Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Sop
#55457
Très bonne année à vous tous avant toutes chose!!!
Mon histoire est dans "mon histoire", mon post, s'appel "Ben voilà"
Je ne savais pas où poster jusqu'à aujourd'hui mais là maintenant, je suis sûre de moi, je ne veux plus de cet être pathétique et pitoyable dans ma vie...
Que je veux tiennent au courant des derniers évènements de cette histoire.
Le 25 au soir, je l'appelle pour voir 2 3 trucs à propos du nouvel an (que l'on devait passé ensemble) et le sentant distant, je lui demande qu'il me dise maintenant s'il a des choses désagréables à me dire. Là, je m'entend donc dire qu'il ne veut rien de plus avec moi, qu'il ne veut rien tenter à cause de la distance, qu'il n'est pas sur que la nouvelle moi lui plaise et qu'il a envie d'aller voir ailleurs (je vous le résume bien sur). Lors de cet appel, je reste digne et lui est goguenard, et se permet de rigoler quand je lui dis que je ne veux pas être courant de sa vie amoureuse (seul moment où je n'est pas était très fatale) et se permet aussi de me dire "passe une bonne soirée, si elle peut être bonne".
Je ne donne donc plus aucunes nouvelles, je ne suis pas super bien mais essaie de tenir le choc.
Bref, le 30, je reçois un message de sa part me demandant de lui apporter des affaires en venant pour le nouvel an. J'ai donc pris la décision de ne pas aller à ce nouvel an, ne me sentant pas assez forte. A minuit, je reçois un message de sa part me souhaitant une année 2009 et qu'il espérait qu'elle serait meilleure que 2008...
Puis les jours qui suivent, appels (jusqu'à 6 en une après midi) et messages, il veut me demander que l'on reste en bon terme, que c'est important pour lui...je ne répond pas à tout ça et n'envoie que des texto froids et à propos des derniers trucs matériels qui nous lient encore. Mais tous ces appels et messages me font douter, me font le regretter et me sens l'envie de le reconquérir...
Aujourd'hui, je lui envoie donc un texto à propos de ces choses, il me répond, très gentil. Quelques minutes plus tard je reçois un message destiné à sa nouvelle copine plus qu'explicite : "Je pars de la rochelle, je serais donc là à 18h30, je passe chez mes parents pour voir mes mails et après mon corps et mon esprit seront tout à toi si tu es toujours disponible. Je t'embrasse."
Je ne répond rien et accuse le choc il faut bien le dire. 10 15 minutes plus tard : autre message : "Désolé pour le message, c'était pour mon homme."
Je ne répond toujours rien et commence à m'énerver qu'il me prenne pour une conne (à moins qu'il soit devenu gay...)
Puis 10 autres minutes plus tard : "Au fait et à tout hasard, n'aurais tu pas retrouver mon lecteur externe pro car je ne sais vraiment pas où il est."
Donc là, je ne comprend rien. 2 potes masculins me disent qu'il n'a personne du tout, qu'il veut juste m'énerver et me faire réagir.
Mais que ce soit vrai ou non, il est pitoyable. Et même si cela fait mal...je ne veux plus de lui dans ma vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nevski
#55495
Coucou Sop et bienvenue au club des filles qui y ont cru jusqu'au bout et ont.... vu leur ex refaire leur vie avec une autre. C'est un coup dur à accuser, je sais dans quel état tu dois être en ce moment! Mon post : "bilan et résolutions 2009: anéantie".
C'est déstabilisant ce sentiment de n'avoir pas compté comme on le voudrait, pffff!
Mais c'est bien comme "on le voudrait" et pas pour qqn qui s'est foutu de nous ou n'a pas eu le cran de nous dire les choses en face (enfin pour moi, mon égo souffre encore beaucoup, blessure profonde). Je me dis que chaque jour qui passe me fera regretter de moins en moins d'avoir mis mes sentiments à nu pour qqn qui n'a pas eu les c......s de me dire "désolé pour le mal que je peux te faire" (petits mots simples mais qui sont tjs bons à entendre).

Allez, courage, je suis de tout coeur avec toi!
par calou07
#62273
PFFFFFFF!!!!!!!!!!!!

Le coup du message, c'est fait exprès crois moi!!

Bon alors, je vais te dire, après avoir largué mon "premier amour" je me suis comporté comme ton "ex" et j'ai été très garce!! Je ne l'aimais plus mais je cherchais toujours son attention, toujours a le blesser par ci par la, et toujours à essayer de voir que je l'avais sous la main et quand je sentais qu'il m'échappais j'en rajoutais toujours!! Juste par ce que... j'étais une sale gamine!! Ton ex c'est la même chose, c'est un gamin!! Vu les choses qu'il t'a dit, il semble clair qu'il ne veut rien avec toi.

La meilleure des solution, est l'indifférence je dirais même le MÉPRIS! Je t'assure que moi quand je voyais mon ex être indifférent, sa me rendais dingue! Ne lui montre surtout pas tes sentiments il attend que ça!! Il n'a plus d'emprise et il essaye de l'avoir en te blessant (le texto)!!

Je vais te dire, il t'a fais du mal et si tu est sure de ne plus vouloir de lui, suis mon conseil suivant. La prochaine fois qu'il essaye comme ça de te blesser, répond lui:
J'en ai plus rien à foutre de toi, de ce que tu pense de moi et tout le reste. Alors LACHE MOI!

Un soir alors que j'essayais encore une fois de blesser mon ex, il m'a répondu sa! La CLAQUE! j'ai eu trop mal et je contrôlais plus rien! J'ai commencé a penser beaucoup plus à lui et à regretter limite!