aurai vraiment blesser. De toute facon depuis notre rupture mes sentiments avaient diminuer jusqu'a presque s'effacer donc...

Tu sais je ne pense pas qu'il soit difficile de mener une double vie, surtout que sa compagne, mere de son fils habite un autre pays. Donc sa facilite les choses.

Le plus marrant c'est qu'il ne sait pas que je sais, et je pense qu'il va continuer son petit jeu encor longtemps. But the game is over. Je disparai de sa vie sans rien dire, sans me retourner et avec dignite.

Voila

Sinon je me souvient avoir lu ton histoire, et bien crois moi que si il aurai vraiment un enfant et qu'il voulai te recuperer il te l'aurai cacher, il n'aurai rien dit ouvertement.
Donc je ne suis pas 100 pour 100 sur de l'histoire de ton ex. Ou alors il est vraiment malade!
#65763
deese a écrit :Salut Vanille75

Honnetement, j'ai bien pris les choses (je n'ai pas non plus sauter au plafond, mais bon...)
Je pense que pour moi la page etait deja tourner. J'ai d'abord ete surprise, puis un peu en colere d'etre passer pour une cruche, puis fiere de moi, fiere d'avoir prise la decision de ne plus retourner avec lui depuis notre rupture, parce que sinon je pense que s'a m'aurai vraiment blesser. De toute facon depuis notre rupture mes sentiments avaient diminuer jusqu'a presque s'effacer donc...

Je vois ce que tu veux dire .......

Tu sais je ne pense pas qu'il soit difficile de mener une double vie, surtout que sa compagne, mere de son fils habite un autre pays. Donc sa facilite les choses.

Oui vu comme ca c est meme tres facile de se faire avoir, c est comme certains qui travaillent sur paris et qui habitent en province, ca m est arrivé une fois.


Le plus marrant c'est qu'il ne sait pas que je sais, et je pense qu'il va continuer son petit jeu encor longtemps.

Comment l as tu appris??

But the game is over. Je disparai de sa vie sans rien dire, sans me retourner et avec dignite.

C est ce qu il y a de mieux a faire!

Voila

Sinon je me souvient avoir lu ton histoire, et bien crois moi que si il aurai vraiment un enfant et qu'il voulai te recuperer il te l'aurai cacher, il n'aurai rien dit ouvertement.
Donc je ne suis pas 100 pour 100 sur de l'histoire de ton ex. Ou alors il est vraiment malade!
Vrai ou pas vrai sachant qu il change d avis et de comportements autant de fois que les minutes passent, je cherche plus a comprendre, je ne l attends plus, il reste une personne de tres instable et ca c est pas la vie que je veux.

Game over également.